Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tu es heureuse, donc tu es belle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu es heureuse, donc tu es belle

    dans une recente etude, des scientifiques britaniques ont constatés que la vie malheureuse des fillettes dans leur enfance aura une incidence sur leur physionomie quand elle seront adultes. de telle sorte qu'elles seront moin attractive et "ressemblant" plus aux hommes.
    l'etude a demontré que les femmes qui avaient vecu dans un couple divocé, ou qui avaient des relations conflictuelles avec leur parents sont les plus a meme de souffrire de ce "handicape".
    les chercheurs ont etudiés le visage et le corps de 229 femmes. et ont trouver que les femmes qui ont eu une enfance heureuse au sein de leur famille, sont les plus belles et les plus feminines, et ont peu ou pas de probleme de santé.
    khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

  • #2
    c'est sérieux

    ben dit donc lol
    j'ai été vraiment malheureuse alors!!!! :22:
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      Ahh Gouraya, moi je t'imagine trés belle.

      Moi, je n'y crois pas à ces études, ma habetch tkhouchli fi rassi. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        ahh destysina tu as beaucoup d'imagination alors !!

        @ Sir
        sais-tu d'ou viennent les 229 femmes et leur tranche d'age ?

        j'aimerai savoir ce que tu en pense toi !!
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          elle sont un echantillon representatif de la population des jeunes femmes adultes.
          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

          Commentaire


          • #6
            Heureusement qu'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle alors!!!
            [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
            Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
            [/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Heureusement qu'il y a toujours des exceptions qui confirment la règle alors!!!
              quoi?;...tu a vecu une enfance heureuse mais tu es M.....
              khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

              Commentaire


              • #8
                @sir tssela3

                chambreur!!!!

                Et ba non !! ma mère n'a pas eu une enfance haureuse et elle est très belle! heureusement pour moi puisqu'on me dit que je lui ressemble!!!!!
                [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                [/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  je suis vraiment content pour toi et ta maman.

                  tu crois vraiment qu'une etude sur 300 ou meme 1000 femmes peu etre credible sur ce sujet.

                  c'est juste un effet d'annonce. rien de plus. a mon avis
                  khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                  Commentaire


                  • #10
                    cher Sir tssela3

                    300 sur les millions et millions de femmes que compte la planète... je ne sais pas si c'est représentatif...

                    Cela dit, c'est peut être représentatif de la grande bretagne: c'est comme aux USA, les classes sociales les moins aisées sont celles où il ya le plus d'obésité: c'est un des "handicap" qui peut rendre une femme moins belle...

                    Ensuite dans les classes sociales les moins aisées c'est là où il ya le plus de chômage, cela fait que les gens ont moins d'argent à consacrer à tout ce qui est esthétique: vêtements, appareils dentaires, dermatologue, ophtalmologiste (des lentilles à le place des culs de bouteille ça peut changer une femme! ).. Sans parler du fait qu'en Angleterre il n'existe pas une sécurité sociale comme en France qui prend en charge les soins...

                    Enfin dans les familles qui ont des problèmes les enfants peuvent développer des troubles de la personnalité (timidité ou agressivité excessive par exemple) qui joue forcément sur le physique : une femme extrêmement timide et renfernée va plus facilement et inconsciemment se donner un aspect "passe-partout", voir négliger son aspect physique pour qu'on ne la remarque pas...

                    Et puis là on part du principe: "bien dans ta tête, bien SUR ton corps". C'est en partie vrai mais il ne faut pas oublier qu'on a quand même un patrimoine génétique...
                    Et une femme moche peut très bien être bien dans sa tête et du coup avoir envie de plaire et se donner les moyens d'avoir du charme!
                    [FONT=Comic Sans MS]"Rien n'arrive par hasard.
                    Dans toute chose il y a du bon et ce qui ne te tue pas te rend plus fort."
                    [/FONT]

                    Commentaire


                    • #11
                      disons en fait qu'il veulent reinventer la roue.

                      c'est de notorité publique que les troubles psychique chez l'enfant, garçon ou fille d'ailleur, aura une incidence indeniable sur le comportement futur de l'adulte.

                      limiter l'etude aux femmes , et justement l'origine de l'etude : britanique (on connait leur gout pour la provoc et les les effets d'annonce ). nous renseigne sur la "credibilité d'une telle demarche dite scientifique".

                      pour l'obesité c'est les habitude alimentaires (mc do et compagnie) qui en sont responsable et ajoutons aussi les chagrins d'amour.

                      apres une rupture, les hommes perde l'appetit tandis que les femmes ne cessent d'en redemender encore et encore.
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                      Commentaire


                      • #12
                        et bien

                        moi je ne mange pas !
                        je ne supporte l'odeur de quelque nourriture !
                        pour les hommes jepensais que cela ne les touchaient meme pas !!!
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya des personnes super angoissés qui ne peuvent rien avaler et d'autre qui font des crises de boulimie!


                          Sinon ce serai grave que des enfants qui souffrent se retrouve a l'age adulte affublé de visages ingrats!

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprend maintenant d'ou vien la beauté du prince charles
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                            Commentaire


                            • #15
                              lol

                              pourtant lily a eu une enfance heureuse.....je comprend pas ca marche pas sur elle?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X