Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La leçon du peuple islandais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La leçon du peuple islandais


    share
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    en parler dans les médias? ca ne va pas! ca va donner des idées à d'autres peuples et ca risque de renverser l'ordre mondial.

    Commentaire


    • #3
      Sauf qu'en Islande on ne tabasse pas les manifestants
      Cela ne risque pas d'arriver en Algérie, sauf bain de sang, en attendant ce dernier est sucé par les vampires qui nous gouvernent

      Commentaire


      • #4
        c'est pas comparable les amis, leur sang est gelé par le froid, ils ne risquent pas de s'enflammer.

        Commentaire


        • #5
          je ne crois bien que les politiques français, espagnols, ou grecs ont entendu parler de la Révolution islandaise mais je suis sûr qu'ils ne veulent pas en entendre parler. ils sont trop occupés à courber l'échine devant M. Indice Boursier. j'ai une pensée particulière au petit péteux de la gauche radicale grecque qui promet d'affronter l'Europe sans sortir de l'Europe. c'est une blague grecque! il se fout de la gueule des grecs en direct live.

          la leçon française: en France aussi, il y a une révolution: grâce au PS, les homosexuels vont bientôt pouvoir donner à nouveau leur sang.

          PS: pour les incultes: l'Algérie n'est pas un pays endetté.
          Dernière modification par Neutrino, 16 juin 2012, 21h03.

          Commentaire

          Chargement...
          X