Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thierry Roland est mort

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thierry Roland est mort

    Le journaliste sportif Thierry Roland, figure historique et parfois controversée du football à la télévision française, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l'âge de 74 ans.

    En activité depuis près 57 ans, il avait dû renoncer in extremis à l'Euro 2012 après une opération pour des complications dues à des calculs biliaires.

    Selon Jacques Vendroux, directeur des sports de Radio France et proche de Thierry Roland, il a succombé à un accident vasculaire cérébral.

    Reuters


    Dernière modification par Nourman, 16 juin 2012, 12h41.

  • #2
    je l'ai appris ce matin

    il n'a pas surmonté les effets une opération chirurgicale d'après ce que j'ai lu
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      paix à son ame

      Commentaire


      • #4
        il devait commenter le match contre l’Ukraine mais il a du renoncer le 13 juin ,
        il était en période de convalescence.

        Commentaire


        • #5
          paix a son âme, il serait mort d'un AVC d'après nova

          moi je me souviendrai toujours de son commentaire en 98 après que le france ai gagné contre le brésil
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Lui et Thierry Gilardi étaient les deux plus grands commentateurs que j'ai connu. Une pensée pour ce grand commentateur.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              aussi il avait une haine maladive de l algerie
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Lui et Thierry Gilardi étaient les deux plus grands commentateurs que j'ai connu.
                Tout à fait Thierry !

                Son excitation pour cette Euro et notamment pour l'équipe de France serait pour quelque chose. Il était un vrai chauvin.

                Paix à son âme.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne connais pas
                  d’ailleurs en ce moment même
                  il y a aussi des inconnus qui meurent
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    Notre Benyoucef Ouadia est beaucoup plus fort que lui, une vraie encyclopédie sportive.C'etait un vrai régal de suivre un match commenté par Benyoucef Ouadia.

                    Commentaire


                    • #11
                      Un beauf, facho et franchouillard de moins !
                      Allah yrahmou !
                      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X