Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor Informatique a inauguré son nouveau siège à Bir Mourad Raïs (Alger)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor Informatique a inauguré son nouveau siège à Bir Mourad Raïs (Alger)

    Le nouveau siège de Condor Informatique a été inauguré mardi dernier à Bir Mourad Raïs (Alger), en présence d’un très grand nombre d’invités et de Abderrahmane Benhamadi, P-DG de Condor.

    Condor Informatique est la business unit du groupe Benhamadi Antar Trade, fabricant algérien d’ordinateurs de bureau, portables et serveurs. C’est une activité qualifiée de stratégique sur le marché algérien. Dans un communiqué de presse, il a été mis en évidence que les produits «séduisent de plus en plus de consommateurs grâce à une technologie récente et que la société a pu asseoir sa position avec les entités publiques».

    Cette opportunité a été mise à profit pour annoncer des nouveautés : le «All In One», l’ordinateur tout en un, Classemate, la note-book éducative pour enfants, qui seront lancés en ce mois de juin, ainsi que la tablette PC et le Ultra Book dont le lancement est prévu durant le deuxième semestre de l’année. Ces lancements veulent conquérir une nouvelle clientèle, notamment la génération digitale. En effet, Condor part de plusieurs constats : l’utilisation des médias sociaux est en augmentation chez les jeunes, avec deux sites favoris (Facebook et YouTube). Le plus grand facteur de motivation : «socialiser» et être connecté 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les jeunes, en tant qu’utilisateurs «précoces» des TIC, font émerger de nouveaux besoins, modèles économiques et opportunités d’affaires. Les jeunes ne peuvent pas imaginer la vie sans internet, qui est devenu notamment leur espace et outil relationnel.

    Pour être le plus compétitif possible, Condor a conclu des partenariats avec des leaders tels que Intel, Western Digital, Oracle, Good Ram, premier partenaire Named Microsoft sur la région NEPA. Condor est certifié par Microsoft. Sa force de vente s’appuie sur un réseau national de points de vente et partenaires ainsi que 18 sites SAV répartis sur 12 wilayas avec comme objectif un site SAV minimum par wilaya. Le but est d’être plus réactif en répondant aux réclamations et demandes des consommateurs.

    Le service après-vente, qui connaît en Algérie, il faut le reconnaître un déficit d’image, est un moyen efficace de fidélisation du client. Le service après-vente n’a pas uniquement pour vocation de réparer un produit, mais aussi de transformer un acheteur occasionnel en client fidèle. Et pour frapper un grand coup marketing, Condor a prévu de fidéliser même ses partenaires en signant avec eux des contrats de partenariat «premium».

    Source: elwatan



    Produits Condor
    • Informatique
    • Téléviseurs
    • Climatiseurs
    • Produits blancs
    • Climatisation centralisée
    • Démodulateurs numériques
Chargement...
X