PDA

Voir la version complète : Pays-Bas-Portugal

kems
17/06/2012, 22h17
Il mènent par 2 à 1
les portugais bien sur :D

kems
17/06/2012, 22h19
allez le Portugal :69::73::ben2: :D

kems
17/06/2012, 22h33
Ohhhhhhhhhhhhhhh pinaise
encore un poteau

Arbefracom
17/06/2012, 22h34
Franchement je suis pour personne, alors que j'ai toujours aimé les P-B par le passé.

Mais je dois avouer que Ronaldo fait un match EXTRAORDINAIRE ! Il a tout explosé.

kems
17/06/2012, 22h35
Ah je vois bien
un France vs Portugal en final :D

kems
17/06/2012, 22h37
Autrefois moi aussi j'aimais les Hollandais
mais c'etait il y a longtemps :D

kems
17/06/2012, 22h37
WEhhhhhhhhh le Portugal qualifié :D

bravo

absent
17/06/2012, 23h00
Ca ressemblait presque au match Algérie-Gambie!

karimbarbu
19/06/2012, 15h50
Mais je dois avouer que Ronaldo fait un match EXTRAORDINAIRE ! Il a tout explosé.

en effet, il s'est très très bien illustré dans ce match, il a changé de coiffure entre les deux mi-temps :mrgreen:
à croire que son coiffeur était présent dans les vestiaires, ciseaux et peigne à la main .. bizarre quand même !

quand à ses performances, il a marqué certes, mais face à une défense littéralement en papier, jamais vu de mavie une équipe merdique que les pays bas dans durant ce match
il a été servi à deux reprises d'une façon idéale
il a marqué deux buts d'avant centre que même Tores, ou même moi même nous l'arions jamais pu rater !

Alors, pour moi il n'a rien fait d'Extraordinaire , et rien de plus qu'un autre joueur ordinaire de cet Euro
même Tores a marqué des buts plus difficiles que ceux de Ronaldo

je préfère attendre les quart de final pour juger ronaldo, que rappelant le, il a totalement manqué ses deux premiers matchs

Arbefracom
19/06/2012, 16h38
C'est bon on a compris mec, t'aimes pas Ronaldo, tu l'aimes pas puis c'est tout soit pas jaloux.

karimbarbu
19/06/2012, 17h12
C'est bon on a compris mec, t'aimes pas Ronaldo, tu l'aimes pas puis c'est tout soit pas jaloux.

La vérité fait mal pour les fans de Ronaldo :mrgreen:

maâlich, vous avez choisi la mauvais poulain, celui à qui, sa coiffure lui porte plus que les résultats de son équipe :mrgreen:

si non, je reconnais qu'il est grand jour, et mérite la deuxième place, car il travaille durement en plus de s'occuper de "cha3rou" :mrgreen:

quand à "la jalousie", je ne souhaite vraiment pas être à sa place, sincèrement.

Arbefracom
19/06/2012, 17h20
Je ne suis ni fan de Messi, ni de Ronaldo.

Chacun est excellent, pour moi Messi en 2009 et 2010 est le meilleur du monde, par contre en 2011 rien à dire Ronaldo est au-dessus.

Ton amour débile et aveugle pour Messi te fait nier la vérité et c'est triste.

Ronaldo non seulement est un grand joueur mais en plus un beau gosse, Messi hélas que l'un des deux malheureusement. ^^ Quelle bassesse de le critiquer sur sa coupe de cheveux, au moins lui il met des but des oufs pendant que toi tu l'ouvres.

karimbarbu
19/06/2012, 17h38
Je ne suis ni fan de Messi, ni de Ronaldo.

aw ! je rêve !
qui a utilisé le mot, en gras, de " EXTRAORDINAIRE" en qualifiant une performance plus que "normal" pour un attaquant qu'il a faite durant un seul match (sur 3) et contre une équipe d'une extrême passivité ?
Ronaldo était bon face aux pays bas, et quel pays bas !!!
qu'est ce qu'il a fait à part finir (comme l'aurait fait Benzemma ou autres) deux occasions toute faites par ses coéquipiés ?

même Tores (hachakoum) a fait mieux !

Chacun est excellent, pour moi Messi en 2009 et 2010 est le meilleur du monde, par contre en 2011 rien à dire Ronaldo est au-dessus

on en a déjà parlé
et qu'est tu as pu dire face à des chiffres et statisques flagrants à part des négations insensées et infondées ?

Ton amour débile et aveugle pour Messi te fait nier la vérité et c'est triste.

j'ai toujours surveillé les mots que je t'adresse, car j'estime qu'on se respecte mutuellement toi moi durant nos échanges, mais si tu continues à lancer ce genre de mots inappropriés, surtout dans un échange sur un sujet comme le football, j'aurais deux choix, soit je sors mes contre attaques, et je t'assures que je fais honneur à ma réputation de stayfi, soit je t'adresserai plus la parole.

Ronaldo non seulement est un grand joueur mais en plus un beau gosse, Messi hélas que l'un des deux malheureusement. ^^ Quelle bassesse de le critiquer sur sa coupe de cheveux, au moins lui il met des but des oufs pendant que toi tu l'ouvres.

Heuuu ! on parle de football, je ne vais pas marier ma soeur à l'un d'eux quand même :rolleyes:
ça tourne au ridicule, ressaisie toi vieux !

Arbefracom
19/06/2012, 17h51
aw ! je rêve !
qui a utilisé le mot, en gras, de " EXTRAORDINAIRE" en qualifiant une performance plus que "normal" pour un attaquant qu'il a faite durant un seul match (sur 3) et contre une équipe d'une extrême passivité ?
Ronaldo était bon face aux pays bas, et quel pays bas !!!
qu'est ce qu'il a fait à part finir (comme l'aurait fait Benzemma ou autres) deux occasions toute faites par ses coéquipiés ?

même Tores (hachakoum) a fait mieux !

Torres joue en pointe, c'est pas le cas de Ronaldo de un.

Ensuite, oui Ronaldo a fait un super match ! 2 buts de qualités, toujours présents, très puissant, il a mis beaucoup de joueur dans le vent. Il a écraser l'adversaire.

C'est pas parce que je salue la perf' d'un joueur que j'en suis fan. Messi a fait de même contre le Brésil et ce qu'il a fait était génial.

on en a déjà parlé

Je maintiens en 2011/2012, Ronaldo est meilleur que Messi. Arrête de trouver des excuses bidons.

j'ai toujours surveillé les mots que je t'adresse, car j'estime qu'on se respecte mutuellement toi moi durant nos échanges, mais si tu continues à lancer ce genre de mots inappropriés, surtout dans un échange sur un sujet comme le football, j'aurais deux choix, soit je sors mes contre attaques, et je t'assures que je fais honneur à ma réputation de stayfi, soit je t'adresserai plus la parole.

Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dit, si tu l'as mal pris ce n'était pas l'objectif. Car oui tu es aveuglé limite tu "adores" Messi en niant la qualité de Ronaldo, chose que je ne fais pas. Quand à ta réputation de Staïfi, je m'en fou sérieux. Ça ne m'empêche pas de te parler dans le respect.

Heuuu ! on parle de football, je ne vais pas marier ma soeur à l'un d'eux quand même
ça tourne au ridicule, ressaisie toi vieux !

Qu'est qui est venu parler de sa coupe de cheveux c'est toi NON ? Lis toi avant de parler.

karimbarbu
19/06/2012, 18h15
Torres joue en pointe, c'est pas le cas de Ronaldo de un.

Ensuite, oui Ronaldo a fait un super match ! 2 buts de qualités, toujours présents, très puissant, il a mis beaucoup de joueur dans le vent. Il a écraser l'adversaire.

sauf que ce n'est pas assez pour le qualifier d'extraordiniare !
un match sur trois, et surtout contre les Pays bas, que même l'équipe de mon quartier l'aurait gagné !!
tu parles d'une performance face à une défense en carton !

je n'attend même pas à le voir face à une grande équipe
seulement je ne pense vraiment pas qu'il sera performent face aux tchecs jeudi en quart de final

Je maintiens en 2011/2012, Ronaldo est meilleur que Messi. Arrête de trouver des excuses bidons.

aya ça sera ta parole contre les stats et les records battus :)

Il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dit, si tu l'as mal pris ce n'était pas l'objectif. Car oui tu es aveuglé limite tu "adores" Messi en niant la qualité de Ronaldo, chose que je ne fais pas..

évites de qualifier mes opinions de débiles, et tout ira mieux

Quand à ta réputation de Staïfi, je m'en fou sérieux. Ça ne m'empêche pas de te parler dans le respect

ma réputation de stayfi , c'était de l'humour rien d'autre
dommage que tu aies pas compris cela

Qu'est qui est venu parler de sa coupe de cheveux c'est toi NON ? Lis toi avant de parler.

non non non,
je n'ai point évoqué l'aspect physique du joueur.
sauf que j'ai mis en évidence "ses priorités" que je trouve quand même superficiels et bizarres
j'étais étonné de voir sa coupe de cheveux changer durant la mi-temps au moment où il était sensé écouter les exhortations du sélectionneur !
il a suffit qu'il rate des buts face au danmark pour qu'il boude même avec la victoire de son équipe, il n'a même pas célébré le 3eme but avec ses coéquipiés et je trouve ça honteux !

l'aspect physique c'est toi qui a évoqué la "bogossité" de Ronaldo en le comparant avec Messi qui serait "pas beau" à tes yeux

Arbefracom
19/06/2012, 18h23
sauf que ce n'est pas assez pour le qualifier d'extraordiniare !
un match sur trois, et surtout contre les Pays bas, que même l'équipe de mon quartier l'aurait gagné !!
tu parles d'une performance face à une défense en carton !

je n'attend même pas à le voir face à une grande équipe
seulement je ne pense vraiment pas qu'il sera performent face aux tchecs jeudi en quart de final

Ce n'est pas la perf' de l'équipe que je juge mais celle de Ronaldo, tu as raison ce n'est pas extraordinaire il joue très souvent comme ça. Il est très fort. Aussi bien en attaque qu'au milieu, contrairement à Messi.

aya ça sera ta parole contre les stats et les records battus

Oui les stats sont avec Ronaldo, mais aussi le Palmarès ! ^^ C'est qui qui a gagné la Liga cette année ?

évites de qualifier mes opinions de débiles, et tout ira mieux

Inch'Allah.

non non non,
je n'ai point évoqué l'aspect physique du joueur.
sauf que j'ai mis en évidence "ses priorités" que je trouve quand même superficiels et bizarres
j'étais étonné de voir sa coupe de cheveux changer durant la mi-temps au moment où il était sensé écouter les exhortations du sélectionneur !
il a suffit qu'il rate des buts face au danmark pour qu'il boude même avec la victoire de son équipe, il n'a même pas célébré le 3eme but avec ses coéquipiés et je trouve ça honteux !

Ok fou toi de moi. Je te cite --> La deuxième ligne de ton premier post :

en effet, il s'est très très bien illustré dans ce match, il a changé de coiffure entre les deux mi-temps :mrgreen:

--'

Anis25
19/06/2012, 18h26
Faut pas ce voiler la face, Ronaldo à fait un match extraordinaire. Outre les 2 buts qu'il a marqué, il a motivé son équipe et c'est tr important.
:mrgreen:

karimbarbu
19/06/2012, 18h34
Ce n'est pas la perf' de l'équipe que je juge mais celle de Ronaldo, tu as raison ce n'est pas extraordinaire il joue très souvent comme ça. Il est très fort. Aussi bien en attaque qu'au milieu, contrairement à Messi

aya barkana :mrgreen:

Oui les stats sont avec Ronaldo, mais aussi le Palmarès ! ^^ C'est qui qui a gagné la Liga cette année ?

quel palmares ?
ils ont perdu la C1 !!
une liga ? un championnat plus que moyen !
il y a deux équipes fortes (Barça et Real) et tout le reste c'est de la super *****
à un moment on ne disait pas est ce que le Real ou le Barça vont gagner ou perdre, mais de combien de buts vont ils gagné ???

dans ce cas , je salue les performences des joueur de Man City, qui se sont battu dans un championnat (un vrai de vrai) et ont terminé 1er de la façon la plus extraordinaire qu'il soit jamais arrivé auparavant

Ok fou toi de moi. Je te cite --> La deuxième ligne de ton premier post :

Citation:
en effet, il s'est très très bien illustré dans ce match, il a changé de coiffure entre les deux mi-temps

en effet, je mettais en question "ses priorités" et non son aspect physique !

Arbefracom
19/06/2012, 18h54
une liga ? un championnat plus que moyen !

Non seulement il ont eu une très belle avance sur le Barça mais en plus ils ont battus le record historique des 100 pts !

La liga championnat moyen... hé ben j'espère que tu regardes pas les autres championnats ou l'ES SETIF !!!

dans ce cas , je salue les performences des joueur de Man City, qui se sont battu dans un championnat (un vrai de vrai) et ont terminé 1er de la façon la plus extraordinaire qu'il soit jamais arrivé auparavant

C'est clair, le championnat anglais est le meilleur du monde !!

Et je kiffe City ! :p

kems
20/06/2012, 00h17
La blague du jour :mrgreen:
tu oses comparer Ronaldo à Messi :lol:

je te connaissais pas si blagueur :72:

Toufik.
20/06/2012, 00h23
Pour la qualité de ses 2 buts.....je crois qu'Ibrahimovic....lui a damé le pion......par le sien....aujourd'hui contre les beurs.....:mrgreen::mrgreen:

Arbefracom
20/06/2012, 01h04
La blague du jour
tu oses comparer Ronaldo à Messi

je te connaissais pas si blagueur

Oh non, je suis tombé sur un autre membre de la secte Messi. --'

kems
20/06/2012, 01h09
Je crois que tu ne m'as pas bien compris :D
Si on compare Messi à Pelé ou Maradonna suis d'accord :zen:
mais laisse Ronaldo à son bas niveau ... :lol::mrgreen:

Arbefracom
20/06/2012, 01h10
Vous m'avez blazé wallah, je lâche l'affaire, impossible de parler sérieusement.

Regarder C.Ronaldo et admirez. Sur ce je vous laisse les blagueurs. --'

kems
20/06/2012, 01h13
Le seul de Ronaldo de valable
c'est le brésilien :D

karimbarbu
20/06/2012, 10h50
kems

c'est le brésilien

quand même , Ronaldo (avec sa belle coiffure qui change chaque mi-temps) est aussi un grand joueur :)
sauf que Messi occupe la 1er , la 2eme et les 5 ou 6 places qui suivent du meilleur joueur au monde
car c'est aberrant de classer ronaldo juste après Messi

kems
20/06/2012, 22h49
quand même , Ronaldo (avec sa belle coiffure qui change chaque mi-temps) est aussi un grand joueur :)Bellek
qu'il a un tatouage au bas du dos aussi .... :lol::mrgreen:

karimbarbu
21/06/2012, 16h14
qu'il a un tatouage au bas du dos aussi ....

makach ménha :!!! Sahhhh ???

Diamond
21/06/2012, 18h08
c'est le brésilien

Saha Kems, j'aurais pas mieux dit :mrgreen:

Cookies