Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas-Portugal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pays-Bas-Portugal

    Il mènent par 2 à 1
    les portugais bien sur
    tchek tchek tchek

  • #2
    allez le Portugal
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Ohhhhhhhhhhhhhhh pinaise
      encore un poteau
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Franchement je suis pour personne, alors que j'ai toujours aimé les P-B par le passé.

        Mais je dois avouer que Ronaldo fait un match EXTRAORDINAIRE ! Il a tout explosé.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Ah je vois bien
          un France vs Portugal en final
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            Arbe

            Autrefois moi aussi j'aimais les Hollandais
            mais c'etait il y a longtemps
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              WEhhhhhhhhh le Portugal qualifié

              bravo
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Ca ressemblait presque au match Algérie-Gambie!

                Commentaire


                • #9
                  Mais je dois avouer que Ronaldo fait un match EXTRAORDINAIRE ! Il a tout explosé.
                  en effet, il s'est très très bien illustré dans ce match, il a changé de coiffure entre les deux mi-temps
                  à croire que son coiffeur était présent dans les vestiaires, ciseaux et peigne à la main .. bizarre quand même !

                  quand à ses performances, il a marqué certes, mais face à une défense littéralement en papier, jamais vu de mavie une équipe merdique que les pays bas dans durant ce match
                  il a été servi à deux reprises d'une façon idéale
                  il a marqué deux buts d'avant centre que même Tores, ou même moi même nous l'arions jamais pu rater !

                  Alors, pour moi il n'a rien fait d'Extraordinaire , et rien de plus qu'un autre joueur ordinaire de cet Euro
                  même Tores a marqué des buts plus difficiles que ceux de Ronaldo

                  je préfère attendre les quart de final pour juger ronaldo, que rappelant le, il a totalement manqué ses deux premiers matchs
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est bon on a compris mec, t'aimes pas Ronaldo, tu l'aimes pas puis c'est tout soit pas jaloux.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est bon on a compris mec, t'aimes pas Ronaldo, tu l'aimes pas puis c'est tout soit pas jaloux.
                      La vérité fait mal pour les fans de Ronaldo

                      maâlich, vous avez choisi la mauvais poulain, celui à qui, sa coiffure lui porte plus que les résultats de son équipe

                      si non, je reconnais qu'il est grand jour, et mérite la deuxième place, car il travaille durement en plus de s'occuper de "cha3rou"

                      quand à "la jalousie", je ne souhaite vraiment pas être à sa place, sincèrement.
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne suis ni fan de Messi, ni de Ronaldo.

                        Chacun est excellent, pour moi Messi en 2009 et 2010 est le meilleur du monde, par contre en 2011 rien à dire Ronaldo est au-dessus.

                        Ton amour débile et aveugle pour Messi te fait nier la vérité et c'est triste.


                        Ronaldo non seulement est un grand joueur mais en plus un beau gosse, Messi hélas que l'un des deux malheureusement. ^^ Quelle bassesse de le critiquer sur sa coupe de cheveux, au moins lui il met des but des oufs pendant que toi tu l'ouvres.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne suis ni fan de Messi, ni de Ronaldo.
                          aw ! je rêve !
                          qui a utilisé le mot, en gras, de " EXTRAORDINAIRE" en qualifiant une performance plus que "normal" pour un attaquant qu'il a faite durant un seul match (sur 3) et contre une équipe d'une extrême passivité ?
                          Ronaldo était bon face aux pays bas, et quel pays bas !!!
                          qu'est ce qu'il a fait à part finir (comme l'aurait fait Benzemma ou autres) deux occasions toute faites par ses coéquipiés ?

                          même Tores (hachakoum) a fait mieux !

                          Chacun est excellent, pour moi Messi en 2009 et 2010 est le meilleur du monde, par contre en 2011 rien à dire Ronaldo est au-dessus
                          on en a déjà parlé
                          et qu'est tu as pu dire face à des chiffres et statisques flagrants à part des négations insensées et infondées ?

                          Ton amour débile et aveugle pour Messi te fait nier la vérité et c'est triste.
                          j'ai toujours surveillé les mots que je t'adresse, car j'estime qu'on se respecte mutuellement toi moi durant nos échanges, mais si tu continues à lancer ce genre de mots inappropriés, surtout dans un échange sur un sujet comme le football, j'aurais deux choix, soit je sors mes contre attaques, et je t'assures que je fais honneur à ma réputation de stayfi, soit je t'adresserai plus la parole.

                          Ronaldo non seulement est un grand joueur mais en plus un beau gosse, Messi hélas que l'un des deux malheureusement. ^^ Quelle bassesse de le critiquer sur sa coupe de cheveux, au moins lui il met des but des oufs pendant que toi tu l'ouvres.
                          Heuuu ! on parle de football, je ne vais pas marier ma soeur à l'un d'eux quand même
                          ça tourne au ridicule, ressaisie toi vieux !
                          Dernière modification par karimbarbu, 19 juin 2012, 17h40.
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            aw ! je rêve !
                            qui a utilisé le mot, en gras, de " EXTRAORDINAIRE" en qualifiant une performance plus que "normal" pour un attaquant qu'il a faite durant un seul match (sur 3) et contre une équipe d'une extrême passivité ?
                            Ronaldo était bon face aux pays bas, et quel pays bas !!!
                            qu'est ce qu'il a fait à part finir (comme l'aurait fait Benzemma ou autres) deux occasions toute faites par ses coéquipiés ?

                            même Tores (hachakoum) a fait mieux !
                            Torres joue en pointe, c'est pas le cas de Ronaldo de un.

                            Ensuite, oui Ronaldo a fait un super match ! 2 buts de qualités, toujours présents, très puissant, il a mis beaucoup de joueur dans le vent. Il a écraser l'adversaire.

                            C'est pas parce que je salue la perf' d'un joueur que j'en suis fan. Messi a fait de même contre le Brésil et ce qu'il a fait était génial.

                            on en a déjà parlé
                            Je maintiens en 2011/2012, Ronaldo est meilleur que Messi. Arrête de trouver des excuses bidons.

                            j'ai toujours surveillé les mots que je t'adresse, car j'estime qu'on se respecte mutuellement toi moi durant nos échanges, mais si tu continues à lancer ce genre de mots inappropriés, surtout dans un échange sur un sujet comme le football, j'aurais deux choix, soit je sors mes contre attaques, et je t'assures que je fais honneur à ma réputation de stayfi, soit je t'adresserai plus la parole.
                            Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dit, si tu l'as mal pris ce n'était pas l'objectif. Car oui tu es aveuglé limite tu "adores" Messi en niant la qualité de Ronaldo, chose que je ne fais pas. Quand à ta réputation de Staïfi, je m'en fou sérieux. Ça ne m'empêche pas de te parler dans le respect.

                            Heuuu ! on parle de football, je ne vais pas marier ma soeur à l'un d'eux quand même
                            ça tourne au ridicule, ressaisie toi vieux !
                            Qu'est qui est venu parler de sa coupe de cheveux c'est toi NON ? Lis toi avant de parler.
                            Dernière modification par Arbefracom, 19 juin 2012, 17h55.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Torres joue en pointe, c'est pas le cas de Ronaldo de un.

                              Ensuite, oui Ronaldo a fait un super match ! 2 buts de qualités, toujours présents, très puissant, il a mis beaucoup de joueur dans le vent. Il a écraser l'adversaire.
                              sauf que ce n'est pas assez pour le qualifier d'extraordiniare !
                              un match sur trois, et surtout contre les Pays bas, que même l'équipe de mon quartier l'aurait gagné !!
                              tu parles d'une performance face à une défense en carton !

                              je n'attend même pas à le voir face à une grande équipe
                              seulement je ne pense vraiment pas qu'il sera performent face aux tchecs jeudi en quart de final

                              Je maintiens en 2011/2012, Ronaldo est meilleur que Messi. Arrête de trouver des excuses bidons.
                              aya ça sera ta parole contre les stats et les records battus

                              Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dit, si tu l'as mal pris ce n'était pas l'objectif. Car oui tu es aveuglé limite tu "adores" Messi en niant la qualité de Ronaldo, chose que je ne fais pas..
                              évites de qualifier mes opinions de débiles, et tout ira mieux

                              Quand à ta réputation de Staïfi, je m'en fou sérieux. Ça ne m'empêche pas de te parler dans le respect
                              ma réputation de stayfi , c'était de l'humour rien d'autre
                              dommage que tu aies pas compris cela

                              Qu'est qui est venu parler de sa coupe de cheveux c'est toi NON ? Lis toi avant de parler.
                              non non non,
                              je n'ai point évoqué l'aspect physique du joueur.
                              sauf que j'ai mis en évidence "ses priorités" que je trouve quand même superficiels et bizarres
                              j'étais étonné de voir sa coupe de cheveux changer durant la mi-temps au moment où il était sensé écouter les exhortations du sélectionneur !
                              il a suffit qu'il rate des buts face au danmark pour qu'il boude même avec la victoire de son équipe, il n'a même pas célébré le 3eme but avec ses coéquipiés et je trouve ça honteux !

                              l'aspect physique c'est toi qui a évoqué la "bogossité" de Ronaldo en le comparant avec Messi qui serait "pas beau" à tes yeux
                              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X