Annonce

Réduire
Aucune annonce.

internet dans un couple pour ou contre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • internet dans un couple pour ou contre

    bonjour, je voulai savoir si vous pensez que c'est possible
    moi non je pense pas, surtout si on a connu son mari sur le net,
    je pense qu'a partir du moment ou deux personne se marié il et difficile de laissé l'autre allé discuté sur des forums ET VOUS?

  • #2
    moi je pense kil fo faire confiance a son conjoint et ke le net n'est pas seulement un moyen de rencontrer qq1 mais c ossi pour s'echanger des idées donner ou demander des conseils ou sinon discuter avec des personnes sympas tout simplement sans arrières pensées!
    on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

    Commentaire


    • #3
      L'ordi et l'internet c'est une nécessité mon cher maintenant c'est tu ne fait pas confiance à ta femme pourquoi tu tes marié?!.
      Amour sans confiance et un corp sans âme.

      Voila la première du mois de ramadan (excuse moi mais je suis sans nicotine, sans caféine et sans vitamine et c'est dûr le premier jour)
      Malgré tout bladi n'abghik

      Commentaire


      • #4
        Je suis d'accord avec toi miss wahrania,

        Oui le but premier d'un forum n'est pas de trouver l'ame soeur.
        Et pis sur le forum ici, par exemple, ya pas mal de gens mariés ou en couple... et ils ne donnent pas l'impression de courrir après les rencontres.

        Ma ptite syrine, faudra que t'aprenne à lui faire confiance, je sais que tu as dis que t'etais jalouse et que pour toi c'est une preuve d'amour, mais si tu interdit beaucoup de chose à l'homme que t'aime, il finira par les faire sans t'en informer... alors autant lui laisser sa liberté et savoir ce qu'il fait.... :wink:

        Bisous à toutes les deux
        Ce qui ne me tue pas me rend plus forte

        Commentaire


        • #5
          merci pour vos réponses, je comprend bien tout sa, mais avec tout se que je voie, je voie que faire confiance a un homme sa doit pas être facile je sais pas du tout on verra bien
          syrine

          Commentaire


          • #6
            Faire confiance à une femme est plus déficile
            Malgré tout bladi n'abghik

            Commentaire


            • #7
              on peu savoir pourkoi c plus difficile de faire confiance a une femme??
              on se demande parfois si la vie a un sens...puis on rencontre un être qui donne un sens a la vie....

              Commentaire


              • #8
                je voie que je suis pas la seul dans ce cas sa me rassure

                Commentaire


                • #9
                  Parceque c'est la nature de l'homme.
                  Malgré tout bladi n'abghik

                  Commentaire


                  • #10
                    bon ramadan a tous et a toutes
                    syrine: si tu l'empeches a la maison il le fera au cyber

                    Commentaire


                    • #11
                      syrine: il existe des logiciels d'espionnage
                      Malgré tout bladi n'abghik

                      Commentaire


                      • #12
                        les 2 dernier message mon beaucoup fais rire, je parle tout simplement des exemples que je voie et qui me fons peur, finalement je sais pas si moi je serai comme sa ON VERRA

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X