Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les choses que vous ne devriez pas, pouvez pas faire en public

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les choses que vous ne devriez pas, pouvez pas faire en public

    ça peut paraitre bizarre comme question, mais en fait non , réfléchissez bien on fait tous des trucs qui au final nous font paraitre chelou , ou qui nous mettent pas dans une situation super élégante

    pour certains c danser : ben oui tout le monde ne nait pas travolta
    pour d'autre c manger des spaghettis , ben oui tous le monde n'est pas le clochard ( dans la belle et le clochard pour ceux qui se demandent de quel clchard je parle )

    pour moi c de lire en publique que je ne peut vraiment plus faire, encore ce matin j'en ai pris conscience, lorsque plongé dans mon livre je me suis surprise a rigoler fort sauf que j'étais dans le bus bondé et que la vieille mamie qui était a coté de moi m'a regarder un regard qui en dit long si vous voyez se que je veux dire

    je peux pas écouter la radio surtout rire et chanson pour la même raison

    voila a vous maintenant
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bin ... je ne sais pas quoi Lilha ....


    PRENDRE MA DOUCHE par exemple ...,,???
    ......
    essayer de faire pipi debout ET EN METTRE PLEIN PARTOUT ?????

    SI TU ES DEHORS pour le lire , ne rigole pas devant tout le monde

    Commentaire


    • #3
      beaucoup de choses

      me déshabiller , pété ,manger mes crottes de nez, faire pipi caca ... la liste et longue
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #4
        parler toute seule ou penser à haute voix, on appelle ça comme on veut. Parfois je vois les gens regarder si j'ai pas un kit mains libres.

        Commentaire


        • #5
          rooooo mais comment vous êtes , je parle des choses évidentes comme se laver , péter ou roter ....
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est de sucer des sucettes que j'ose pas faire en public !!! J't'assure, tiens, mardi je sortais ma sucette en bouche, jte dis pas le regard de certaines personnes !!

            C'est aussi remonter mon pantalon ha ha ha, j'aime pas les ceintures et je remonte tjrs mon pantalon ou mon legging, c'est pas très élégant !!!

            Arranger mon soutif aussi, c'est un toc je crois, je le fais sans le voir

            et chanter en voiture, depuis qu'un gamin m'a regardé avec pitié j'ai honte !!!!!!

            Commentaire


            • #7
              péter
              cava je le fais sans probleme, ca ne ce voit pas , des fois ce sent mais qui sait qui l'a fait
              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

              Commentaire


              • #8
                ben voila une personne comme moi , merci chouchinetta je me sentais un peu seules

                ma voisiné adorée , moi j'aime bien lire dans le bus, le truc c quand je tombe sur un passage triste ou drôle je peux rarement faire barrière a mes émotions, une fois je lisais les hauts de hurlevent , dans un passage heatcliff disait a sa caty tout son amour ben c bouleversant et du coup moi je suis bouleversée et ça se voit
                Dernière modification par lilha, 20 juin 2012, 17h21.
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  J'arrive pas à lire dans les bus, moi ça m'donne la gerbe

                  Commentaire


                  • #10
                    mouahahaha chanter en voiture j'adore ça !

                    et pas gênée en plus ! un jour je chantais fort à un feux rouge , un type en mobylette se place à ma hauteur et rigole ; du coup je rigole aussi et je lui dis :
                    " c'est de la bonne !!! écoutez moi ça !!! " c'était AC/CD

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je chante comme le mec de la pub pour renault je crois



                      Je bouge et tout, bref faut que j'apprenne à me modérer

                      Commentaire


                      • #12
                        je ne me mettrai pas de rouge à lèvres dehors devant tout le mode, bien que souvent je vois des femmes le faire .

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est aussi remonter mon pantalon ha ha ha, j'aime pas les ceintures et je remonte tjrs mon pantalon ou mon legging, c'est pas très élégant !!!
                          Mouhahahaha !!! Et aussi le coup de "ma culotte m'est rentré dans les fesses" (quand ça m'arrive dehors, je me faufile entre deux voitures et HOP je tire un coup, dans un magasin, je vais au rayon bio (y a personne) et idem...etc...


                          Avant, j'arrivais pas à me maquiller en public, même me regarder dans un miroir... Depuis que je suis passée par la case "Paris/ en retard au boulot/rater son métro" alors là, rien à cirer, je sors ma trousse 3inani...
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Mouhahahaha !!! Et aussi le coup de "ma culotte m'est rentré dans les fesses" (quand ça m'arrive dehors, je me faufile entre deux voitures et HOP je tire un coup, dans un magasin, je vais au rayon bio (y a personne) et idem...etc...
                            hi hi hi moi je ne porte pas de culotte

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah ces CD !!!

                              c'était AC/CD
                              Tiens tiens !! quand j'étais plus jeune, j'avais des cassettes de AC/DC et en ce temps là y avait pas encore de ............. CD
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X