Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgique : un détenu sur dix est Marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgique : un détenu sur dix est Marocain

    ]Les Marocains arrivent en tête de la population carcérale en Belgique, où un détenu sur dix était Marocain en 2011, alors que les détenus belges sont en nette régression, d’après le rapport annuel de l’administration pénitentiaire du pays.

    En 2011, quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays, suivi des Algériens avec 5,4%, des Roumains (2,7%), des Français (2%) et des Néerlandais (2%).

    Les prisons en Belgique accueillent 120 nationalités étrangères alors que le nombre de détenus belges est en régression depuis trois ans, passant de 57,6% en 2008 à 55,8% en 2011.
    Depuis le 1er mai 2011, la Belgique peut renvoyer les détenus d’origine marocaine au Maroc pour y purger leur peine, d’après un accord signé entre les deux pays. La mesure vise à alléger la population carcérale en Belgique.


    Source: alm

  • #2
    Les Marocains arrivent en tête de la population carcérale en Belgique, où un détenu sur dix était Marocain en 2011,
    une forte communauté marocaine en Belgique , s joutant la resine du cannabis marocaine en grande quantité

    * Normal : 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #3
      les algériens représente 5,4% C'est pas mal pour une communauté qui n'est pas très nombreuse comparer aux marocains

      Commentaire


      • #4
        @hymothep

        soit 10,7% c est aussi pas mal ...la drogue marocaine c est encore pire ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Soit .. mais 5,4 % pour une communauté tres peu nombreuse .. c'est énorme ... je me demande quels délits ont-ils bien pu commettre ..

          Commentaire


          • #6
            @hymothep

            contacte la source " alm" , peut être a la recette ...c est lui le père de l article et les sondages
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Je pensais que t'avais la reponse .. dsl

              Commentaire


              • #8
                posté par hymothep

                Je pensais que t'avais la reponse
                reflechit un peu ; avant de poser une question idiote ,
                par hymothep

                c'est énorme ...je me demande quels délits ont-ils bien pu commettre ..
                je ne suis pas le juge ou le policier qui avait établi le pv ..
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #9
                  je ne suis pas le juge ou le policier qui avait établi le pv ..
                  tozzzz, des procés d'intention t'en as à la pelle lorsqu'il s'agit des marocains mais quand t'as compris que tes compatriotes qui sont pas si nombreux que cela en Belgique sont à 5,4% t'as commencer à te défiler....


                  alors yal fahem, les marocains c'est le cannabis et les algériens t'as tjr pas trouvé

                  c'est l'auto-flagellation ma parole....

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas le juge ou le policier qui avait établi le pv ..
                    Se référer à la reponse de mon ami Overclocker

                    Commentaire


                    • #11
                      houari
                      je ne suis pas le juge ou le policier qui avait établi le pv ..
                      --------------

                      et tu juges les marocains
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        @mahjoub/hymothep/overclocker
                        tozzzz, des procés d'intention t'en as à la pelle lorsqu'il s'agit des marocains .....
                        et tu juges les marocains
                        Se référer à la reponse de mon ami Overclocker
                        plutôt je juge vos idioties entant que " Faistes en discussion " et non les marocains qui sont loin de -moi ....Eux ils jugent le Makhzen ( dont mon ami Over y participe ... )
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          plutôt je juge vos idioties entant que " Faistes en discussion " et non les marocains qui sont loin de -moi ....Eux ils jugent le Makhzen ( dont mon ami Over y participe ... )
                          t'es le premier à avoir dégainer .. et comme toujours tu te défiles

                          Commentaire


                          • #14
                            posté par hymothep

                            t'es le premier à avoir dégainer .. et comme toujours tu te défiles
                            un journal marocain qui avait donné ce sondage
                            donc y a des causes : de quelque 1175 Marocains étaient détenus dans les prisons belges, soit 10,7% de l’ensemble de la population carcérale dans le pays,
                            comme tout le monde le sait et ce n est pas un secret , la Belgique est la plaque tournante en Europe de la résine du cannabis marocain .( tant de réseau marocain démantelé par les services belges ...le dernier réseau qui était trés bien organisé de Belliraj belgo-marocain ne te dit rien ?
                            oui ou non ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #15
                              Houari
                              une forte communauté marocaine en Belgique , s joutant la resine du cannabis marocaine en grande quantité .
                              ---------------------------

                              quand on t'a demandé la raison pour lequel les 5.4% d'Algerien sont en prison, t'a juste fuis la question.

                              lamentable wallah tu est lamentable
                              La haine aveugle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X