Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie ne reconnaît pas Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Algérie ne reconnaît pas Israël


  • #2
    T'es un rigolo toi, ta pris la vidéo dans un autre topic pour en faire un sujet. Bien sûr que l'Algérie reconnait pas l'état sioniste contrairement à votre roitelet, émir al tel aviv.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Arbe ...... Un minimum de décence ...... Surtout que tu ne saurais pas me donner l'adresse de l'ambassade israélienne à rabat
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #4
        Mince le mal que les marocains se donnent a créer des vidéos et autres sur le net. C'est votre façon d'exister.

        Les relations sont très poussées dans tous les sens du terme entre l'entité sioniste nommé Israël et le Maroc, c'est un fait réel.

        Et comme on dit au royaume enchantée mazel tov, c'est un SCONDAL
        Dernière modification par wouhou, 21 juin 2012, 20h50.

        Commentaire


        • #5
          au palais royal
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            Wouhou


            Et ce que t'a vu la vidéo ???


            Je lirais ta réponse demain ......bonne nuit
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              Bien sûr que l'Algérie reconnait pas l'état sioniste contrairement à votre roitelet, émir al tel aviv.

              elle reconnait les USA, principale soutien des sionistes et encore plus, stocke sont argent chez l'oncle sam...

              arrêtez votre hypocrisie et réveillez vous ....

              Commentaire


              • #8
                T'es un rigolo toi, ta pris la vidéo dans un autre topic pour en faire un sujet. Bien sûr que l'Algérie reconnait pas l'état sioniste contrairement à votre roitelet, émir al tel aviv.
                __________________
                Arbefracom

                J'espère que tu vas arrêter de faire le malin et de traiter les marocains de sionistes à chaque fois que l'ocasion se présente.
                T'as vu la marionète (ton général) aux anges et sérant les bras des israéliens...
                Quel pays de NIF et d'hépocrites....

                Commentaire


                • #9
                  Wallah parfois t3ayou grave

                  Devra t on faire des copier collers de l’échange qu'il y a eu autour de ce sujet en son temps ?

                  Allino: pourtant t'es là depuis 2008. tu n'as pas d’excuse, même si c'est ton excitation incontrôlable à canarder de l’algérien
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • #10
                    courage courage

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que tu vas arrêter de faire le malin et de traiter les marocains de sionistes à chaque fois que l'ocasion se présente.
                      Ce n'est pas les marocains que je traite de sionistes, mais je dis que les POUVOIR marocain est sioniste ! Heureusement que les marocains en général prefère la Palestine à l'entité sioniste... hormis un de vos citoyens : Gad Elmaleh qui peut faire un vol Tel Aviv-marrakech sans problème.
                      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                      Commentaire


                      • #12
                        pourquoi , on parlent du maroc alors que le sujet concerne l'algérie et israel ??
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #13
                          Pffff...L'Algérie est le pays le plus hostile à Israël dans le monde musulman qui ce soit par son gouvernement ou par son peuple...En totale contraste avec la sionismophilie qui prévaut dans le cheval de Troie à l'ouest;..

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est clair Algerinho, surtout si on compare à la province sioniste que nous avons à la frontière. Où tous les juifs sionistes viennent faire la fête pendant que les Palestiniens se font colonisés.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              tozzzz,


                              l'Algérie finance israel indirectement avec les bons de trésor us qu'elle achete...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X