Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des supporters hollandais harcèlent une blonde ukrainienne - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des supporters hollandais harcèlent une blonde ukrainienne - vidéo

    Scène survenue récemment en Ukraine pendant l'Euro 2012: une journaliste ukrainienne s'est placée au niveau de la longue file des supporters hollandais pour faire son reportage. Du coup, les supporters hollandais se sont amusés à faire les clowns avec la stupide blonde!

    A partir de 1'24", remarquez un pervers hollandais amputé et sur chaise roulante soulever la robe de la blonde!


  • #2
    je ne vois pas où est le Stupidité de cette femme ?
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Ça ne m'étonne guère ... ce genre de comportement de supporters excités ,..entre la bière qui coule a flot , et le ballon rond qui les excite , faut s'attendre au pire de leur part
      sont la pour s'eclater , et ils s'eclatent
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        Si un Maghrébin des Pays Bas avait eu le même geste déplacé sur une journaliste néerlandaise, je n'ose même pas imaginé la déferlante médiatique dans les pays du Benelux.
        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

        Commentaire


        • #5
          Quelle idée de se placer en plein milieu de leur défilé . Elle pensait vraiment qu'elle pouvait faire son reportage tranquillement.
          pas encore trouvé de signature...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par YSN
            je ne vois pas où est le Stupidité de cette femme ?
            La stupidité est dans le fait de persister à rester au milieu du défilé des supporters alors qu'elle pouvait se déplacer de 3 ou 4 m pour éviter d'être la cible de supporters ivres et défoncés!

            Commentaire


            • #7
              Finalement, toute cette agitation des supporters hollandais n'aura servi à rien puisqu'ils ont été corrigés par le Portugal (1-2)!

              Les Hollandais rentrent à la maison royalement humiliés avec un bilan humiliant pour leur équipe: 3 défaites en 3 matchs!

              Commentaire

              Chargement...
              X