Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une homme décapite sa fille et prend sa tête au commissariat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une homme décapite sa fille et prend sa tête au commissariat

    L'homme indien Oghad Singh (57 ans) a été arrêté hier pour avoir tué sa fille de 20 ans. Enragé contre sa fille qui s'est enfuit avec un homme (la fille ne s'entendait pas avec son père autoritaire), le cinglé Oghad Singh l'a retrouvé et l'a forcé à retourner à la maison avant de la décapiter d'un coup d'épée.

    Le barbare a ensuite pris la tête de sa fille dans une main (et l'épée dans l'autre) et est allé expliquer aux villageois pourquoi il a tué sa fille. L'un des villageois l'a convaincu de se rendre à la police, ce qu'a fait le barbare. Au commissariat, les poulets étaient stupéfaits de voir la scène gore du barbare tenant la tête de sa fille dans une main et l'épée dans une autre.

    Malgré la gravité de son crime, le criminel n'a exprimé aucun regret.


    Le criminel Oghad Singh arrêté par la police.

  • #2
    Le barbare a ensuite pris la tête de sa fille dans une main (et l'épée dans l'autre), est allé expliquer aux villageois pourquoi il a tué sa fille.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Si j'étais le frère de la fille je l'aurais massacré . Saleté de macho moustachu !

      Commentaire


      • #4
        pour quelqu'un qui vient de commettre un crime aussi barbare , il pose comme un chef , on lui fait meme pas passer les menotte aux poignets.. vu la gravité de son acte !
        je suppose qu'il ne risque pas grand chose comme peine
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Saleté de macho moustachu !
          mdrrrr

          pardon mais ça m'a fait rire
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Justement, je regardais hier soir le film Turque "L’Étrangère", et avec ce topic, je déduis que beaucoup reste à faire pour améliorer la condition féminine dans certaines sociétés.
            Pour savoir ce que c'est que s'enrichir en donnant, il faut aimer!

            Commentaire


            • #7
              C'est un crime d’honneur ...
              ca sera ni le premier ni le dernier
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                De grâce, dites moi que ce monstre est un idolâtre Indou et n'est pas Musulman. :22:

                Commentaire


                • #9
                  sur la photo il n'affiche aucun regret, dans sa tête il dois rêver de paradis quelque soit sa confession

                  Commentaire


                  • #10
                    D'aprés la photo, il peut s'enfuir facilement vu ces policiers Indiens..On dirait leur chef...
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #11
                      Pauvre Oghad !

                      Commentaire


                      • #12
                        L'absence de la raison, c'est effrayant.
                        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                        Commentaire


                        • #13
                          Je lisais Echourouk cette semaine pour constater la médiocrité du journal le plus vendu en Algérie.

                          Ils racontaient l'histoire d'un mari qui égorge sa femme en Algérie...la surprise? les commentaires en bas de l'article justifiaient ca en disant qu'il avait surement une bonne raison!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et El chourouk casque pour la bêtise bien humaine.
                            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X