Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les profs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les profs...

    Oui, certains profs ont de la répartie!!!
    - Jusqu'à présent j'ai été beaucoup trop laxiste et maintenant je vais devenir laxatif: ça va chier!
    - Prof (aux parents lors d'une réunion): Vous vous êtes mis à 2 pour faire un con pareil et vous voulez que moi tout seul j'en fasse un intello?
    - Statistiquement, dans la classe, les garçons se prennent plus de râteaux qu'ils ne roulent de pelles.
    - Bon il se trouve que j'ai corrigé vos copies et, au final, si vous deviez passer votre brevet, vous seriez tous admis! Sauf qu'il y a 3 semaines, c'était un BAC blanc que j'avais évoqué...
    - J'ai l'impression d'être sous un chêne tellement y a de glands ici!
    - Monsieur, j'ai pas compris.
    - Je t' expliquerai de nouveau l'année prochaine!
    - (Un élève porte un T-shirt avec marqué dessus "La connerie tue")
    Après un long silence où le prof regarde le T-shirt de l'élève:
    - Malheureusement non...
    - L'odeur caractéristique de la boule puante se répand dans la classe.
    - Fermez porte et fenêtres, nous allons pleinement profiter de cette atmosphère de travail...
    - "On", pronom indéfini qui, lorsqu'on rajoute un "c" donne la nature de la personne qui l'utilise.
    - Monsieur il y a l'alarme incendie!
    - Et alors il faut bien mourir un jour!
    - Qu'est-ce que j'ai écrit dans la marge!
    - Fais voir!
    - Ah oui: illisible!
    - Un élève arrive en classe 30 secondes après la sonnerie:
    - Pile en retard!
    - Oh Whisky, oh Whisky.
    - Je ne m'appelle pas Whisky monsieur.
    - Oui, mais tu saoules.
    - Si les portables n'existaient pas, on se demanderait ce que tu fais avec tes mains sous la table...
    - Bon vous allez me dire ou se trouve le point G dans le plan Q. Il n’est pas si difficile à trouver! N'est-ce pas mesdemoiselles!
    - Dites-donc, votre note de maths au bac, c'est quand même pas terrible!
    - Oui mais c'est le stress de l'examen!
    - OK. (il regarde ses bulletins) Eh ben, vous avez stressé toute l'année à ce que je vois!
    - Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse:
    - Monsieur, vous me trouvez comment?
    - Pardon!
    - Est-ce que vous me trouvez belle! Dites-le, n'ayez pas honte...
    - Oui Virginie, tu es belle comme une sirène... Moitié femme, moitié thon...
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    ah hahahahaha

    ... Excellent !

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      ça fait du bien de rire de bon matin
      Merci Born
      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

      Commentaire


      • #4
        saha la compagnie...



        ça sent le vecu ?
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          Oui absolument!
          All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

          Commentaire


          • #6
            Oui absolument!
            je peux deviner...

            si c'est comme prof c'est celle la...

            - Bon il se trouve que j'ai corrigé vos copies et, au final, si vous deviez passer votre brevet, vous seriez tous admis! Sauf qu'il y a 3 semaines, c'était un BAC blanc que j'avais évoqué...

            comme eleve...

            - Monsieur il y a l'alarme incendie!
            - Et alors il faut bien mourir un jour!
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              vécu

              ... Le plus drôle... c'est quand le prof s'énerve et commence à parler sa langue maternelle à des étudiants qui ne soupçonnent même pas son existence... L'existence de la langue maternelle du professeur, que l'on s'entende.

              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                - Virginie, au prof de maths jeune et plutôt beau gosse:
                - Monsieur, vous me trouvez comment?
                - Pardon!
                - Est-ce que vous me trouvez belle! Dites-le, n'ayez pas honte...
                - Oui Virginie, tu es belle comme une sirène... Moitié femme, moitié thon...
                Ptdr ! Merci born.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  saha born, merci pour ces belles reparties.
                  voici quelque classiques:

                  Quand on fera danser les couillons, tu ne seras pas à l'orchestre. (Marcel Pagnol).
                  Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ! (Michel Audiard)
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #10
                    saha la compagnie...

                    Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner ! (Michel Audiard)
                    audiard c'est mon point faible...

                    Jack l'Eventreur s'appelait Murdock, Pierrot le Fou, Goutrel. On assassine tous sous de faux noms, pour ne pas gêner nos familles.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      Excellentes répliques

                      Il y a de bons profs qui savent mettre à profit une ambiance allègrement parfumée à la boule puante.

                      Il y avait en Algérie des profs qui venaient des pays de l'Europe de l'Est. Pour la plupart, ils étaient bons quand il s'agissait d'enseignement technique ou scientifique, mais pour ce qui de la langue française, il leur arrivait de lâcher des perles d'anthologie comme celle-ci:

                      A des étudiants qui chahutaient dans l'amphi, le prof lance la mise en garde: "Rira bien qui rira par derrière".
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                      Commentaire


                      • #12
                        L'année passer une prof de français qui a remplacer une autre prof nous a sorti a la fin du cour : Vous êtes compris ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X