Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes à Mohammedia, des dizaines de blessés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut être gonflé pour balancer une telle ineptie sur un forum et "Algérien" de surcroit !!!

    Jawzia
    Je n'ai pas visé le forum mais j'ai parlé d'une façon générale.

    J'aurais aimé critiquer les conneries des dirigeants marocains sur FA mais sachant qu'ils y a trop de personnes malintentionnés qui ne sont là que par marocophobie ( tu suis mon regard ) et qui évitent de commenter les conneries de leur dictature pire qui la défende , je préfère m'abstenir .

    Un débat avec des algériens sincères et pas lèche brodequins genre Avucic , Accpluscan etc m'aurait plu mais ils sont malheureusement submergés par l'anti marocanisme primaire de la majorité..

    Commentaire


    • #17
      Je n'ai pas visé le forum mais j'ai parlé d'une façon générale.
      Tu veux dire dans la vraie vie !! Rien ne t'empêche de t'enfermer avec des compatriotes.

      Mais n'en veux pas à des Algériens de fréquenter un forum ... Algérien
      J'aurais aimé critiquer les conneries des dirigeants marocains sur FA ...
      Sauf que Vivendi communique les @ IP à "qui de droit" !

      Commentaire


      • #18
        Tu veux dire dans la vraie vie !! Rien ne t'empêche de t'enfermer avec des compatriotes.

        Mais n'en veux pas à des Algériens de fréquenter un forum ... Algérien


        Jawzia


        Rien à voir avec le sujet !!

        Sauf que Vivendi communique les @ IP à "qui de droit" !

        Et c'est toi qui parle de paranoïa .

        Je comprend donc mieux pourquoi tu ne touches jamais à la dictature algérienne quant tu ne lui tresses pas des lauriers .

        Par peur du terrible DRS ?


        Commentaire


        • #19
          Rien à voir avec le sujet !!
          Beaucoup à voir avec tes errements !

          Entre marocains le débat aurait été plus constructif (car il aurait été sincère )pour dénoncer ces injustices et les blâmer .
          Dernière modification par jawzia, 21 juin 2012, 00h33.

          Commentaire


          • #20
            et bien dites donc, il s'en passe des choses dans le plubopaysdumonde !

            il n'y a pas qu'au Rif occupé et au Sahara occupé que la flicaille réprime avec ferocité ...

            Commentaire


            • #21
              et bien dites donc, il s'en passe des choses dans le plubopaysdumonde !

              il n'y a pas qu'au Rif occupé et au Sahara occupé que la flicaille réprime avec ferocité ...

              non non la makhzen réprime dans tout le Maroc Occupé par le makhzen de tanger a lagouira

              Commentaire


              • #22
                et bien dites donc, il s'en passe des choses dans le plubopaysdumonde !

                il n'y a pas qu'au Rif occupé et au Sahara occupé que la flicaille réprime avec ferocité ... Rasibus
                ......................................

                Normal ça bouge chez le citoyen marocain frondeur qui n'est pas un tube digestif qu'on fait taire avec des subventions pour gagner la paix sociale comme chez certains.

                PS : Pour ta gouverne dans le Rif , il n'y a pas de MAK !! Idem pour le sahara marocain qui n'est pas plus occupé que le sahara algérien..

                Commentaire


                • #23
                  Beaucoup à voir avec tes errements !

                  Jawzia
                  C'est pas de ma faute si tu fais mine de ne pas comprendre ce que je dis , histoire de t'en sortir en douce avec des HS comme d'habitude..

                  Commentaire


                  • #24
                    Pour ta gouverne dans le Rif , il n'y a pas de MAK !!
                    oh que si !

                    Commentaire


                    • #25
                      Citation:
                      Pour ta gouverne dans le Rif , il n'y a pas de MAK !!


                      oh que si !

                      Rasibus
                      On demande à connaitre !!

                      Commentaire


                      • #26
                        les makhzeniens dans votre genre ont deja creusé leurs tombes, le fruit est deja completement pourri

                        on n'a plus qu'a attendre qu'il tombe de lui-meme ... avec un Shah qui va bientot se faire botter le train !

                        Hassan 3 finira au bout d'une corde. ou un tournevis dans le derriere, amoins que ce ne soit le cas avant pour son gentil papa, le roi des pauvres

                        Commentaire


                        • #27
                          rasibus
                          ton cas est grave,tu veux voir la sauvagerie et le sang au Maroc,ce réve barbare ne se realisera pas dans un pays qui fait des efforts considérables sur la voie de la démocratie.
                          les marocains croient au changement dans la cadre d'une monarchie moderne,ou personne n'est au dessous de la loi,le Roi ,le gouvernement et le peuple aussi...donc on ne donne pas des priviléges aux citoyens qui utilisent la pression de la rue pour faire le chantage,sinon on va fermer les tribunaux,et les administrations...protester contre l'injustice est un droit mais la stabilité publique est un devoir aussi.

                          Commentaire


                          • #28
                            les makhzeniens dans votre genre ont deja creusé leurs tombes, le fruit est deja completement pourri

                            Rasibus


                            Venant d'un DRSiste zélé qui passe son temps à applaudir même un projet annoncé par la junte et qui est convaincu qu'il vit dans une démocratie au point d'en faire une signature , il vaut mieux en rire..

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour ta gouverne dans le Rif , il n'y a pas de MAK !!

                              Figures toi que le MAK est le principal soutien du mouvement pour l'autonomie du Rif (MAR).

                              Commentaire


                              • #30
                                Figures toi que le MAK est le principal soutien du mouvement pour l'autonomie du Rif (MAR).
                                sami9313
                                Ça on le sait car ,contrairement à votre dictature, le Maroc n'a pas peur de l'autonomie du Rif et des autres régions du Maroc sahara en tête .

                                Un projet est d'ailleurs en cours ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X