Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme fait le clown pendant un tournoi de golf - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme fait le clown pendant un tournoi de golf - vidéo

    Pendant que le golfeur américain Webb Simpson répondait aux questions du reporter (dimanche lors de l'US Open de golf), un homme britannique est apparu et s'est fait hilarant avec ses cris d'oiseau!


  • #2
    Dommage que mon anglais est limité.

    Excellent le type.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Pas programmé ?c’est très drôle vraiment ! et puis la réaction positive du sportif pas du tout imbus de sa personne !!!

      Commentaire


      • #4
        Je ne pense pas que c'était programmé. Le tournoi US Open de golf est très suivi aux Etats-Unis et en Europe. Le Britannique a à l'évidence profité de cette occasion en or (et en direct) pour faire son numéro et l'immortaliser en passant à la télé!

        Commentaire


        • #5
          C'est même tout un art! c'est devenu à la mode, il y avait aussi un jeun homme tres drôle avec la coupe d’Europe qui m'a bien fait rire par ses manières aussi, mais il n'y avait personne pour l'arracher alors le journaliste a du user de diplomatie et de complaisance
          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

          Commentaire


          • #6
            Réaction sympathique du golfeur. Apparemment, il aurait aimé que le clown continue son numéro dans le champ de la caméra. Dommage qu'on l'ait empêché de revenir.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              Dommage que mon anglais est limité.
              tu veux dire la traduction du chant d'oiseau ?

              Commentaire


              • #8
                Looool kho. Si t'arrives à me traduire ça chapeau. ^^

                Le type m'a plié de rire en tout cas
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire

                Chargement...
                X