Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Feghouli offre son maillot à l’Association des enfants trisomiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Feghouli offre son maillot à l’Association des enfants trisomiques

    «Dès qu’on m’a dit qu’un enfant voulait me rencontrer, j’ai accepté sans hésiter»
    «Je sais que le n°10 est lourd à porter, mais j’assume cette responsabilité»
    «J’espère revivre les mêmes moments de l’épopée 2010»


    Malgré son statut d’international et surtout de joueur de haut niveau, Sofiane Feghouli ne s’est pas empêché de penser aux enfants malades. Le milieu de terrain du FC Valence, très sensible à l’égard des enfants, notamment ceux qui souffrent de maladies chroniques, a décidé de faire un geste envers l’association «Alif», qui défend les droits des enfants atteints de trisomie. Cela s’est passé hier dans la matinée au siège des journaux Le Buteur et El Heddaf où il a rendu visite à notre rédaction. Au terme d’une rencontre avec le petit Abderaouf, Feghouli a tenu à lui offrir son maillot aux couleurs de l’emblème national avec lequel il a pris part au dernier match face à la Gambie, avec le célèbre numéro 10. Cette opération a été appelée par l’intéressé «10 du cœur». Pour sa part, le petit Abderaouf n’en croyait pas ses yeux, en voyant devant lui son idole qui fait les beaux jours du FC Valence, un des grands du football espagnol.

    Il a reporté ses vacances uniquement pour ce geste caritatif

    Retenu par les rencontres de l’Equipe nationale depuis la fin du mois de mai, Sofiane Feghouli a pris part à toutes les rencontres de l’EN en ce mois de juin face au Rwanda et le Mali, pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde 2014 et contre la Gambie pour la CAN-2013. Suite à quoi, le joueur devait rentrer hier dans la matinée, chez lui à Paris, à bord du premier vol. Mais pour faire plaisir à ce petit, après avoir eu vent des sentiments qu’il a pour lui, Feghouli a décidé de reporter ses vacances d’une journée, uniquement pour faire plaisir à ce gosse. Son retour en France a été programmé pour hier, en fin d’après-midi.
    Abderaouf lui a offert un CD du Saint Coran

    Le geste le plus émouvant, c’était lorsque Sofiane Feghouli a salué le petit Abderaouf, avant de lui offrir son maillot. Très heureux et fou de joie, le petit, qui savait qu’il allait rencontrer son idole, a ramené avec lui un CD du Saint Coran pour l’offrir au joueur du FC Valence, en enlaçant son joueur préféré. Un geste qui a beaucoup touché Sofiane Feghouli qui ne s’y attendait pas. Il est à noter que Sofiane Feghouli était accompagné par un de ses conseillers, en l’occurrence Habib.

    Le Buteur
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Il assure, qu'Allah le récompense. Entre Bouguerra qui soutient financièrement un orphelinat, Guedioura qui rend visite à des enfants, et Feghouli qui aide des enfants trisomiques. Notre EN a du coeur, et les grandes équipes se font aussi avec le coeur.

    Rabbi ma3akoum.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire

    Chargement...
    X