Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Max Keiser: "toutes les banques du monde entier sont insolvables".

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Max Keiser: "toutes les banques du monde entier sont insolvables".

    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    sa fait 3 ans que j'entend crise par là crise par ci que sa va explosé est rien n'arrive ....c'est ce que tous le monde me dit ....

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien la source de l'information: RT (Russia Today). ceux (les russes) qui voudraient que les gouvernements contrôlent les médias sur toute la planète. une source très fiable.

      Commentaire


      • #4
        Neutrino bonsoir!

        j'aime bien la source de l'information: RT (Russia Today). ceux (les russes) qui voudraient que les gouvernements contrôlent les médias sur toute la planète. une source très fiable.
        C'est qui importe le plus c'est le contenu( en l'occurence la pertinence de Max Keiser qui est un éminent analyste financier) et non le contenant(Russia Today)...

        A+.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #5
          pas besoin d'être un imminent analyste financier pour savoir que les banques ne sont pas solvables. il faut tout le temps renflouer les caisses sinon c'est la paralysie du crédit. je peux même te donner une date de banqueroute planétaire. décembre 2012! la fin du mooooooooooonde. y a tellement d'abrutis qui croient à cette bêtise (notamment aux Etats Unis où on croit aux martiens) qu'ils sont capables de faire le lien aberrant entre fin du monde et catastrophe financière et aller se ruer sur les banques pour retirer leurs économies. le phénomène pourrait commencer aux Etats Unis et se propager au reste du monde. plus précisément aux pays de la "libre circulation des capitaux"

          Commentaire


          • #6
            Neutrino bonsoir !

            pas besoin d'être un imminent analyste financier pour savoir que les banques ne sont pas solvables il faut tout le temps renflouer les caisses sinon c'est la paralysie du crédit.
            En effet.
            Il faut juste avoir l'audace de le dire,pas par n'importe qui et encore faut-il qu'un support médiatique assez lourd peine émettre...


            je peux même te donner une date de banqueroute planétaire. décembre 2012! la fin du mooooooooooonde. y a tellement d'abrutis qui croient à cette bêtise (notamment aux Etats Unis où on croit aux martiens) qu'ils sont capables de faire le lien aberrant entre fin du monde et catastrophe financière et aller se ruer sur les banques pour retirer leurs économies. le phénomène pourrait commencer aux Etats Unis et se propager au reste du monde. plus précisément aux pays de la "libre circulation des capitaux"
            Non, sans blagues

            A+.
            La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
            De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
            .
            Merci.
            " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

            Commentaire


            • #7
              il y a bien eu la peur du bug de l'an 2000. là, c'est quand un même un peu plus sérieux. le bail de la Réserve Fédérale arrive à son terme de 99 ans à la fin de cette année. année où la planète Finance est en pleine crise. je ne serais pas étonné de voir les médias américains relayés ce genre d'infos. les médias US pratiquent la politique du Fear Factor. ils aiment bien faire peur aux citoyens. ça fait de l'audience. ceci dit je ne crois pas à cette catastrophe. mais à l'ère du multimédia, TV, internet (facebook, Tweeter etc...), un rien peut quand même semer la panique sans pour autant que la catastrophe se produise.
              Dernière modification par Neutrino, 18 juin 2012, 10h32.

              Commentaire


              • #8
                un rien peut quand semer la panique sans pour autant que la catastrophe se produise.
                Continue dans tes rêves l'ami ...

                Commentaire


                • #9
                  Neutrino re!

                  il y a bien eu la peur du bug de l'an 2000. là, c'est quand un même un peu plus sérieux. le bail de la Réserve Fédérale arrive à son terme de 99 ans à la fin de cette année. année où la planète Finance est en pleine crise. je en serais pas étonné de voir les médias américains relayés ce genre d'infos. les médias US pratiquent la politique du Fear Factor. ils aiment bien faire peur aux citoyens. ça fait de l'audience.
                  Et tout finit en Happy end...
                  C'est l'essence même de l'American Way of life.


                  ceci dit je ne crois à cette catastrophe. mais à l'ère du multimédia, TV, internet (facebook, Tweeter etc...), un rien peut quand semer la panique sans pour autant que la catastrophe se produise.
                  Je suis épaté par ton optimisme...
                  Pour contenir la crise, la FED a réduit ses taux directeurs à la limite du symbolisme.Un geste qui n'a, jusque là, fait que retarder la "catastrophe"...
                  Après les faillites des banques (en attendant Foreclosure gate et là il ne sera plus question de "catastrophe" mais carrément l'Armaggedon), c'est au tour de villes entières à faire faillite (Central Falls,Jefferson ,Harrisburg etc..)


                  A+.
                  La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                  De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                  .
                  Merci.
                  " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                  Commentaire


                  • #10
                    Toutes les banques ???

                    Et notre Bank Al Jazaîir compte pour des cacahuètes ?

                    Attendez que cette bulle explose et on verra qui sera toujours de ce monde après...... la fin du monde !
                    Dernière modification par GLP, 18 juin 2012, 07h56.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X