Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2013 : L’Algérie aimerait éviter le Maroc et le Sénégal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon bon courage à toutes les equipes du maghreb !


    Dernière modification par Pecos, 18 juin 2012, 14h48.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #17
      ya weddi on verra bien cette fois depuis le 4 à 0 qui vous fait toujours orgasmer, vous avez été défoncé par toutes les équipes africaines même la gamabie a failli vous battre lol

      Commentaire


      • #18
        C'est pas Vahid qu'ils auraient du embaucher comme coach mais bien cne le connaisseur
        Et la fédération marocaine qui a raté Dabachi, et engagé un nullard appelé Gerest , à sa place .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          Lmaghrib machi Niger wela Gambia
          Lmaghrib dar nul , m3a Gambia et la CIV;

          l'angirie, martaîne, ghalbat Gambia
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #20
            Dans cet article on ne parle pas du choix de l'ntraineur .

            CAN-2013 : Dernier tour qualificatif - Les dates des matches fixées
            par K. M.

            Les dates des matches aller et retour du dernier tour pour la qualification à la phase finale de la CAN-2013 ont été fixées. Les matches aller interviendront entre les 7 et 9 septembre et celles du retour entre les 2 et 4 octobre. L'équipe nationale qui est qualifiée pour ce dernier tour, après sa victoire contre le Gambie, devrait affronter le Sénégal ou le Maroc. Le tirage au sort est prévu le 4 juillet en Afrique du Sud, pays qui abritera la phase finale de ce tournoi. La CAF prendra en compte le dernier classement FIFA afin d'éviter aux meilleures équipes africaines de s'affronter lors de ce tour. L'Algérie jouera contre une équipe ayant participé à la CAN-2012 et elle risque de tomber sur le Maroc ou le Sénégal. Pour rappel, l'Algérie avait raté la CAN-2012.Le match de septembre prochain interviendra avec le début de saison pour les joueurs de l'équipe nationale. Une situation que les sélectionneurs de l'équipe ont décrié de tout temps du fait de la forme des joueurs qui viennent de reprendre la compétition.


            Le Quotidien d'oran

            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

            Commentaire


            • #21
              Voilà ce qu' a déclaré l'entraineur algérienn ( mis en ligne le 17/06/2012)


              Le bilan de Halilhodzic


              le 17.06.12 | 10h00


              La sélection nationale algérienne a bouclé vendredi sa première série des éliminatoires de la CAN-2013 et Mondial 2014 sur une large victoire face à la Gambie (4-1).


              Une victoire synonyme de qualification au dernier tour des éliminatoires de la CAN-2013. Le coach Vahid Halilhodzic estime que l’Algérie a fourni son meilleur match à domicile depuis sa nomination à la tête de la sélection. En un mois, l’équipe a disputé 4 matches dont un en amical contre le Niger (3-0). Les Verts ont perdu une seule fois contre le Mali (2-1). «Une défaite qui m’est restée en travers de la gorge car qu’on aurait pu éviter», a-t-il déclaré en substance. Et d’ajouter : «Je félicite mes joueurs, qui ont beaucoup travaillé.» Le groupe a effectué, a-t-il annoncé, 56 entraînements et 49 travaux spécifiques durant le long stage (un mois environ) et plusieurs réunions avec les joueurs.
              L’équipe a inscrit 18 buts depuis son arrivée à la barre technique et encaissé 5 buts dont un à domicile, un résultat assez reluisant en huit matches, mais le coach affirme qu’il reste beaucoup de travail à faire car l’objectif n’a pas encore atteint : la qualification à la phase finale de la CAN-2013. «Je sais qu’on aura comme adversaire lors du prochain tour, le Maroc, le Sénégal ou le Bénin, et ce sera très difficile. Nous sommes encore fragiles à l’extérieur et nous devons travailler davantage pour espérer nous qualifier à la phase finale de la CAN-2013», a conclu Halilhodzic.


              El Watan
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                Je sais qu’on aura comme adversaire lors du prochain tour, le Maroc, le Sénégal ou le Bénin, et ce sera très difficile. Nous sommes encore fragiles à l’extérieur et nous devons travailler davantage pour espérer nous qualifier à la phase finale de la CAN-2013
                ...tout à fait d'accord, c'est avec cette esprit qu'on gagnera InchAllah
                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                Commentaire


                • #23
                  J'ai cherché partout la soit-disante déclaration , objet du topic de Dabachi, et je ne l'ai pas trouvé.

                  La seule c'est el watan( ci-dessus) qui en parle, et il n' y a aucune mention sur le choix de l'entraineur à ne pas rencontrer telle ou telle équipe .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    ..il l'a piquer sur leur site (mountakhab) !
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quelle gaminerie...Et tu crois que Gerets a envie de se taper l'Algérie ou le Sénégal alors q'une place dans le chapeau 1 (à la place de l'Egypte) attribuerait au Maroc un adversaire faible du chapeau 2 ? Evidemment que toute équipe préfèrerait économiser ses forces et son énergie pour la phase finale et les éliminatoires de la CM en rencontrant un petit poucet...Maintenant, si on tombe sur n'importe quelle équipe,on ira au charbon...Je veux juste souligner que l'Algérie n'a plus rien de commun avec l'ère Saadane encore moins avec l'ère de l'incompétent Benchikha et que tomber sur elle n'est pas une bonne chose pour une équipe africaine...

                      Commentaire


                      • #26
                        Lmaghrib dar nul , m3a Gambia et la CIV;

                        l'angirie, martaîne, ghalbat Gambia
                        hiya l'angirie wa3ra 3la lmaghrib a ba iska khatar

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai cherché partout la soit-disante déclaration , objet du topic de Dabachi, et je ne l'ai pas trouvé.

                          La seule c'est el watan( ci-dessus) qui en parle, et il n' y a aucune mention sur le choix de l'entraineur à ne pas rencontrer telle ou telle équipe .
                          C'est moi qui l'ai inventé alors !

                          Tu ne te dis pas que allafrica on des journalistes et qu'avec ils ont interviewé Vahid ....

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est moi qui l'ai inventé alors !

                            Tu ne te dis pas que allafrica on des journalistes et qu'avec ils ont interviewé Vahid ....
                            en privé alors !!!!!
                            " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                            Commentaire


                            • #29
                              depuis le 4 à 0 qui vous fait toujours orgasmer, vous avez été défoncé par toutes les équipes africaines même la gamabie a failli vous battre lol
                              Mazal ma daz le 4 0 ? Tu en parles encore

                              A moins que se soit d'avoir regardé la CAN a la tv a cause de nous

                              Commentaire


                              • #30
                                @dabachi : Votre équipe est claquée en ce moment, c'est la vérité...C'est la crise et Gerets est contesté...En tout cas Vahid est meilleur que Gerets, c'est certain...Concernant l'Algérie, en prospectant pour la reconstruction de la défense, point faible, (récupérer Halliche par exmeple), je pense que l'Algérie a de quoi faire mal sur le plan offensif...La preuve sur les derniers matchs...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X