Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un concours de beauté pour femmes poids lourd - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un concours de beauté pour femmes poids lourd - photos

    Dans les photos ci-dessous, des femmes participaient à un concours de beauté pour femmes grosses avant hier en Israel. Seule exigeance pour participer au concours: avoir un poids de plus de 80 kilos!

    C'est l'imposante Vered Fisher qui a gagné ce concours doté d'un prix original: un abonnement à vie dans un club de gym!

    En regardant ce concours, le Belge Jean-Claude Van Damme s'est exclamé: "Ces femmes ne sont pas AWARE et elles débordent de graisses! Je vous avais dit que ma fille Bianca est la plus belle!"



























  • #2
    je ne sais pas trop quoi penser.... , elles sont belles , toutes a leur manière , mais le surpoids n'est pas un truc qu'on devrait célébré
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      Ouais elles ne sourient pas beaucoup je trouve, j'sais pas si on arrive à être heureux dans un corps pareil !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nassim
        Un concours de beauté pour femmes poids lourd
        Le titre !


        La brune sur la 2 eme photo est très jolie et la Nb 16 aussi (la gagnante?) !!


        abonnement à vie dans un club de gym!
        Pour l'inciter à perdre du poids, pas mal

        Commentaire


        • #5
          finalement je suis pas aussi grosse que ça

          Commentaire


          • #6
            elles sont toutes moches ^^


            mais pour quoi la dernière photo

            Commentaire


            • #7
              C'est carrément malsain de valoriser ce type de rondeurs. Ce ne sont plus des rondeurs à ce stade, elles ressemblent au bonhomme Michelin. Elles mettent leur santé en péril et au lieu de les encourager à perdre du poids et à penser aux conséquences, on les applaudi et on se fout de leur gueule en leur disant qu'elles sont belles.
              La première qui me dit qu'elle fait tout pour leur ressembler est une menteuse.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                je les aurais toutes viré a cause de leur gout vestimentaire:20:, oui c'est cela, dites moi que les gout et les couleurs..., leurs peaux sont bizarres ou c est trop de make-up ..






                alors la, la présentatrice ou la belle mère ou l'ancienne miss ou je ne sais qui qui porte le pull america :22:






                Commentaire


                • #9
                  Meme
                  si elles devenaient minces
                  elles resteraient moches
                  tchek tchek tchek

                  Commentaire


                  • #10
                    j'aime bien la num 12 .........en gros j'aime bien ....j'aime bien quand t-il " y en a sur place et a emporter " .... ( expression cubaine récemment apprise )
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Bah il y a rien à dire...
                      Je suis vachement vexée... Personne n'a pensé à me prévenir pour m'inscrire


                      ps : sur la 2eme ou 3eme photo, il y en a une assise, avec le n°12...Je la trouve jolie ! Plus que la blonda élue
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est ce que j'ai dit...la num 12 est "vachement" jolie
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est ce que j'ai dit...la num 12 est "vachement" jolie
                          ah j'avais pas lu... mais ravie de voir que tu as de bon goût !!!!
                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            etant moi meme une femme pas trop maigre j ai pas trouver belle du tout ces filles et je pense que quand on a trop de graisse sur le corp on peut pas etre belle
                            desolé pour ces filles dailleur j ai pas compris a quoi sert ce concours
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils auraient mieux fait s'il ont intitulé ce truc "Grand étalage des chaires" au lieu d'un concours de beauté...
                              Ved atswalidh, rouh adawidh, qim ulac...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X