Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une Femme qui pourrais me donner des ailes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une Femme qui pourrais me donner des ailes

    Si tu es Algerienne de surcroit kabyle
    a tres bientot

    === Moderation ====

    Merci de ne pas communiquer de données privées sur le forum (tél ,mail etc...)
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Bonjour et bienvenue Eljemati
    Bonne chance dans tes recherches.
    Comment tu définis une femme hallal ?
    Etre ou ne pas être musulmane je comprend, mais hallal c'est trés claire pour moi. C'est juste pour t'aider à mieux préciser ton idée.
    Bonne chance et bons échanges sur le forum
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      c simple une femme H'lal c une femme tranquille qui partagerai les meme centres d'interet que moi et parmis ces centres d'interets je vois la religion , la famille
      Je ne demande pas une pratiuqnate a tout pris mais une femme qui a dieu dans son coeur et qui a dans un coin caché de sa tété une envie future de se rapprocher de dieu si ce n'est deja fait apres pour le reste je suis comme tout monde humain j'ai des passions , des delires ,j'aime sortir sans aller dans l'exces pas n'importe quelle sortie, un taff donc je pratique mais malheureusement pas comme il le faudrait vraiment mais bon c deja ça.
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        Just a question

        Dis moi Eljemati c ton prénom? (jvai ptet paraitre ridicule mais ça m'intrigue lol)
        Sinon jte souhaite Bon courage dans ta "quête" de l'ame soeur halal

        Commentaire


        • #5
          Je voudrais une femme halal avec 500 g de viande hachée et 1kg de cottes d agneaux ou zidli de la coriandre .. artik saha ! mdrrrrrrrr!!!!!
          Peace , Love and Happiness !

          Commentaire


          • #6
            C'est quoi un homme hallal
            «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

            Commentaire


            • #7
              C'est quoi un homme hallal
              ont dit une femme halal, par opposition a l'homme cachère !

              Commentaire


              • #8
                femme dans el hallal ça veut dire que c'est por mariage qu'il la cherche
                Fik ya brik....enar rahi tahtek

                Commentaire


                • #9
                  Première nouvelle je ne savais que homme, femme, halal ça existé!!!! voila autre chose maintenant :22:
                  «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                  Commentaire


                  • #10
                    mais non voyons ! il a simplement ecri en francais en pensant en arabe, et c'est vrai que la traduction prete a confusion !
                    Il est vrai qu'en arabe cela se pense textuellement comme c'est ecrit !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de panique, je respect son choix, j'avais effectivement pas très bien compris
                      «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

                      Commentaire


                      • #12
                        eljemati viens de ait jemati

                        Non mon prenom c pas eljemati , eljemati se dit d'un habitant de ait jemati dans la commune de benichebana dans un bled perdu de petite kabylie pas loin de beniourtilane mais je ne sais pas si cela te dis qque chose.
                        voili voila a plus
                        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                        Commentaire


                        • #13
                          les absents ont souvent tord

                          Jeune demoiseau recherche une femme h'lal une femme fidele qui pourrait me donner des ailes comme la chanson mais en mode je veux du serieu et pas de relation type je me cherche donc je teste
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            Un homme h'lal je sais pas!!! si tu connais ce mot c'est a toi de définir ce qu'est un homme h'lal.Etre dans le h'lal par definition c'est faire les choses dans le sens du licite et non dans l'illicite apres chacun sa façon de voir les choses maintenant je comprends que tu ne comprenne pas ce que je veux dire chacun ses aspirations. salam
                            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                            Commentaire


                            • #15
                              hey!! je viens de beni chebana moi!! enfin j'en suis originaire!
                              Musulman puis Algérien puis Kabyle....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X