Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Distinction : Une Algérienne chez la reine Elizabeth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Distinction : Une Algérienne chez la reine Elizabeth

    L’Algérienne Mouna Hamitouche a été retenue dans la liste des 1.064 personnalités du Royaume-Uni et du Commonwealth qui seront nommées Membre du prestigieux Ordre de l'Empire Britannique (MBE) et décorées par la reine Elizabeth pour leurs travaux.

    Mme Hamitouche a été nommée à cette distinction pour les services rendus à la société et le gouvernement local (mairie). Les médailles seront remises par la reine ou le Prince Charles dans les six mois qui suivent la nomination.
    «J'ai été bouleversée par cette nomination, je suis incapable de vous décrire mon sentiment. J'ai été très émue par cette distinction qui signifie beaucoup pour moi. Je suis la première femme d'origine algérienne, dans l'histoire britannique, qui va avoir cette médaille remise par sa Majesté Elisabeth II. Je dédie cette distinction aux femmes algériennes et à l’Algérie qui m’a tout donné», a-t-elle déclaré, a l’issue de cette nomination. Mouna Hamitouche a occupé les fonctions de maire d’Islington (mairie de Londres) de 2010 à 2011. Journaliste de formation, elle a exercé dans plusieurs quotidiens nationaux et a fait un passage à l’APS en 1979.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Mouna Hamitouche n'a été maire d'Islington que pendant un an. Pourquoi? Elle en avait marre du poste?!

    En tout cas, félicitations pour la distinction.

    Commentaire


    • #3
      Je dédie cette distinction aux femmes algériennes et à l’Algérie qui m’a tout donné
      Respect Mme !


      Mouna Hamitouche

      Commentaire


      • #4
        L'algérie lui a tout donné ?......qu'elle dit...sauf une .....médaille ?....qu'elle a été chercher...ailleurs ??

        Commentaire


        • #5
          l'Algérie lui a tout donné et elle a tout donné à un autre pays...magnifique les arabes!

          Commentaire


          • #6
            Parce que dans son pays on l'aurait laissé donner ce qu'elle a donné ailleurs ???
            Ici on privilégie l'incompétence et la brosse, si quelqu'un ose faire du bon travail il se retrouve à la rue ou au trou

            Nul n'est prophète en son pays

            Elle au moins, n'est pas ingrate, y'en a qui n'ont pas fait le dixième de ce qu'elle fait, et passent leur temps à cracher sur tout ce qui est "Algérien"

            Commentaire


            • #7
              bonjor

              dirouli résumé j'ai la flemme de lire

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Evi, barkay tfenyine

                Mouna Hamitouche, qui était journaliste en Algérie, puis a occupé les fonctions de maire d'Islington (mairie de Londres), a été retenue pour être membre de l'Ordre de l'Empire Britannique (MBE) et sera décorée par la reine ElizabethII pour ses travaux

                Commentaire


                • #9
                  merci myst

                  ah saha mlih bsahtha " les algeriens des kamikazes ga3 ytirou "

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X