Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous gardé de votre enfance

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'avez vous gardé de votre enfance

    Une peluche, des bulletins, un carnet intime, un coquillage ramassé sur une plage, des dents

    Ou êtes vous du genre à n'avoir rien gardé du tout !!

    J'ai gardée pas mal de chose pour ma part

  • #2
    Qu'avez vous gardé de votre enfance
    rien aller ouste du balais

    Commentaire


    • #3
      hi

      j'en ai gardé avant tout ...... les meilleurs souvenirs de ma vie....

      sinon, un carnet souvenir, des photos, des lettres qu'on s'envoyait entre copines, ... et encore des souvenirs plein plein la tête
      Tout ce qui brille n'est pas or

      Commentaire


      • #4
        salut chouchita

        alors moi j'ai gardé:

        mes appareils dentaires
        mes cahiers
        dessins fait a la crèche
        mes peluches
        et une dent
        ah oui j'ai des vêtement tout minuscule aussi et une paire de sandales pointure 0
        des cartes de mes amis, mon journal intime aussi

        Commentaire


        • #5
          Oh Misn' rien de rien ?? Pas même des souvenirs ??

          @ Etoile, c'est bien nous les filles, de vrais sentimentales

          Commentaire


          • #6
            Coucou Evi

            alors moi j'ai gardé:

            mes appareils dentaires
            mes cahiers
            dessins fait a la crèche
            mes peluches
            et une dent
            ah oui j'ai des vêtement tout minuscule aussi et une paire de sandales pointure 0
            Tu sais que j'ai jetée mes dents de lait l'an dernier !! mdrrrrr,

            Ma mère m'avait gardée aussi mon premier doudou, mon premier pyjama, mon bracelet de naissance, une mèche de cheveux !!!

            Moi j'adore ce genre d'attention !!!

            Commentaire


            • #7
              biensur que c'est touchant

              tu sais j'ai une queue de cheval ( de mes cheveux biensur) que ma mére a gardé a chaque fois que je la vois jme dis pu**n mes cheveux zété beaux avant

              Commentaire


              • #8
                Salam,
                J'ai gardé quelques photos et surtout beaucoup de souvenirs, surtout que j'ai passé mon enfance à Oran que j'ai quitté à l'age de 18 ans. Donc pour moi, les souvenirs de mon enfance c'est les souvenirs du bled les souvenirs de Wahrane.
                J'ai aussi quelques livres de maths niveau collège (CEM) en arabe.

                Commentaire


                • #9
                  Evi

                  biensur que c'est touchant

                  tu sais j'ai une queue de cheval ( de mes cheveux biensur) que ma mére a gardé a chaque fois que je la vois jme dis pu**n mes cheveux zété beaux avant
                  Je trouve aussi, j'ai mis dans une boite quelques souvenirs de Jade qui je l'espère lui feront plaisir plus grande !!! Des photos, des anecdotes la concernant etc !!

                  Ah viii j'ai gardée toute mes photos de classe

                  Moi c'est quand je vois des photos de mon ventre plat que je rale

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi c'est quand je vois des photos de mon ventre plat que je rale
                    ma tfakriniche hier ma copine ma dit : evi !!tu as un gros pot de flan a la place du ventre

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam,
                      J'ai gardé quelques photos et surtout beaucoup de souvenirs, surtout que j'ai passé mon enfance à Oran que j'ai quitté à l'age de 18 ans. Donc pour moi, les souvenirs de mon enfance c'est les souvenirs du bled les souvenirs de Wahrane.
                      J'ai aussi quelques livres de maths niveau collège (CEM) en arabe.
                      Cool !!! Tiens et tes livres de maths tu t'en sers depuis ?? lol, j'ai gardée des livres aussi, souvent j'ai envie de les balancer mais je les garde, je sais même pas pourquoi !!!

                      Evi

                      ma tfakriniche hier ma copine ma dit : evi !!tu as un gros pot de flan a la place du ventre
                      Elle est adorable ta copine

                      Commentaire


                      • #12
                        des bulletins,des aiguilles a tricoter qui m'ont servi comme baguette de batterie une radio ...

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai gardé mon Nounours de mes 1 ans ...
                          il est avec ma girafe ET ma vache en peluche ( plus récentes) sur ma bibliothéque au milieu de mes livres ....
                          C'est leur ancêtre

                          monsieur gros ours( qu'on m'a offert l'an passé), je le cale sur le rebord de la fenêtre de mon bureau quand j'ouvre pour qu'il fasse un p'tit coucou à ma petite voisine

                          voui .... je sais .... UNE grande fille comme moi ... ...

                          sinon j'avais beaucoup gardé de mes enfants ... mais j'ai jeté pas mal pour ne garder que deux trois bricoles
                          ... l'essentiel est dans la mémoire...

                          Commentaire


                          • #14
                            Qu'avez vous gardé de votre enfance
                            L'innocence

                            Commentaire


                            • #15
                              hahahahaha Myst, on te croît sur parole
                              Santa Barara

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X