Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Les immigrés subsahariens gênent la population. - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc : Les immigrés subsahariens gênent la population. - vidéo



    La crise actuelle ainsi que les guerres civiles au Mali, au Soudan ou encore en Somalie provoquent des mouvements migratoires encore plus importants qu ’à l ’accoutumé.

    Le périple des populations subsahariennes vers l ’Europe s ’achève de plus en plus dans les pays maghrébins depuis que l ’Espagne, la France ou encore l ’Italie ont augmenté les surveillances aux frontières. Cela ne plaît pas toujours aux populations locales qui vivent déjà la précarité au quotidien, confrontés à la crise et à la hausse du chômage.

    Dans cette vidéo, le malaise est palpable, les jeunes sont de moins en moins enclins à la patience vis à vis des populations étrangères.

    L ’Europe ne peut plus accueillir toute la « misère du monde », est-ce que le Maghreb pourra? Est-ce une solution viable ou est-ce que cela provoquera les mêmes problèmes que dans les pays occidentaux?


    Carte du phénomène:



    Par Islam et Info
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    arbefracom ne t'en fais pas des caniche , makhneziens, racistes,,,
    c'est les memes qui ne bouge pas le petit doigt pour dennoncé les abus des enfants marocains au contraire ils fotn tout pour denfedre les abuseurs.
    j'ai vus de mes propres yeux a rabat meme, comment sont traiter ces pauvres emigrants, pillages, insultes, humiliations je ne te dis pas le reste
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      posté par tenebre

      si les subsahariens genaient les marocains , sa feraient longtemps qu'on les aurait explusé vers leurs pays à la façon lepenne, homme , femme et enfants , en situation irregulière ou pas !!
      le Pen n est pas pire de ce que tu penses

      le Makhzen avait fait pire , leur zodiac crevé en mer
      laché dans le désert sans eau
      Y a des articles qui dénoncent
      Dernière modification par houari16, 18 juin 2012, 01h26.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        au moins visionne la vidéo

        posté par tenebre

        je persiste à dire que le titre est trompeur !
        au moins visionne la vidéo , au lieu tu accuses betement

        Qu pensent les marocains et les subsahariens ?

        La vidéo commence :
        il y a une semaine , j ai été arrête dans mon quartier qui est à Ain Sbaà ....et j ai été emmené dans le désert à Oujda .....

        la vidéo ne dit pas que ces subsahariens ont été refoulé vers l Algérie ..( emmené dans le desert à Oujda , le confirme ..)...il est revenu ensuite au Maroc ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          @Houari
          [QUOTE]le Pen n est pas pire de ce que tu penses

          le Makhzen avait fait pire , leur zodiac crevé en mer
          laché dans le désert sans eau
          Dernière modification par LIXUS, 18 juin 2012, 01h56.

          Commentaire


          • #6
            Les Marocains préfèrent ignorer la vidéo... C'est plus facile pour eux.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Les Marocains préfèrent ignorer la vidéo... C'est plus facile pour eux.
              Maintenant savoure bien... croque et déguste.
              Et c'est uniquement pour sa que tu poste sa ? Pour soulager l3oqda dialk ?

              Ces gens la souffrent et vivent dans des conditions miserables et toi tu poste sa tout exiter en esperant que sa fasse reagir les marocains

              Tu te rend meme pas compte a quel point tu es ridicule mon pauvre.
              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

              Commentaire


              • #8
                Salam Casa,

                j'ai poster ça pour relayer une info sans plus, ce qui m'exaspère est la réaction des Marocains qui se voilent la face et trouve des excuses bidons. C'est tout mon riche.

                Puis quand tu cites les gens, pensent à recontextualiser, je répondais à ton shab maroki le menteur qui me disait que mon article était faux alors je lui ai filé ce lien histoire qu'il déguste sa sottise.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  j'ai poster ça pour relayer une info sans plus, ce qui m'exaspère est la réaction des Marocains qui se voilent la face et trouve des excuses bidons
                  Et si ca aurait ete moi qui aurait creer un topic sur un probleme X en Algerie, tu serai venu crier au meutre.

                  Si tu veux discuter des probleme du Maroc, ou meme de ceux du Timor oriental, mrehba bik, je serai le premier a venir y participer. Seulement, fait le sans condescendance et avec respect. Et surtout ne sois pas un mounafiq, je suis sur que tu vaux mieux que sa !

                  I'm out, bonne "discussion" !
                  Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est un vrais drame que vivent ces pauvres gens !

                    Au lieu de discuter le sujet comme une vraie catastrophe humaine vous en faites un alibi pour alimenter vos guéguerres puérils et stupides.

                    Commentaire


                    • #11
                      @LIXUS

                      L Algerie connu par sa politique humanitaire , ne peut faire cet acte inhumain ..

                      certe ces migrants sont arrivé clandestinement en Algerie , puis sont entré au Maroc ..
                      c est le Maroc qui avait l habitude de les lâcher dans le désert ,DE CREVER LES ZODIAC , puisque il n a pas les moyens pour les acheminer vers leur pays d origine ..comme le fait l état algérien par voie arienne

                      Naufrage de clandestins au large du Maroc

                      Trente-cinq immigrants clandestins sont morts noyés au large des côtes d’Al-Hoceima, au Maroc, dans la nuit du 28 au 29 avril 2008. Une vedette de la Marine royale marocaine aurait volontairement fait chavirer leur embarcation.

                      Les survivants ne devront leur vie qu’à la présence d’un navire espagnol non identifié, témoin involontaire du drame et au sauvetage d’une deuxième vedette de la Marine marocaine venue sur place… A ce jour, seulement dix corps ont été retrouvés.

                      Par la presse espagnol
                      " Pat /vivant " se souvient de la haine de ce militaire qui a conduit au drame : "Ils ont utilisé un long bâton avec un couteau au bout, ils l’ont utilisé pour crever le zodiac.
                      cette affaire inhumaine avait fait couler beaucoup d encre ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi ne ragir seulement pour dementire ou faire des hors sujet.

                        aulieu de dennoncé comem tout etre humain normale.

                        houari:
                        Qu pensent les marocains et les subsahariens ?
                        ta deja u des reponse des machi daba moi autant que marocain je dennonce, le racisme et la hogra de ces pauvre

                        houari :
                        La vidéo commence :
                        il y a une semaine , j ai été arrête dans mon quartier qui est à Ain Sbaà ....et j ai été emmené dans le désert à Oujda .....

                        la vidéo ne dit pas que ces subsahariens ont été refoulé vers l Algérie ..( emmené dans le desert à Oujda , le confirme ..)...il est revenu ensuite au Maroc ..

                        a oujda les gherraybo nous envois leur hobala, les fous, les prostituées, les terroristes, depuis des années, oujda est plein des enfants de rue oui ta raison pour envoyer en algerie sans doutes.
                        Dernière modification par oudjda, 18 juin 2012, 02h22.
                        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                        Commentaire


                        • #13
                          les fous, les prostituées,
                          @oudjda

                          Salut
                          A part les migrants refoulé par le Makhzen vers Maghnia

                          de plus , le surplus des fous, des prostituées de l intérieur à Oujda passent la frontière clandestinement à la recherche pour subvenir à leurs besoins
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #14
                            Et si ca aurait ete moi qui aurait creer un topic sur un probleme X en Algerie, tu serai venu crier au meutre.
                            Qu'est ce t'en sais ? C'est bourré de topic sur l'Algérie sur lesquels je n'interviens pas. Mais les marocains vous squattez un forum algérien juste pour y mettre la zizanie, tout le monde le sait ici.

                            Si tu veux discuter des probleme du Maroc, ou meme de ceux du Timor oriental, mrehba bik, je serai le premier a venir y participer. Seulement, fait le sans condescendance et avec respect. Et surtout ne sois pas un mounafiq, je suis sur que tu vaux mieux que sa !
                            Ben participe , relis les posts ya sahbi. J'ai rien dit de mal, c'est ton sahb maroki qui est venu m'agresser en disant que ce que j'ai mis est faux. C’est lui qui a fait exactement ce que tu décris : crier au meurtre.

                            Stp réfléchis y à deux fois avant de dire que quelqu'un est mounafiq, c'est une accusation très grave en Islam, la crainte Allah est essentielle.
                            Dernière modification par Arbefracom, 18 juin 2012, 02h35.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              posté par Lezard 01
                              c'est un vrais drame que vivent ces pauvres gens !
                              Exacte un vrai drame

                              Misère et désespoir qu avait laissé la colonisation derrière elle , ainsi les agissements des dictateurs affilés à l ancien-colon ..n avaient aucun regard sur le peuple ( le cas du Mali , le Niger , le Cameroun et d autres pays africain )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X