Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kristen Stewart est l'actrice la mieux payée au monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kristen Stewart est l'actrice la mieux payée au monde

    A 22 ans, Kristen Stewart est déjà l’actrice la mieux payée d’Hollywood. Avec plus de 34,5 millions de dollars de revenus, la petite amie de Robert Pattinson devance Cameron Diaz et Sandra Bullock.
    La vie est belle pour Bella !


    Mondialement connue grâce à son rôle de Bella Swan dans la saga Twilight, Kristen Stewart est l’actrice la mieux payée au monde selon le magazine économique américain Forbes. Entre mai 2011 et 2012, la jolie brunette rock'n'roll, a gagné 34,5 millions de dollars (soit 27,15 millions d’euros).
    La copine de Robert Pattinson doit cette pole position aux quatrième et cinquième volets de la saga Twilight (elle a négocié un cachet de 12,5 millions de dollars par épisode de la saga vampirique) et au film adapté du Conte de Grimm, Blanche-Neige et le chasseur.
    Rappelons que pour établir ce prestigieux classement, Forbes étudie les salaires obtenus pour chaque film lancé pendant l'année, les parts négociées sur les recettes de ces films et les revenus accumulés grâce aux sponsors et à la publicité. Kristen devance les plus grandes stars du box office: Cameron Diaz (26,76 millions d’euros), Sandra Bullock (19,67 millions d’euros), Angelina Jolie (15,75 millions d’euros), Charlize Theron (14,16 millions d’euros) ou Jennifer Aniston (8,65 millions d’euros).
    À noter que sur la même période et selon le même classement du magazine Forbes, l e vampire préféré de Kristen, Robert Pattinson a gagné 20,85 millions d’euros.

    gala

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Joli visage , très beaux yeux !!

    Elle est célibataire ?

    Commentaire


    • #3
      Myst
      elle est Photoshopée
      dans Twilight , elle avait les yeux marrons

      Commentaire


      • #4
        Myst:

        la petite amie de Robert Pattinson devance ...
        ce n'etait pas juste dans la fiction!mais ça ne va pas trotro...

        Sabahe
        : c'est vrai, pourtant...
        sur toutes les photos qu'on trouve d'elle (ou presque toutes...hadouk ta3 koulyoum) c'est la meme couleur que là


        ----------------
        je vais faire mon "buzz" : je pense que leur embrouilles est due au fait que la petite copine gagne plus que le mec
        Dernière modification par GLP, 21 juin 2012, 01h59.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #5
          Sabahe

          Elle est surement Maghrebine, les yeux marron deviennent verts au soleil yak les algériens disent tous ça
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #6
            Myst
            elle est Photoshopée
            dans Twilight , elle avait les yeux marrons
            je viens de vérifier, c'est bien sa vraie couleur d'zeuy

            ce n'etait pas juste dans la fiction!mais ça ne va pas trotro...
            Je savais pas que tu kiffais les potins

            Commentaire


            • #7
              Inata
              mais c'est vrai
              pour certains ils deviennent verts

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Myst
                Je savais pas que tu kiffais les potins
                moi? mais noooooon nimportekoi

                Tu veux me rendre la pareille de l'autre topic ? romantique va ! feknalek
                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                Commentaire


                • #9
                  Comme quoi, dans le monde du cinéma, la beauté est un atout bien plus important que le talent!

                  Kristen Stewart est devenu célèbre grâce à son rôle dans la saga Twilight, une série de navets qui a réussi dans le box office grâce à une armée de fans adolescents plutôt "écervelés"!

                  Autrement, la couleur des yeux de Kristen Stewart est bien le vert. Dans Twilight, elle porte des lentilles de contact car Bella Swan est censée avoir des yeux marrons.

                  Commentaire


                  • #10
                    on voit sa petite culotte
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #11
                      Kristen Stewart est devenu célèbre grâce à son rôle dans la saga Twilight, une série de navets qui a réussi dans le box office grâce à une armée de fans adolescents plutôt "écervelés"!


                      Mais rien à dire c'est une bombe.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        finalement vu de face
                        elle ne casse pas trois pattes a un canard
                        en fin pour l instant mes forces divinatoires sont concentrees sur un objet
                        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X