Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aide: conseils pour un robot multiusages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • aide: conseils pour un robot multiusages

    tout est dans la question les filles

    robot qui fait pain et plats cuisines
    nb; pas trop cher
    merci
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Kenwood AT640 chef food processor

    Commentaire


    • #3
      ok merci j irais voir chez boulanger

      elle veut celui de sa copine qui coute dans les mille euros
      comme c bientot sa fete

      moi mon reve
      c de trouver un frigo qui cuisine
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        Chez le boulanger

        Ah! Oui le kenwood qui fait tout.. Trop cher..mais il cuisine pas


        Si tu veux un robot qui cuisine, mari toi.. Oups t es deja marie


        Je plaisante.. Bonne fete a la Mrs.

        Commentaire


        • #5
          Chez le boulanger
          chez boulanger pas le boulanger
          c comme darty
          mais c une marque auchan

          je cherche surtout des conseils
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Si MisterOver passe par là, il pourrait t'aider je suis intéressée par les réponses aussi.

            Chez le boulanger
            mdrrr c'est pas le boulanger qui fait du pain Ennissou c'est une grande enseigne qui fait de l’électroménager/multimédia etc.

            D'ailleurs, Planète Saturn est devenu Boulanger.

            Commentaire


            • #7
              planet quoi
              c pas en france ca

              chouchou entiya aussi mat kousinich
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Ah ok!!!On a pas boulanger ici, d ailleursmemeun boulanger c est rare d en trouver, y a que les supermarche qui font un peu de pain. :s


                Mais crois moi SOLAS, meme le robot de £1000 ne cuisine pas, d ailleurs si tu cuisine pour 2 ou. 3 personnes tu prefere ne pas l utiliser.


                C est vrai qu'il a une. Plaque chauffante, pour la creme anglaise ou la bechamel ect..


                Y a un topic ouvert par MisterOver dans cuisine, je vais voir si jepeut le retrouver.

                Commentaire


                • #9
                  En lisant le titre du topic j ai tout de suite pensé a ca :

                  Kenwood

                  Commentaire


                  • #10
                    Passe par un comparateur de prix tel que "i-comparateur.com", parfois le même matos tu le trouves en promotion ou en vente flash chez un autre marchand, mais bon, je te conseille de lire les avis des clients, sur les sites marchands qui sont très peu connus, au passage, il me semble que boulanger vend un peu cher par rapport à la concurrence.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Solas,

                      Si, je cuisine tous les jours pour cinq (5) personnes Allah yberek ! C'est fait bien sûr avec tout mon amour pour les miens, mais surtout par obligation, je l'avoue. Alors si je trouve un robo qui cuisine à ma place tous les jours et qui fait tout tout hein et hadi makenech men'ha (ça n'existe pas) , je le prendrai certes quelque soit le prix.

                      Ensuite, je n'ai surtout pas envie de m'acheter un robot mega cher et qui va finir ranger dans le placard, ça me connait ça

                      Planet Saturn si c'était en France.

                      Commentaire


                      • #12
                        robot qui fait pain et plats cuisines
                        humm le robot ne prépare pas les plats à ta place, il te donne juste un coup de main, hein! faut pas rêver non plus.

                        pour le robot dans les 1000 euros, je pense qu'il s'agit du thermomix, paraît qu'il fait tout celui-là, même la cuisson.
                        Sinon, les robots Kitchen Aid st excellents, mais chers. Et n'ont pas bcp d'options, sachant que chaque pièce est vendue séparément et coûte cher. Mais si tu ne veux qu'un pétrin, par exemple, eh bien ça peut valoir le coup. Au niveau de la qualité et de la durée de vie, c'est un investissement sûr. C'est ce qu'utilisent les professionnels.

                        Magimix et Kenwood font aussi de bons produits. J'ai un Kenwood qui fait pas mal de choses, je le trouve un peu bruyant mais au final il me convient.
                        Il faut que tu fasses attention à la puissance du moteur, surtout si madame veut faire bcp de pâtes à pain avec, car ça c'est bien le truc qui use le moteur.
                        Et parfois il y a tout plein d'options (blender, hachoir...), alors qu'on n'en utilise que 3 sur 6 par exemple. Donc prends le temps de tout bien regarder, comparer les options, le prix, la puissance.
                        Envoyé par SOLAS
                        chouchou entiya aussi mat kousinich
                        ah solas je comprends mieux ta présence ds la section cuisine maintenant!

                        Commentaire


                        • #13
                          merci voila c celui de sa copine ce fameux thermomix
                          merci parisette robocop chouchout

                          je vais lancer le comparteur
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #14
                            Solas,

                            Le Thermomix est le top du top....si tu cuisines tous les jours et que tu as de la place.
                            Le prix est identique car il n est pas vendu dans le commerce mais par reseau.

                            C est Vorwerk qui le vend.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X