Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux pervers qui urinait sur les chaises de ses collègues femmes a été arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le vieux pervers qui urinait sur les chaises de ses collègues femmes a été arrêté

    Technicien en informatique au Bureau Agricole de l'Iowa (USA), l'homme américain R. Foley (59 ans) a été récemment arrêté par la police américaine. Son crime? Le vieux pervers s'amusait à uriner sur les chaises de ses collègues femmes pendant leur absence!

    En plus, Raymond n'urinait pas sur n'importe quelle chaise. Il choisissait celles où étaient assises les femmes les plus attractives du BAI!

    Suite aux plaintes des victimes, la direction du BAI a fait secrètement installer une caméra pour tenter d'épingler le pervers en flagrant délit. Le pervers a ainsi été aperçu dans la vidéo de surveillance en train d'uriner sur 6 chaises!

    Ayant reconnu les faits sans pouvoir expliquer son comportement bizarre, le vieux pervers a ensuite été viré du BAI. Il va devoir aller se soigner chez un bon psy.


    Le vieux pervers chez les poulets.

  • #2
    oui c'est normal que sa cible ne soit que des femmes, parce que les hommes réagiraient différemment voir même violemment .
    loi d’être féministe , ma riposte découle de faits vécus , les malades mentaux qui errent dans les rues ne s'attaques qu'aux femmes !:22:

    Commentaire


    • #3

      @ hippone
      Peut être...yaw je dis bien peut-être .....(avant de me faire descendre en flammes)....que c'est les femmes s'bab h'balhoum....

      Commentaire


      • #4
        Comme tous les mâles il marquait son territoire en urinant.

        Sinon, c'est vrai qu'on imagine mal une femme en faire autant.

        Commentaire


        • #5
          a chacun sa facon de se venger

          Commentaire


          • #6
            luxius

            Sinon, c'est vrai qu'on imagine mal une femme en faire autant
            tu es out du sens!

            Toufik

            c'est possible

            Commentaire


            • #7
              Meskine le père ver, il ne savait pas que elli iboul aala lekrassi, yetkamiri w ibassi
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                C'est la dérive des incontinents.

                Commentaire


                • #9
                  il a de la chance de pas être suédois , parce que il se serait fait griller beaucoup plus vite

                  ben oui le temps qu'il baisse son pantalon et qu'il fasse sa petite affaire... sa collègue l'aurait choper sur le vif
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par hippone22
                    oui c'est normal que sa cible ne soit que des femmes
                    En effet, vu que c'est un homme!
                    La police américaine n'a pas founi de détails sur la vie privée du pervers, mais je pense qu'il vit probablement seul et le fait qu'il n'a pas d'épouse ou de petite-amie, l'a rendu un peu déjanté.

                    Vu qu'il n'a visé que les femmes les plus attractives semble indiquer qu'il est enragé contre la nature qui ne l'a pas très "gâté" et qui a brisé son rêve d'être l'homme que se disputent les belles femmes!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X