Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole du Palais Royale à Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ecole du Palais Royale à Rabat


  • #2
    allah ibarek
    ils sont mignons

    mais ils devraient aussi filmer les écoles des enfants du peuple et la misére dans laquelle ils vivent

    Commentaire


    • #3
      il faut bien éduqué la futur élite

      et puis l'un n’empêche pas l'autre

      Commentaire


      • #4
        mais ils devraient aussi filmer les écoles des enfants du peuple et la misére dans laquelle ils vivent
        Il n'existe aucune carte memoire capable de supporter un film de cette longueur... donc contentons nous de sa !
        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

        Commentaire


        • #5
          casanostra
          je devais écrire une école
          c'est possible de filmer une seule journée d'une seule école primaire marocaine
          quoi que .... votre majesté le roi a largement les moyens pour fournir cette carte mémoire

          Commentaire


          • #6
            Sabahe,

            C'etait du sarcasme avec une pointe de cynisme, ne va pas trop vite en besogne !

            Bien sur qu'il es possible de filmer la misere qui regne dans beaucoup d'ecoles au Maroc, d'ailleurs pas besoin d'attendre que quelqu'un les film pour les voir, il suffit de se promener un peu et on va en trouver a la pelle !
            Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

            Commentaire


            • #7
              crois moi , ce n'est ni du sarcasme , ni du cynisme... désolée si tu as senti ca dans mes commentaires

              cette vidéo me met mal a l'aise , je trouve que c'est injuste par rapport aux autres enfants marocains
              je sais que la pauvreté et la misére existent dans pas mal d'autres pays , pas uniquement au maroc

              a la 7;40 , la petite insiste tellement a embrasser la main du roi , meskina
              Dernière modification par sabahe, 18 juin 2012, 20h00.

              Commentaire


              • #8
                crois moi , ce n'est ni du sarcasme , ni du cynisme... désolée si tu as senti ca dans mes commentaires
                Encore une fois on s'est pas compris. C'etait mon intervention qui etait sarcastique et cynique, a prendre au second degres, quoi !

                cette vidéo me met mal a l'aise , je trouve que c'est injuste par rapport aux autres enfants marocains
                Je comprend, et c'est tout a fait naturel d'etre mal a laise. Mais bon ... Allah yehdina ou safi !
                Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par ajadjiith
                  il faut bien éduqué la futur élite
                  Ce qui n'est apparemment pas le cas de l'actuelle (hacha ceux qui se respectent).

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X