Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nadine Morano : « Je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe ! » -video.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nadine Morano : « Je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe ! » -video.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    je ne veux même pas voir la vidéo, cette femme est un comble d'idiotie...
    d'ailleurs elle embarrasse bcp l'UMP, savent pas trop comment s'en débarrasser.
    Quand je pense qu'elle a des gosses.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir

      ma meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe !
      mdrrr et elle se dit pas raciste...??
      Qu'elle c....
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #4
        Nadine Morano : « Je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe ! » -video.
        Dans son imaginaire les arabes sont tous noirs ou quoi? elle a pas dû en voir beaucoup des arabes, et puis sa phrase pour moi elle est du même acabit que celle de J.le Pen qui disait je suis pas raciste ma femme de ménage est noire. (Enfin un truc dans le genre.)
        Dernière modification par absent, 23 juin 2012, 00h43.

        Commentaire


        • #5
          J.le Pen qui disait je suis pas raciste ma femme de ménage est noire. (Enfin un truc dans le genre.)
          Zayane c'est juste pour se donner bonne conscience c'est tout !
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            Zayane c'est juste pour se donner bonne conscience c'est tout !
            J'imagine bien,mais bon elle ne pourra jamais rattraper ses innombrables écarts.

            Commentaire


            • #7
              C'est comme l'autre qui dit "je ne suis pas raciste, j'ai du sang arabe...























































































              sur mon pare-choc."

              Commentaire


              • #8
                pourquoi tendre le micro au gens comme elles ?
                mais elle m'a fait rire, faut l'avouer !!
                La vie est belle ...

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    Nadine Morano : « Je ne suis pas raciste, ma meilleure amie est encore plus noire qu'une arabe ! » -
                    ..........lol

                    Commentaire


                    • #11
                      Elle n'a pas du tout connaissance du ridicule de son comportement ambigu, c'est une personne qui veut plaire à tout le monde et n'a, au fond, que des convictions de l'extrême droite.

                      Comme personnage de la scène politique , elle ne vivra pas longtemps.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        elle est stupide cette femme mais elle ne le c est pas

                        Commentaire


                        • #13


                          Dernière modification par icosium, 22 juin 2012, 13h50.
                          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            je ne veux même pas voir la vidéo, cette femme est un comble d'idiotie...
                            d'ailleurs elle embarrasse bcp l'UMP, savent pas trop comment s'en débarrasser.
                            la nouvelle Gaston la gaffe
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              si personne ne leurs donnait a "manger"
                              ce genre de "truc" n'existerait pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X