Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sid Ali Lekkam - nebki wa nouah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sid Ali Lekkam - nebki wa nouah


  • #2
    que toute ame repose en paix.

    Commentaire


    • #3
      Elle est belle pure triste mais elle me procure une sagesse !
      Makhlouka

      Commentaire


      • #4
        azul Aloha
        je crois qu'il me faut un peu de temps pour comprendre certaines sagesses.

        Commentaire


        • #5
          Parfois il n'y a pas beaucoup à comprendre les choses nous dépassent
          Ma chère Makhlouka accepter accepter aider donner rien qu'un petit sourire permet à la vie de continuer ...

          Commentaire


          • #6
            Aloha
            mais comment savoir quand l'autre a l'air épanoui, bien dans sa vie.
            comme tu dis, il faut accepter malgré tou. mais c'est dur, trop dur.

            Commentaire


            • #7
              Tu ne peut pas ... même si la personne vit avec toi ! Si les proches lavaient perçu le moindre signal ils auraient agit hélas ...
              En rationalité on peut expliquer à partir de l'instant t. mais personne ne peut dire ni agir ni expliquer comment ou ce qu'il y avait avant ... même si c'est des milliardièmes de secondes avant cette instant t. On peut analyser ... après on peut échafauder ... dans de telles situations je fais pour d'autres d'autres ce que je peux c'est tout ce que l'on peut

              Commentaire


              • #8
                Aloha
                et ce sentiment de culpabilité qui ronge et ronge, et cette raison qu'on ne trouve pas. et puis cette colére, quelle indécence !
                merci mon ami, tes mots sont apaisants.

                Commentaire


                • #9
                  L'incompréhension l'impuissance pour moult raisons poussent notre combativité à se poser des questions et culpabiliser à nous dire si j'avais vu j'aurais ... comment ce fait-il que je n'ai pas vu et même ... mais l'autre jour j'aurais du ne pas lui répondre comme cela ... la réalité est trop complexe pour la réduire à un questionnement simple ... cause effet ...

                  La chose que l'on puisse vraiment faire c'est d'accepter et se battre toujours et encore pour d'autres
                  The show must go on
                  Makhlouka je t'aime beaucoup
                  Dernière modification par Aloha, 15 juin 2012, 23h35.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aloha
                    que faire d'autre que d'accepter la vie qui s'impose, elle vaut certains sacrifices malgré tout.
                    merci infiniment mon ami, que Dieu te garde.

                    je te souhaite une excellente nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Mercii beaucoup Makhlouka, j'aime beaucoup!!
                      De toute façon je l'apprécie bien particulierement notre ami Sid Ali Lekkam
                      J'aime bien me faire bercer par ce genre de chanson avant de dormir!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X