Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tenir la main de parfaits inconnus - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tenir la main de parfaits inconnus - vidéo

    Pour tenter lui aussi de créer le buzz sur Internet, un jeune américain a eu comme idée de tenter de tenir la main d'inconnus et de filmer leur réactions.

    La réaction de certaines personnes dans la vidéo est assez amusante. Remarquez notamment la réaction de la jeune fille à partir de la 38". D'emblée, elle était partante pour une balade amicale!


  • #2
    faut du courage et de la chance pour faire ca , per ce que a sa place , j'aurais peur qu'on m'insulte ou on me donne un coup de poing . on ne connait pas la réaction des gens , ici dans le métro de Montréal y'a des gens tellement bizzarres j'aurais eu peur de leur prendre la main

    Commentaire


    • #3
      Balèze. ^^

      Ce serait moi qui ferait ça, on me diraaaait aaaaah un arabe, au voleur.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Un non sens pour moi. je ne comprend pas la motivation pour faire ça, si quelqu'un peut m'expliquer.

        C'est comme si on se mettait à sonder la réaction des gens quand on leur dit "je vous aime", ça aura des réaction diverses, du désintérêt jusqu'à l'expression de réciprocité en passant par celle de la méfiance, rien de surprenant (on sait qu'on ne va pas nous demander au mariage en retour par exemple). et après ?
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire

        Chargement...
        X