Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vous êtes où, vous faites quoi ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vous êtes où, vous faites quoi ??

    alors a ce moment précis vous êtes où et vous faite quoi ( a part d'être sur fa )
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    je suis a rio sur la plage avec mon portable et des amies du brésil de longue date
    et toi?

    Commentaire


    • #3
      gerboise j'ai pas dit où aimerai tu être , mais où es tu pour de vrai

      moi je suis dehors , devant la tit boutique , je me suis mise au soleil et je discute avec mes voisins commerçants et les gens du quartier y'en a un qui est partis nous chercher des ti cafés bref on s'occupe en attendant le client
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        lilha

        mais j'aurais pu etre au bresil en ce moment
        je sais vraiment pas mentir,non juste chez moi en train d'attendre avec impatience les matchs

        Commentaire


        • #5
          je suis encore dans mon lit
          dans un moment je vais me préparer mon bagel au fromage et mon café

          Commentaire


          • #6
            quand je suis dehors ,je bricole un cache poubelles sur le côté de la maison et quand je suis dedans je monte un dossier étudiant
            je navigue de l'un à l'autre car le soleil cogne aujourd'hui

            voilà madame Lilha

            Commentaire


            • #7
              ben si ils sont comme celui d'hier soir espagne contre irlande , la soirée risque d'être longue pinaise mais que ce match fut interminable et prévisible

              sinon oui tu aurai pu
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                ben si ils sont comme celui d'hier soir espagne contre irlande , la soirée risque d'être longue pinaise mais que ce match fut interminable et prévisible

                sinon oui tu aurai pu

                coucou les filles
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  lilha

                  ça va pas la peine de te repeter je suis pas sourd

                  rappel moi t'es une fille ou un garçon?si t'es une fille désolé je discute pas avec les filles de foot parce qu'on finit par discuter d'autres choses que le foot comme la couleur des maillot et la coupe de cheveux

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Lilha

                    et maintenant je recommence mes boites , il me reste de la vaisselle a emballer , ensuite j'attaque la salle de bains
                    il reste 12 dodos pour partir d'ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors je viens de rentrer chez moi....

                      je suis seule ( oh miracle.), je me suis fait un café, ma cigarette....je me suis installée sur la terrasse avec une feuille et un crayon.....ma liste de courses:22:

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis au travail...
                        Et mis à part être sur FA et bien je bosse (téléphone, courrier, préparation de consultations pour la semaine à venir,...)

                        voili voilou
                        La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                        Commentaire


                        • #13
                          hellassou une tit bouffé pour moi, pinaise je suis a 2 doigt de refumer moi :22::22::22:

                          gerboise c quoi ce sexisme a deux balles

                          sabah tu déménage

                          dia bon courage pour la fin de journée

                          ya une cliente/voisine qui vient de m'apporter un ti biscuit
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Salut

                            Je suis étalée sur un fauteuil ...je fais une pose .......je ne vais pas tarder à reprendre mon activité en cuisine
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #15
                              lilha

                              dia bon courage pour la fin de journée
                              Merci ma belle
                              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X