Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocrisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypocrisie

    on connait tous un(e) hypocrite !

    que feriez vous comment réagir face a cette personne
    Dernière modification par absente, 20 juin 2012, 21h39.

  • #2
    Bah éviter de lui parler
    et si c'est obligé, alors il faut restreindre la discussion au strict minimum
    et surtout, ne jamais, critiquer les autres devant lui ... c'est son gagne pain el qil wel qal

    de toute façon si on sait qu'il est hypocrite c'est l'essentiel, on peut s'en prémunir d'une façon ou d'une autre

    Commentaire


    • #3
      je parle d'hypocrites profesionnels lol , 3akli tahrag :22:

      Commentaire


      • #4
        face à un/une hypocrite, beh le stricte minimum si je suis obligée de la/le subir , sinon pas de rapports à la base .

        Commentaire


        • #5
          je parle d'hypocrites profesionnels lol , 3akli tahrag
          c'est à dire ?

          faire semblant de travailler ? faire du travail baclé? passer la brosse au chef ?

          Commentaire


          • #6
            nan nan je ne parle pas de travail

            je parle du genre du personne qui te critique a longueurs de journée!

            Commentaire


            • #7
              coucou

              que feriez vous comment réagir face a cette personne
              c'est comme ça qu'ils /elles grimpent dans l' hiérarchie ,je pense avec des collègues pareils il ne faut rater une occasion pour les démasquer sans état d'ame ,tout en se méfiant d'eux !!!
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

              Commentaire


              • #8
                Evi

                Haaaa.. alors je maintiens ce que j'ai dis plus haut, tu n'y peux rien, la personne est hypocrite, le seul truc que tu peux faire c'est l'éviter au maximum... et sinon tu lui balances tout ce que tu penses d'elle d'un coup, et après tu l'évites comme la peste .. ah et faire attention aussi à ceux qui en sont proches, ils sont peut-être contaminés aussi


                J'ai eu des collègues comme ça, devant moi c'est le sourire la sympathie etc, et dans mon dos el tmenchir hata ya7fa el menchar .. eh bien quand je l'ai capté, j'ai changé d'attitude, je me suis éloigné de ces personnes quitte à rester seul, ne leur parler que quand c'est nécessaire .... mais je t'avoue que ça me saoulait quand même, je ne me suis senti bien que quand j'ai démissionné ! ce qui ne veut pas dire qu'il faut que tu le fasses aussi hein

                Commentaire


                • #9
                  ce qui ne veut pas dire qu'il faut que tu le fasses aussi hein
                  tiens tu me donnes des idées

                  Commentaire


                  • #10
                    que feriez vous comment réagir face a cette personne
                    bonjour bonsoir... et basta
                    Tout ce qui brille n'est pas or

                    Commentaire


                    • #11
                      l'attaque frontale ! rien de mieux avec ces gens là.

                      j'ai une collègue comme ça qui essayait de me casser par derrière .
                      je lui ai donné plusieurs fois sa chance en lui demandant de me dire si elle avait quelque chose de spécial à me dire
                      en face elle n'avait rien à me dire ... bien sûr ...

                      ces gens sont des péteux de première ! des trouillards Médaille d'or! c'est pour cela qui font tout par derrière ... zont peur ...

                      alors un jour où elle avait poussé le bouchon un peu loin,je l'ai attaqué de face ... ça a crié fort dans les couloirs !
                      depuis elle ne moufte plus sur moi , elle me fiche la paix .

                      en reunion d'équipedès qu'elle commence ,je la contre constamment... elle me mange dans la main maintenant et cherche à faire sa copine avec moi ...
                      pfifff...j'ai du mépris pour ce genre de personne

                      le problème est qu'elle s'en prend à d'autres ... car il Lui faut constamment un os à ronger ...
                      c'est une nature comme ça , il faut qu'elle casse les gens constamment, dans toutes les conversations ; pas une seule conversation sans médire , PAS UNE !!!!
                      j'avais jamais vu ça de ma vie encore !!!!

                      une autre collègue à fait une longue depression à cause d'elle ...
                      ça va loin !:22:
                      elle ruine des réputations
                      on a dû avoir des réunions de mises au point par la direction générale car elle avait semer ( par derrière donc aucune preuve tangible) de sale idée sur des gens
                      pour ma part, avec elle, j'utilise sa même stratégie , la seule qu'elle connaisse .JE NE PEUX PAS LA LAISSE CONTINUER A FAIRE SES DEGATS SANS REAGIR
                      avec elle c'est : TU CASSES , je te casse ! pas de pitié ;
                      de fait , tout le monde est au courant de sa façon de faire , je n'hésite pas à en parler ...
                      je n’hésite pas à dire ce que je pense d'elle aux autres , chose que je ne fais jamais avec les autres collègues
                      mais avec elle, je ne peux pas laisser courir
                      parce que les nouveaux sont sa cible préféré et les gens influençables se font avoir ...

                      elle contamine les gens qui la côtoie trop près... c'est moche de voir ça

                      bon courage ! c'est du poison ces gens là ...

                      là elle est en arrêt depuis 2 mois ... sérieux !! on respire , l'ambiance dans son service est sympa .. dès qu'elle revient ,on sait que ça sera de nouveau pourri ...
                      Dernière modification par absente, 20 juin 2012, 23h30.

                      Commentaire


                      • #12
                        purée la tartine que je viens d'écrire !!!
                        parce que
                        j'en ai gros sur la patate avec ce type de personne

                        Commentaire


                        • #13
                          parfois...on est obliger de faire les hypocrite....je pense qu'ont l'est tous un peut..
                          tu tombe je tombe car mane e mane
                          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                          Commentaire


                          • #14
                            Zapper et l'éviter et surtout lui donner aucune occasion d avoir a s'adresser à moi ou moi à elle ou lui

                            Ignorance Totale !
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faut le lui dire. Il doit savoir les quatre vérités pour qu'il n'essaye plus de te rouler avec sa technique de type "Bon et Gentil". C'est le seul moyen de l'écarter de ton chemin.
                              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
                              Martin Luther King

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X