Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vers l'aeroport Paris Beauvais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vers l'aeroport Paris Beauvais

    bonjour.

    je voudrai s'il vous plait s'avoir comment me rendre de la gare de Paris Montparnasse à l’aéroport de Beauvais , ou bien de Paris tout court !
    et combien sa va me coûter le voyage , et sa va durer combien de temps ?


    merci d'avance

  • #2
    http://www.aeroportbeauvais.com/bus.php

    y'a tout dedans, 15€ la navette qui te dépose porte Maillot

    Commentaire


    • #3
      merci HTM

      Commentaire


      • #4
        De rien Tenebre et bon voyage surtotu
        Ps: t'as eu les billets pour pas cher? Il arrive des fois qu'on paye plus cher le bus pour l’aéroport que le billet d'avion pour traverser le pays lol

        Commentaire


        • #5
          merci HTM ^^

          j'ai trouvé des prix assez intéressant ( 102 euro) grace a une compagnie low cost étrangères ( raynair ) . notre foutu compagnie national de m**** nous prend vraiment pour des vaches à lait avec leurs prix exorbitant !! il est hors de questions que j'embarque dans leurs engins !!

          Commentaire


          • #6
            Oui je comprends, vous avez la chance d'avoir le choix... ce qui n'est pas le cas de tout le monde!

            Maintenant, faut voir les frais supp avec ce genre de compagnie. Comme par exemple la navette 30€ de plus, les bagages si t'en a beaucoup, et meme des frais d'embarquement. Je ne sais plus si ça se fait encore mais à une époque fallait valider ton embarquement sur le net avant l'arrivé à l’aéroport sinon c'est 40€ pour le faire sur place... donc au final, bof bof.

            M'enfin, il arrive aussi qu'on trouve de super bonnes occaz à ne pas rater comme il semble etre le cas avec toi

            Sal 3lihoum

            Commentaire


            • #7
              tu achète ton billet du net , ils te filent le billet en format fichier par e-mail que tu imprime et que tu emmène avec toi à l'aeroport le jour J.

              bah pour les bagages tu dois ajouter un supplément de 11 euro à peu près !
              il y a aussi les 16 euro d'assurances , mais moi je ne prend pas sa lol !

              enfin bon , c'est comme sa que sa se passait pour moi

              Commentaire


              • #8
                de la gare de Paris Montparnasse à l’aéroport de Beauvais
                Salam,

                Gare du Nord --> Creil --> Beauvais ou Gare du Nord --> Beauvais en TER.

                Pour info à Montparnasse il y a 3 gares : Montparnasse 1, Montparnasse 2 et Montparnasse 3.

                Cherche, s'il y a une possibilité de covoiturage sur le net, ça te reviendra moins cher.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  merci pour les informations robocop !!

                  je vais voir ce que sa donnera avec le covoiturage !!

                  Commentaire


                  • #10
                    De rien Tenebre,

                    Le temps pour rejoindre Beauvais en TER est de 1 h 15 mn, à 2 h si tu changes à Creil, le prix du billet en aller simple, je viens de consulter sur sncf.com, c'est à partir de 13,20 Euros.

                    http://www.voyages-sncf.com/?prex=A_LSM_4E958C418D22D
                    Dernière modification par RoboCop, 16 juin 2012, 00h13.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      cé un prix très abordable 13.5 euro pour un trajet un peu long de 1h15 !


                      merci à vous deux pour votre aides !

                      Commentaire


                      • #12
                        cé un prix très abordable 13.5 euro pour un trajet un peu long de 1h15 !
                        Car un TER s'arrête dans plusieurs gares, exemple si tu fais un paris lyon en TGV c'est 2 heures, en TER tu vas grandir, 5 heures je crois.

                        Bon voyage et le grand bonjour aux parents.

                        Sellem 3aleyhoum.
                        Dernière modification par RoboCop, 16 juin 2012, 00h20.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #13
                          merci robocop !

                          mais ce n'est pas pour tout de suite !! j'ai encore des fichu rattrapage à passer en juillet ! sinon j'aurai pu partir la semaine prochaine chez moi ! mais à cause de sa , mon echéance est retardé d'un mois :22:

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben, je t'en prie,

                            Dommage qu'il y a l'exam à passer, mais l'essentiel que tu passeras le mois sacré du Ramadhan et la fête de l'Aid avec les parents, du moins je l'espère.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              inchaa allah ! c'est ce que je veux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X