Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le parfum de Lady Gaga, enfin dévoilé !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le parfum de Lady Gaga, enfin dévoilé !

    Tremblement de terre dans la sphère people. Après la divulgation de son nom suite à quelques fuites dans les médias, Lady Gaga lève à son tour le voile sur sa nouvelle excentricité, " Fame ". "Il semblerait que les photos de mon parfum ont été dévoilées. Oh vous, journalistes de mode, je pourrais vous étrangler !" a-t-elle tweeté le 13 juin, en postant la photo de sa fragrance.

    Le flacon s'inspire de ses robes, toutes plus impressionnantes les unes que les autres. Elle a aussi révélé sa mystérieuse composition. " Fame " est un poétique mélange de larmes de belladone, coeur broyé d'orchidée-tigre, voile noir d'encens, abricot écrasé, essences de safran et de miel, comme l'indique le packaging. De plus, le jus, noir, deviendrait transparent au contact de la peau. Une nouvelle invention de la star, qui n'en finit pas de nous étonner.

    Un parfum qui " sent la prostituée de luxe "

    Dès le début, Lady Gaga avait mis nos capteurs sensoriels en éveil en annonçant que son parfum serait très organique : "je voulais extraire une sorte de sentiment, un mélange de sang et de sperme à partir de structures moléculaires (...). En fait, ce parfum sent la prostituée de luxe". Que les hématophobes se rassurent, aucune trace d'hémoglobine en vue puisqu'il s'agit d'un procédé chimique. C'est la maison Coty, déjà à l'origine de fragrance de stars comme celles de Madonna et David Beckham, qui a travaillé avec la célébrité. La sortie de " Fame ", prévue en août prochain, s'annonce déjà comme une date clé de l'année Gaga !

    ELLE

    bon ben je vais aller le sentir et je vous mets au parfum
    Dernière modification par lilha, 15 juin 2012, 17h40.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    elle , elle n'invente rien, elle est là pour faire la promo ...
    si le parfum lui ressemble , ça ne sera que de l'emballage ... tout dans l'apparence et pas grand chose de neuf dans le fond

    HEY les filles, la première qui l'essaye le dit aux autres , ok ?

    Commentaire


    • #3
      bon ben je vais aller le sentir et je vous tiens au parfum
      J'espère pour toi que ce parfum est ......... au poil (et qu'il) "pubien"
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        ROOOOOOOOO scoouti t'es en forme dis donc
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          C'est à cause des structures molles et ........... cul'air
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire

          Chargement...
          X