PDA

Voir la version complète : vers l'aeroport Paris Beauvais

tenebre
15/06/2012, 21h53
bonjour.

je voudrai s'il vous plait s'avoir comment me rendre de la gare de Paris Montparnasse à l’aéroport de Beauvais , ou bien de Paris tout court !
et combien sa va me coûter le voyage , et sa va durer combien de temps ?

merci d'avance

absent
15/06/2012, 22h37
http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php

y'a tout dedans, 15€ la navette qui te dépose porte Maillot

tenebre
15/06/2012, 22h39
merci HTM :)

absent
15/06/2012, 22h48
De rien Tenebre et bon voyage surtotu
Ps: t'as eu les billets pour pas cher? Il arrive des fois qu'on paye plus cher le bus pour l’aéroport que le billet d'avion pour traverser le pays lol

tenebre
15/06/2012, 22h54
merci HTM ^^

j'ai trouvé des prix assez intéressant ( 102 euro) grace a une compagnie low cost étrangères ( raynair ) . notre foutu compagnie national de m**** nous prend vraiment pour des vaches à lait avec leurs prix exorbitant !! il est hors de questions que j'embarque dans leurs engins !!

absent
15/06/2012, 23h34
Oui je comprends, vous avez la chance d'avoir le choix... ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

Maintenant, faut voir les frais supp avec ce genre de compagnie. Comme par exemple la navette 30€ de plus, les bagages si t'en a beaucoup, et meme des frais d'embarquement. Je ne sais plus si ça se fait encore mais à une époque fallait valider ton embarquement sur le net avant l'arrivé à l’aéroport sinon c'est 40€ pour le faire sur place... donc au final, bof bof.

M'enfin, il arrive aussi qu'on trouve de super bonnes occaz à ne pas rater comme il semble etre le cas avec toi ;)

Sal 3lihoum

tenebre
15/06/2012, 23h50
tu achète ton billet du net , ils te filent le billet en format fichier par e-mail que tu imprime et que tu emmène avec toi à l'aeroport le jour J.

bah pour les bagages tu dois ajouter un supplément de 11 euro à peu près !
il y a aussi les 16 euro d'assurances , mais moi je ne prend pas sa lol !

enfin bon , c'est comme sa que sa se passait pour moi :11:

RoboCop
15/06/2012, 23h57
de la gare de Paris Montparnasse à l’aéroport de Beauvais
Salam,

Gare du Nord --> Creil --> Beauvais ou Gare du Nord --> Beauvais en TER.

Pour info à Montparnasse il y a 3 gares : Montparnasse 1, Montparnasse 2 et Montparnasse 3.

Cherche, s'il y a une possibilité de covoiturage sur le net, ça te reviendra moins cher.

tenebre
16/06/2012, 00h04
merci pour les informations robocop !! :)

je vais voir ce que sa donnera avec le covoiturage !!

RoboCop
16/06/2012, 00h10
De rien Tenebre,

Le temps pour rejoindre Beauvais en TER est de 1 h 15 mn, à 2 h si tu changes à Creil, le prix du billet en aller simple, je viens de consulter sur sncf.com, c'est à partir de 13,20 Euros.

http://www.voyages-sncf.com/?prex=A_LSM_4E958C418D22D

tenebre
16/06/2012, 00h13
cé un prix très abordable 13.5 euro pour un trajet un peu long de 1h15 ! :)

merci à vous deux pour votre aides ! :zen:

RoboCop
16/06/2012, 00h16
cé un prix très abordable 13.5 euro pour un trajet un peu long de 1h15 ! :)
Car un TER s'arrête dans plusieurs gares, exemple si tu fais un paris lyon en TGV c'est 2 heures, en TER tu vas grandir, 5 heures je crois.

Bon voyage et le grand bonjour aux parents.

Sellem 3aleyhoum.

tenebre
16/06/2012, 00h18
merci robocop ! :)

mais ce n'est pas pour tout de suite !! j'ai encore des fichu rattrapage à passer en juillet ! sinon j'aurai pu partir la semaine prochaine chez moi :mad: ! mais à cause de sa , mon echéance est retardé d'un mois :22:

RoboCop
16/06/2012, 00h24
Ben, je t'en prie,

Dommage qu'il y a l'exam à passer, mais l'essentiel que tu passeras le mois sacré du Ramadhan et la fête de l'Aid avec les parents, du moins je l'espère.

tenebre
16/06/2012, 00h25
inchaa allah ! c'est ce que je veux :)

Lamosta
16/06/2012, 00h26
BONSOIR,,,

téno ,,, tu peux trouver des billets tgv pas chers (revendus) sur des sites comme kelbillet

bon courage pour tes examens

,,

tenebre
16/06/2012, 00h30
merci brunabella ! :)

je ne connaissais pas ce truc de billet pouvant être revendu !!

RoboCop
16/06/2012, 00h33
téno ,,, tu peux trouver des billets tgv pas chers (revendus) sur des sites comme kelbillet

Il n'y a pas de TGV qui dessert Paris --> Beauvais (Dépt 60), pour ton info la distance en voiture est d'environ 85 km, donc pas besoin de mettre les grand moyens et puis, c'est moins de 15 Euros le billet.

Lamosta
16/06/2012, 00h37
je ne connaissais pas ce truc de billet pouvant être revendu !! ben ,,, si tu annules un jour un voyage revends ton billet , tu récupères en moins 50%:mrgreen:
y aussi Troc des Trains c'est les deux que je connais :)

mais ça concerne pas les billets d'avion , just train tgv, enfin sncf je crois :rolleyes:

Il n'y a pas de TGV qui dessert Paris --> Beauvais (Dépt 60), pour ton info la distance en voiture est d'environ 85 km, donc pas besoin de mettre les grand moyens et puis, c'est moins de 15 Euros le billet.

hello.
je ne sais pas s il y tgv ,, j'ai donné ces sites juste pr infos, je les trouve intéressants pour se déplacer en France même le covoiturage bien sur

RoboCop
16/06/2012, 00h47
Hadi c'est une autre histoire, si le billet n'est pas nominatif (au nom de quelqu'un d'autre) ça passe, sinon s'il est au nom d'une autre personne et par malheur tu tombes sur un contrôleur carré carré, il te demandera ta pièce d'identité et là, tu n'as qu'à préparer ta carte bleue pour l'insérer dans le lecteur du controleur et taper ton code confidentiel et ça sera un tarif assez spécial, qui te fera regetter "ta transaction".
je ne sais pas s il y tgv ,,
Salut,
Maintenant tu le sais, car c'est simple, Beauvais est à 85 km de Paris, juste après le 95 qui fait partie de la région parisienne, c'est pour cette raison qu'on utilise des TER et non des TGV, qui leur faut une LGV (Ligne à grande vitesse) pour circuler.

Lamosta
16/06/2012, 00h51
RoboCop :mrgreen: wach habbit que je regrette le fait de passer par la :confused::mrgreen::lol:

a moi ça m'est jamais posé un problème ,, mais par précaution je dis a téno ... laisses tomber ces sites ^^

absent
16/06/2012, 01h09
@Robo, mais le TER te dépose au centre ville de Beauvais non? Cela m'étonnerai qu'il dépose à l'aeroport. Donc faut aussi prévoir le temps et le coup de transport jusqu'a l'aeroport.

RoboCop
16/06/2012, 01h09
RoboCop :mrgreen: wach habbit que je regrette le fait de passer par la :confused::mrgreen::lol:

Non pas à ce point, on est là pour apprendre, je vais te dire un truc, généralement quand un TGV affiche complet, tu ne verras pas roder les controleurs, car les places sont numérotées.
Cela m'étonnerai qu'il dépose à l'aeroport.
HTM,
Forcément, il doit y avoir des navettes vers l'aéroport, c'est comme tu débarques aux aéroports CDG (Roissy) ou Orly par RER, il ne te dépose pas au terminal.

Bonne nuit Messieurs/Dames.

Aldo Johnson
18/06/2012, 19h58
Montparnasse ----> metro 12 direction Porte de la Chapelle changer à Concorde et prendre la 1 direction la Defense sortir à Porte Maillot

Ensuite il y a une gare routiere làbas , et des car qui part à Beauvais aeroport affrété par la ryannair. Depart environ 3h30 avant ton decollage.

LIXUS
18/06/2012, 21h01
Montparnasse ----> metro 12 direction Porte de la Chapelle changer à Concorde et prendre la 1 direction la Defense sortir à Porte Maillot

Ensuite il y a une gare routiere làbas , et des car qui part à Beauvais aeroport affrété par la ryannair. Depart environ 3h30 avant ton decollage.

Effectivement, il faut prendre la navette aéroport de Beauvais à Porte Maillot comme indiqué sur ce site dédié.

http://www.*****beauvais.com/bus.php

Remplacer les *** par aeroport

Toutefois, pour éviter de se taper tout le long tapis roulant à Montparnasse lorsqu'on arrive par le côté gare SNCF (entrée principale de la gare), je lui conseille de prendre soit la ligne 13 direction Asnières-Gennevilliers/St Denis et de changer à Champs-Elysées - Clémenceau et prendre la ligne 1 direction La Défense pour descendre à Porte Maillot.

Sinon, il y a aussi par la ligne 6 mais la correspondance au terminus Charles de Gaulle Etoile est plus longue.

Autant prendre la ligne 13, le changement est plus rapide lors de la correspondance.

tenebre
19/06/2012, 11h36
merci beaucoup mes amis pour votre aide !! :)

Cookies