Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il déclare être laid et le montre sur YouTube

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il déclare être laid et le montre sur YouTube



    A 44 ans, Chester Lee Ridens a décidé de combattre ses complexes physiques et les affiche aux yeux de tous sur YouTube. Dans des clips vidéos déjantés et bizarroïdes, cet américain tente de faire relativiser les personnes qui se trouvent "laides". Avec ses grimaces, Chester réussit à obtenir des millions de vues sur ses vidéos.

    Beaucoup de personnes ont des complexes et n'assument pas leurs défauts physiques. Un homme a décidé d'assumer pleinement sa "laideur" et l'affiche sur YouTube.

    Chester Lee Ridens a 44 ans et occupe le poste de contôleur de qualité dans une fabrique d'alimentation de l'Iowa, Etat du Middle West des Etats-Unis. Handicapé depuis son enfance suite à un accident, ce quarantenaire tente de faire passer un message via ses vidéos et essaie de donner le sourire. Dans plus d'une soixantaine de clips vidéos, l'homme grimace et fixe l'objectif de façon quelque peu étrange. Mais, peu importe, ses vidéos sont visionnées et donnent le sourire : objectif accompli. En effet, la plupart de ses vidéos ont été vues des millions de fois et Chester ne s'arrêtera pas en si bon chemin.

    Mais pourquoi en arriver là ? Pourquoi afficher tant de grimaces sur YouTube ? L'homme explique un réel mal être remontant à l'enfance : "Quand je repense aux photos de famille, je les faisais toujours foirer avec des grimaces et cela rendait folle ma mère", raconte-t-il sur le site The Daily Dot. Chester ajoute vouloir "promouvoir le fait que les gens laids sont en général des gens productifs qui sont nés avec un look auquel ils ne peuvent rien changer. Donc nous devrions tous les traiter avec respect et dignité".

    De plus, le buzz créé par ses vidéos ne le fait pas changer d'état d'esprit. On connaît le principe du paiement de Google pour les vidéos qui cartonnent. Le million de vues apportent nécessairement des annonceurs. Cependant, Chester Lee Ridens refuse les offres de Google : "Je vais continuer à être un gars simple, laid qui aide les autres à se sentir mieux dans leur peau, même si cela se fait à mes dépens". Une simplicité reconnue car Chester signe même, quelquefois, des autographes dans la rue.
    Yahoo
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    il se force un peu trop avec ses grimaces ... on dirait un mec constipé ds les chiottes , il pousse mais walou , rien à l'horizon
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bonjour TLM

      on dirait un mec constipé ds les chiottes , il pousse mais walou , rien à l'horizon
      j'aurais pas mieux dis
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        salam

        je le trouve pas spécialement laid

        Commentaire


        • #5
          Il ressemble à la mascotte des Supermens lovers du clip Starlight !!!

          Commentaire


          • #6
            Nb

            il péte en meme temps qu'il pousse

            Chouchit@

            je trouve qu'il ressemble plus à Shrek
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              Spacialle

              Chouchit@

              je trouve qu'il ressemble plus à Shrek
              Oui y a quelque chose !!

              Commentaire


              • #8
                spacialle t'es déguelasse mais je t'aime

                Commentaire


                • #9
                  sabahe

                  spacialle t'es déguelasse mais je t'aime
                  je te kiff aussi
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    En même temps filmé comme il se film on devient tous affreux

                    Commentaire


                    • #11
                      déja qu'il est moche , il a grave son cas avec ses grimaces
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Il a l'air sympathique en tout cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Il déclare être laid et le montre sur YouTube
                          lui au moins à le mérite de se reconnaître laid
                          et ne se fout pas de la vaseline pour se rendre bO

                          Commentaire


                          • #14
                            je dirai qu'il est....... plus malade que laid
                            Tout ce qui brille n'est pas or

                            Commentaire


                            • #15
                              Il me rappel un personnage de film, je ne sais plus si c'est dans Starwars ou MIB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X