Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Condor investirait dans l’automobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Condor investirait dans l’automobile

    Le groupe Benhamadi, présent dans les matériaux de construction, l’agroalimentaire, l’électronique grand public et l’informatique, compte se diversifier dans l’industrie automobile.

    Le groupe électroménager Antar Trade Condor compte investir dans la production de voitures, a déclaré le directeur général du groupe, Abdelmalek Benhamadi, en marge de l’inauguration d’un showroom à Boumerdès. Des négociations autour d’un projet de partenariat avec les Américains, pour la construction d’une usine de fabrication de véhicules en Algérie, sont en phase de discussion, at- il précisé. M. Benhamadi a, par ailleurs, indiqué que son groupe a réalisé un chiffre d’affaires de 21 milliards de dinars en 2011. Un montant en hausse en 25% par rapport à 2010. Le groupe a réalisé un bénéfice net de près de 800 millions de dinars en 2011 et a investi un milliard de dinars. Afin d’acquérir de nouveaux équipements de production, l’objectif est d’investir un milliard de dinars en cours de cette année 2012, a fait savoir le manager du groupe. Selon M. Benhamadi, l’entreprise emploie 3 000 salariés et compte en recruter 600 autres en 2012. En 2011, Antar Trade a vendu 1,3 million de produits électroménagers, dont une partie a été exportée vers des pays africains, a révélé M. Benhamadi, qui ajoute, dans le même sens, que son groupe revendique 30% de parts du marché de l’électroménager en Algérie et envisage également d’entrer en Bourse dans les prochaines années. . Condor inaugure son 42e showroom Le 42e showroom de la marque Condor vient d’être inauguré à Boumerdès, à quelque 50 kilomètres de la capitale. Cette réalisation s'inscrit dans le programme de déploiement national de la politique commerciale de l’entreprise qui a pour objectif, également, d'assurer une visibilité optimale de la marque auprès des citoyens. Le showroom de Boumerdès permettra à la population de cette wilaya de bénéficier d'un important espace de vente de quelque 300 m2.

    Lynda Mellak

  • #2
    Condor investirait dans l’automobile
    On en a ras le bol de cette blague avec un verbe au conditionnel.

    Choisissez-en une autre !

    Mais pas celle-ci. Je vous en supplie ! :22:
    Dernière modification par absent, 19 juin 2012, 19h15.

    Commentaire


    • #3
      De l'agro-alimentaire à l'électronique et à l'automobile ? Il me semble que ça n'a rien à voir. C'est plus éparpillé à l'horizontal ...
      L'équivalent de Mitsubishi et Toshiba qui se lancent dans l'industrie du ketchup.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Ils feraient mieux d'investir dans des brevets et dans la R&D afin de consolider leurs acquis, voir de conquérir de nouveaux marchés.

        Commentaire


        • #5
          De l'agro-alimentaire à l'électronique et à l'automobile ? Il me semble que ça n'a rien à voir. C'est plus éparpillé à l'horizontal ...
          L'équivalent de Mitsubishi et Toshiba qui se lancent dans l'industrie du ketchup.
          Les grands groupes Koréens, Hundai, Samsung, Daewoo ...
          étaient des groupes agro-alimentaire à la base, avant de se lancer dans l'industrie auto et l'électronique.

          Commentaire

          Chargement...
          X