Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez de l'estime pour vous même

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avez de l'estime pour vous même

    je vous écoute ....
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Non...Je me trouve ignoble, ingrat et hautain....Sans que cela reflète quelque chose qui mérité d'être mise en exergue...

    El Bahar nefkh ou foukh....

    Et je ne suis pas ignoble avec moi même...Je suis juste franc et réaliste.

    Commentaire


    • #3
      ok pour ta réponse , je vais pas te contre dire
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ok pour ta réponse , je vais pas te contre dire
        Non, je me méprise

        Commentaire


        • #5
          lilha

          bien sur ,j'ai même une très bonne estime de moi même,quand ça va pas je me reproche rien puisque ce qui cloche ne vient pas de moi mais de ce qui m'entoure


          qu'as tu pensais des matchs d'hier (puisque tu m'accuses de sexisme)?

          Commentaire


          • #6
            vous me faites marrer les mecs , arrêtez de vous mépriser , laissez ça aux autres

            myst dis m'en plus, tu te méprise ok, mais encore ....
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              je ne me plains pas de ma personne, de ce que je suis suis, je suis toujours fidéle à mes principes, je pense donc que l'estime que je me voue n'a pas à s'en faire.

              Commentaire


              • #8
                myst dis m'en plus, tu te méprise ok, mais encore ....
                je suis trop con, je me fait souvent avoir comme un bleu .. par exemple

                Commentaire


                • #9
                  gerboise je n'accuse jamais sans preuve

                  le match étais pas mal, mais j'avoue que j'ai vu plus passionnant quand même , le jeu des bleu me fatigue en fait, de plus j'avoue que depuis que je vais et regarde les match de rugby, les footeux me font bien rigoler avec leur tits bobos
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    coco tu n'es pas trop con, juste trop sympa
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello

                      J'ai beaucoup d estime pour moi-même, comme je peux en avoir pour les autres.
                      J'ai des défauts et des qualités et je les assume.
                      Je suis fidèle à moi-même...
                      En fait, je m'estime tellement que lorsque je suis face à une déception...
                      Exemple : je fais des efforts envers une personne et me rends compte que ça ne valait pas la peine, mon estime prend un gros coup et je m'en veux affreusement à moi-même plus que de d'en vouloir à la personne en question.

                      Bref. Je me kiff !

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha


                        c'est parce que le foot est un sport humain,quand un joueur se casse un ongle tout le monde s’arrête pour lui ,l'arbitre, les joueurs même les spectateurs,pour savoir si son ongle va repousser correctement

                        tu compares le foot a un sport violent ou des 100kg se jettent les uns contre les autres sans savoir ou est le ballons,je savais bien bien que le cote spectaculaire t’intéresser plus que la tactique

                        Commentaire


                        • #13
                          quand a moi mon estime de moi est nulle, proche du degré zéro , je n'ai aucun intérêt , je suis pas plus belle ou plus moche , plus bête ou intelligente qu'une autre .... , je pense souvent que les gens ne font pas attention a moi, et a se que je peux dire, d'ailleurs ça me fait toujours bizzare quand je croise une personne qu'on m'a présenté quelque temps avant, que cette personne se souvienne de moi ... j'essaie de me forcer a me trouver quelques qualités , mais c pas évident .... je commence a apprendre a m'aimer un peu sans en même temps me détester

                          pas clair tous ça .......
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Azulation

                            Bref. Je me kiff !

                            Comme elle a dit elle !


                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              tu compares le foot a un sport violent ou des 100kg se jettent les uns contre les autres sans savoir ou est le ballons,je savais bien bien que le cote spectaculaire t’intéresser plus que la tactique
                              j'avoue j'aime bien les gros brutes

                              les vrais hommes quoi pas ceux qui se demande où est passé leur gel
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X