Voir la version complète : Deux femmes gendarmes assassinées en France
Selon Var Matin, le suspect interpellé après les meurtres, hier, de deux gendarmes à Collobrières (Var) a échappé à la prison la semaine dernière.
Abdallah Boumezaar comparaissait mercredi devant le tribunal correctionnel de Toulon pour «violences commis sur un ascendant». Il s’en était violemment pris à sa mère. Cette dernière avait alors expliqué que son fils «devient fou dès qu’il boit de l’alcool».
Déjà connu pour des faits de violences, il était sous le coup de l’application d’une peine plancher de deux ans fermes. Le tribunal a préféré une peine mixte de six mois avec sursis accompagnés d’une mise à l’épreuve et d’une obligation de soins.
Il avait donc été remis en liberté avec interdiction de se rendre au domicile de sa mère.
Ce n’est pas la première condamnation d’Abdallah Boumezaar. Il avait été condamné en 2002 à 30 mois de prison ferme pour trafic de drogue.
Source: Le Figaro
Par un Arabe ou un Français ?
PS : Je reprends le titre de ton premier post "Deux femmes gendarmes assassinés par un arabe".
Sinon, affaire franco-française. Quand Zidane marque deux buts en coupe du monde, l'étoile est sur le maillot de la France.
Rien compris !!:rolleyes:
Le gars a t'il assassiné les deux gendarmes où est il seulement suspecté ??
Le pire dans cette histoire, est que ce tueur ne sera jamais suffisamment puni pour avoir pris la vie de deux femmes innocentes, en service, qui ne faisaient que leur devoir.
A mon avis, la peine de mort devra être institué pour ces tueurs de "sang froid". :evil:
bel-court
18/06/2012, 19h15
Rien compris !!
Le gars a t'il assassiné les deux gendarmes où est il seulement suspecté ??
Il a avoué carrément...et comme par hasard les Boumezaar sont Algériens.. Ils vont nous dire encore "manipulé", "agent secret"..etc.
Abdallah Boumezaar
Encore un individu dont on dira, selon la formule consacrée, qu'il était bien connu des services de la police et de la justice !!
ça me rappelle un article lu ce matin dans un journal belge où les "stars" s'appelaient fawzi et miloud.
Commentaire d'un internaute: y-a-t-il encore des belges du sud non connus par ces services ?
C'est hallucinant, l'uniforme ne fait même plus "peur" !!!
bellevie
18/06/2012, 19h55
L'uniforme ne fait pas peur en France. On dit souvent qu'il fait "provoque".
Par contre au bled, c'est un autre son de cloche.
Tu te souviendra toute ta vie d'avoir manqué de respect à un uniforme.
houari16
18/06/2012, 20h38
@bel court
le hasard t attrappera un jour
même si des " ET " assassinés ..ce sont des algériens , ça arrivera de le dire ..
houari16
18/06/2012, 20h40
posté par bel-court
Il a avoué carrément...et comme par hasard les Boumezaar sont Algériens.. le chez -nous :33: ? ne lâche rien , il trouve le moins de citer les algériens,
Freine un peu ! ...t avait pas encore compris que le virtuel , le net et la bataille marocaine contre l Algérie ne te rapportera rien ...
Maidoum Ghir Assah
Au vu du profil du criminel, la justice française est vraiment à blâmer. Ce dangereux criminel qui n'hésite pas à terroriser sa propre mère aurait dû être emprisonné au lieu d'être condamné à une peine avec sursis.
mais aux niveaux professionnel.
le commandement de la gendarmerie a fait une grosse faute envoyer 2 femme dans une intervention de nuit et eux il invoque l’égalité des sexe,mais la on voix la limite de job de femme.
car se qui est choquant dans cette histoire une des collègues a fait une grosse faute professionnel aux lieux de défendre sont binômes elle est partir en courants par peurs, car elle avait tout le temps pour abattre le tueur.
houari16
19/06/2012, 23h29
@paris95
la faute principale s incombe à la justice française d avoir allégé la condamnation à un mec connu par ses actes violents ..
le résultat , la justice avait produit un criminel en plus ..
Deux femmes gendarmes assassinées en France
Preuve que la femme n'est pas faite pour exercer ce métier. Même entrainée elle ne peut pas avoir la force de l'homme.
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org