Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme forcée par les autorités à avorter son foetus de 7 mois en Chine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme forcée par les autorités à avorter son foetus de 7 mois en Chine - vidéo

    Ayant déjà une fille née en 2007, la jeune femme chinoise Feng Jianmei (27 ans) n'avait selon la loi chinoise pas le droit d'avoir un autre enfant sous peine de payer une lourde amende (6300 $). Tombée à nouveau enceinte fin 2011, Feng Jianmei a été forcée cette semaine à avorter son foetus de 7 mois car elle n'avait pas d'argent pour payer l'amende de 6300 $. La pauvre femme chinoise a été battue par les autorités et transportée de force à l'hôpital pour y subir un avortement forcé.

    Repoussant les limites de la décadence morale, les autorités chinoises ont même photographiés la pauvre femme et son foetus mort à ses côtés sur un lit d'hôpital et ont posté les photos sur Internet pour avertir les autres femmes chinoises sur le sort qui les attend en cas de non respect de la loi.

    Ce cas scandaleux n'est pas unique. Les avortements forcés sont très répandus en Chine selon les ONG.


  • #2
    Un bébé de sept mois est viable , ils l'ont probablement tué ...

    C'est horrible pour cette pauvre femme.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Je ne peux pas visualiser la vidéo now.
      Je n'ai pas compris le motif de l'amande. Pourquoi n'a t-elle pas le droit un autre enfant? Trop pauvre pour subvenir aux besoins de deux enfants?

      Commentaire


      • #4
        an mon Dieu ! je ne peux imaginer la souffrance de cette malheureuse femme, le probleme c'est qu'elle n'a meme pas ou aller se plaindre !!
        pourquoi on ne lui a pas permis de payer l'amande ( ? ) apres l'accouchement ? mon Dieu c,est juste horrible, ils méritent l'enfer !

        Chouette, les chinois, a cause de la démographie n'ont pas le droit d'avoir plus qu'un enfant par couple...

        je ne veux pas voir la video...

        Commentaire


        • #5
          Chouette, les chinois, a cause de la démographie n'ont pas le droit d'avoir plus qu'un enfant par couple...
          ... :22:

          La pauvre et pourquoi attendre le 7em mois, elle leur a caché sa grossesse ou quoi ??? à ce stade là le bébé est viable même si son développement n'est pas terminé !

          Commentaire


          • #6
            elle a surement caché la grossesse, au 7 eme mois c est la ou on commence a voir que la femme est enceinte.. , et puis mon Dieu, y a de quoi vouloir cacher, ce n'est pas un crime en soit que d'avoir un autre enfant, si elle l'aurait dit, elle aurait mis par elle meme la tete de son bébé sous l'épée des tueurs, que faire a sa place ? :22:
            et imagines etre battue au point ou en te fait avorter .. c'est des monstres

            Commentaire


            • #7
              si elle l'aurait dit, elle aurait mis par elle meme la tete de son bébé sous l'épée des tueurs, que faire a sa place ?
              A sa place? soit me casser du pays (c'est ce que j'aurai sûrement fait) soit euh oui le cacher probablement et surtout faire en sorte de ne pas me faire prendre mais comment? même une fois né, on le saura, tôt ou tard !
              Dans ce cas, j'aurai préféré (sachant les risques qui l'attendent) qu'elle avorte au tout début, le premier trismeste quand c'est encore un embryon quoi, c'est moins douloureux qu'à 7 mois après qu'elle se soit habituée à sa grossesse et que ce bébé fait définitivement partie de son quotidien !
              Dernière modification par absente, 15 juin 2012, 20h33.

              Commentaire


              • #8
                elle n'aurait pas pu se casser c'est claire, puis pour aller ou ? tres peu de pays acceptent les chinois en immigration... si elle n'a pas les 6300 $ pour payer '' l'amende '' et vivre la ou elle est normalement, c'est claire qu'elle ne pourra pas vivre avec les deux bébés, papa, ailleurs sans maison ni revenus ..

                allah y koun m3aha, c'est juste horrible, heureusement que nous vivons pas la bas.. :22:

                j'ai lu ou entendu quelque part, qu'un 2 eme bébé n'aura droit a rien, ni meme pas une carte d'identité ( y a plusieurs années, je ne sais pas si ça a changé depuis.. )
                Dernière modification par absente, 15 juin 2012, 20h43.

                Commentaire


                • #9
                  Pour limiter la démographie, la chine a adopté cette loi d'amende qui n'est surtout pas un secret pour les chinois !

                  Mais ce que je ne comprends pas pourquoi torturer la concerner et l’exhiber devant le monde entier! pour servir de leçons? l’être humain ne manque pas de fantasmes!!

                  Commentaire


                  • #10
                    ça ! ça donne vraiment envie de vomir ....!!!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par La chouette
                      Pourquoi n'a t-elle pas le droit un autre enfant?
                      C'est la loi en vigueur en Chine: un seul enfant par couple. Il est illégal d'avoir plus d'un enfant en Chine. Comme cette femme n'avait pas assez d'argent pour payer l'amende, les autorités l'ont torturé et ont tué son foetus.

                      Cet acte criminel des autorités chinoises relève d'une barbarie indigne d'un pays qui se prétend puissance mondiale. Au Japon, l'Etat se surpasse pour tenter de convaincre les Japonais d'avoir plus d'enfants. En Chine, l'Etat criminalise les grossesses et tuent des bébés.

                      Commentaire


                      • #12
                        A 7 mois, ce n'est pas un foetus, c'est un bébé.:22:
                        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                        ou âachra fi âaynikom

                        Commentaire


                        • #13
                          quel horreur quel loi completement debile
                          la contraception n est pas fiable a cent pour cent donc cette loi est debile
                          autant steriliser les gens apres avoir un enfant enfin ca aussi c est barbare mais puisque la loi interdit plus de 1 enfant c est ce qu il fallait faire
                          franchement meme a la suite d un viol je suis contre avorter un bébé de 7 mois
                          c est des criminel
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            @TiziSweet
                            Techniquement, on dit bien "foetus" (state entre l'embryon et la naissance).

                            Commentaire


                            • #15
                              horrible tout simplement ! devoir interdire l'instinct matrimonial .... !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X