Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tlemcen: encore 20 quintaux de kif saisis près de Maghnia

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tlemcen: encore 20 quintaux de kif saisis près de Maghnia

    Les éléments de la douane de Maghnia ont mis la main, dans la nuit de lundi à mardi 19 Juin 2012, sur 20 quintaux de résine de cannabis dissimulés dans un véhicule de type Pajero 4X4, immatriculé à l'étranger.

    Selon des informations émanant de la subdivision des douanes de Maghnia, l'opération a eu lieu près de la station thermale de Hammam Chigueur, vers les coups de minuit trente.

    "Nos éléments ont agi sur renseignement et après plusieurs jours d'enquête. La nuit d'hier, nos avons mis en place une embuscade qu a abouti à l'interceprion du véhicule suspect. Les convoyeurs ont eu le temps de prendre la fuite"

    Cette saisie intervient moins de 20 jours avant celle des 41 quintaux de kif, opérée par les mêmes services sur le tracé frontalier.

    Qui arrêtera l'acharnement des narcotrafiquants sur cette région de l'extrême ouest du pays ?
    Berriah

    El watan

  • #2
    ça tombe du ciel cette marchandise?
    Pourquoi les tuniques vertes n'ont jamais mis la main sur le(s) destinataire(s)?

    Commentaire


    • #3
      sa vient du voisin de l'ouest ...comme tjr

      Commentaire


      • #4
        C'est très simple. Ils s'échappent de l'autre coté de la frontière !

        Commentaire


        • #5
          Je veux dire pourquoi ces douaniers ne mettent la main que sur la marchandise et jamais sur les convoyeurs et les destinataires? A moins qu'ils ne soient des fântomes qui la font passer...



          Commentaire


          • #6
            Tlemcen: encore 20 quintaux de kif saisis près de Maghnia

            Je veux dire pourquoi ces douaniers ne mettent la main que sur la marchandise et jamais sur les convoyeurs et les destinataires? A moins qu'ils ne soient des fântomes qui la font passer...
            ________________________________

            Se son les services de sécurité qui dise qu'ils ne mettent pas la main sur les passeurs ,a mon avis j'en doute .
            Il y a de grande chance qu'ils se font alpagués ,qu'ils passe au tourniquais et qu'ils disparaisses ,qui vas les réclamés...,personnes ,et en plus tu rend service a la société .

            Commentaire

            Chargement...
            X