Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme passeport

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme passeport

    salam a tous!! je suis nouveau ici..
    Cette été je dois me rendre au Maroc mais je vien de voir que mon passeport Francais est expiré comme ma mere est Marocaine et mon pere Algerien je voudrais savoir si je fais un passeport Algerien je peut me rendre au Maroc?? Ma soeur aussi a le meme probleme mais elle a pas l'age de faire encore un passeport Algerien elle a 13 ans...comment je peu faire pour ma soeur??
    MERCI BEAUCOUP

  • #2
    Pas de passeport pas de voyage

    Essayes de voire si vous pourriez ajouter la frangine sur le passeport d'un des parents, si non je craint que vos vaccances sont compromis mon vieux !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      elle a pas l'age de faire encore un passeport Algerien elle a 13 ans...comment je peu faire pour ma soeur??
      il y'a pas d'âge pour faire un passeport algériens au français
      mm un enfant d' 1 ans peut avoir un passeport perso
      je vois pas il est ou le problème !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Vous refaites touts les deux votre passeport français et vous pouvez voyager librement dans le monde entier
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          j'ai refais mon passeport francais mais je dois attendre 1 mis et demi..
          Mais pour ma soeur elle ne peut pas faire de passeport algerien vu qu'elle a 13 ans et que c'est a partir de 15ans..

          Commentaire


          • #6
            salam atks93,

            t'as un passeport marocain ?

            sinon au consulat du Maroc c'est en une journée pour le refaire.
            Dernière modification par mona*, 28 juin 2006, 01h53.
            Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

            Commentaire


            • #7
              il a 3 nationalités ?

              Commentaire


              • #8
                atks

                Ma nièce a 18 mois et a son passeport algérien .
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  je voudrais savoir si je fais un passeport Algerien je peut me rendre au Maroc??

                  Pas de problemes ! les algeriens n'ont pas besoin de visas pour le Maroc

                  Commentaire


                  • #10
                    salam atks93

                    ma fille a eu son passeport algérien à l'âge de 11 ans. en 1 journée au consulat de Nanterre, avec l'autorisation paternelle.

                    bon courage !
                    pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est a partir de quelle age qu'on peut faire un passeport Algerien? J'ai cru entendre que c'etait a partir de 15ans...

                      Commentaire


                      • #12
                        atks93

                        on peut faire un passeport algérien dès la naissance à condition que le père de l'enfant donne son autorisation.
                        il faut un extrait de naissance, livret de famille, 4 photos et 60 ou 90 € je sais plus pour la somme et surtout l'autorisation du père, c'est un document qui est préparé sur place au consulat le même jour que le passeport.
                        renseigne toi au consulat le plus proche de chez toi.
                        pourquoi ratisser large quand on peut creuser profond ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est a partir de quelle age qu'on peut faire un passeport Algerien? J'ai cru entendre que c'etait a partir de 15ans
                          non tu as mal compris
                          ta soeur peut être rajouter sur le passeport d'un des parents jusqu'à l'âge de 15 ans ........mais a partir de 15 ans le passeport individuelle est obligatoire mm si elle voyage avec ses parents ...
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            il faut une autorisation de sortie du territoire pour ta soeur, toi tu n'as quà renouveller ton passeport français, c'est mieux pour le maroc je pense, ils te ferons moins de problemes, car aller avec un passeport algerien au maroc laisse tomber...

                            Commentaire


                            • #15
                              l'autorisation de sortie de territoire n'est pas valable au Maroc..le seul truc que je vais faire c'est que je vais me faire le passeport Algerien pour aller au Maroc c'est la meilleur solution au lieu d'attendre 7 semaines..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X