Annonce

Réduire
Aucune annonce.

promesse d'Allah pour les BONS NON MUSULMANS et les BONS MUSULMANS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • promesse d'Allah pour les BONS NON MUSULMANS et les BONS MUSULMANS

    2.62. Certes, ceux qui ont cru, ceux qui ont adopté le judaïsme, les chrétiens, les sabéens, quiconque parmi eux a cru en Dieu, au Jugement dernier et a pratiqué le bien trouvera sa récompense auprès de son Seigneur et ne ressentira ni crainte ni chagrin.




    sa me fait pensé a un truc , je dit seulement allah yarahmak rico .




  • #2
    Salam alikoum

    Je pense qu'il ne faut pas trop courir aveuglement aux risque de tomber ,les non musulmans(ahl kitab ici) QUI N'ONT PAS RECU LA DAWA DE L'ISLAM VERITABLE et sont resté sur la religion qu'il connaissaient ,parcontre ceux qui ont recu la dawa et qui n'ont pas voulu croire ceux la ,il n'y a aucune chance pour eux
    Mais aujourdh'ui avec l'internet etc... beacoup de monde connaissent l'islam veritable mais ne le suivent pas ,donc la personne que t'a cité "rico" je connais pas mais si il connaissait l'islam veritable et n'est pas entré dans l'islam alor vaut mieux laissé ta dernier phrase

    Sinon ceux qui n'ont rien recu du tout il seront testé le jour du jugement

    qu'Allah nous guide vers la verité
    Dernière modification par Omar1, 17 juin 2012, 16h28.

    Commentaire


    • #3
      wa3alykom salam
      merci omar
      je suis d'accord avec toi sur se que tu avance


      juste ce point la :
      Mais aujourdh'ui avec l'internet etc... beacoup de monde connaissent l'islam veritable
      comme c'est un bon outils de propagation de l'information sur n'importe quel domaine , c'est aussi un outils pour la propagation de certaines visions seulement qui ont plus de moyen par exemple .


      donc je peut dire que les non musulmans que dieu leur parle dans ce verset peuvent existé a notre époque et être plusieurs .



      « Ceci ne dépend ni de vos désirs ni des désirs des gens du Livre, quiconque fait un mal sera rétribué pour cela, et ne trouvera en sa faveur, hors de Dieu, ni allié ni secoureur. Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d’un creux de noyau de datte ».
      Dernière modification par Nadyr, 17 juin 2012, 16h59.

      Commentaire

      Chargement...
      X