Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logo pour une association écologique.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logo pour une association écologique.

    Bonjour TLM!
    Je voudrais faire appel aux infographes et autres bidouilleur de Illustrator pour créer un logo pour une association de jeunes activant dans un cadre écologique. Cette association est dénommée "Les Compagnons du Djurdjura" et son but est de sensibiliser et d'activer pour le reboisement, le nettoyage et la propreté de l'environnement.
    Globalement, ce logo va symboliser la montagne entourée de deux mains de part et d'autre, illustrant sa protection.
    Merci pour tout initiative!
    Dernière modification par hben, 18 juin 2012, 17h46.
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

  • #2
    "Les Compagnons du Djurdjura" et son but est de sensibiliser et d'activer pour le reboisement, le nettoyage et la propreté de l'environnement.
    très bonne initiative !!!

    Commentaire


    • #3
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4


        Voici quelques prises de vue du Djurdjura qui peuvent servir pour le logo :



















        P.

        Commentaire


        • #5
          Merci Géronimo, Merci Pangéen, Merci Solas...

          En fait, c'est un logo symbolisant l'activité et l'objet de l'association qui est demandé. Géronimo m'a déjà envoyé par MP une première esquisse!



          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Un gros merci également pour Al Anka pour son bel essai!
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire


            • #7
              @hben

              Bonjour,

              Ca a un rapport avec l'association "Amis du Djurdjura" ? J'ai vu par hasard un blog avec un logo (qui me paraît provisoire).

              Commentaire


              • #8
                Une très bonne initiative

                Commentaire


                • #9
                  Super initiative. Je vs souhaite du succès!

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca a un rapport avec l'association "Amis du Djurdjura" ? J'ai vu par hasard un blog avec un logo (qui me paraît provisoire).
                    Hello Lixus!
                    Non
                    L'association "Les Compagnons du Djurdjura" vient de recevoir son agrément. C'est une bande de jeunes écœurés par tout les déchets que l'on voit le long des routes et qui ont décidé de mutualiser leurs efforts pour plus d'efficience... Il font un travail extraordinaire de nettoyage, de reboisement, de sensibilisation...etc.

                    Alors, pour leur paperasse, je leur donne un coup de main...
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Parisette et Kho pour vos encouragements!
                      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                      Commentaire


                      • #12
                        un logo avec une petite touche d'humour serait-il le bienvenu ?

                        Commentaire


                        • #13
                          pour composer chercher dans les clipart
                          Dernière modification par du31, 23 juin 2012, 06h04.

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci DU31!
                            Très intéressante ton image mais comme aquarelle! pas comme logo!
                            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                            Commentaire


                            • #15
                              Waw je suis agréablement suprise de votre initiative et je salues votre engagement ....
                              J espères que tu trouvera un logo sympa et que votre assoc' en fera se mobilisé d'autres !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X