Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous attirés par le milieu artistique, les artistes?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etes-vous attirés par le milieu artistique, les artistes?

    Hello la compagnie,
    j'ai assisté à un petit concert dernièrement, et après j'avais des étoiles dans les yeux et surtout les oreilles...
    j'admire énormément les artistes, surtout musiciens, compositeurs, capables d'inventer et de transcrire ce qu'ils ressentent ds leurs tripes. Pr moi ils ont qq chose qui touche au génie. D'ailleurs j'aurais adoré être la muse d'un musicien!! j'aurais été hyper flattée!

    et vous, êtes-vous sensibles au monde artistique? qu'est-ce qui vs touche le plus?

  • #2
    j'ai un faible pour les guitaristes

    Commentaire


    • #3
      et vous, êtes-vous sensibles au monde artistique? qu'est-ce qui vs touche le plus?
      oui je suis très sensible au monde artistique

      ce qui me touche le plus, c'est l'art de la danse du ventre












      Commentaire


      • #4
        la peinture et surtout la sculpture !

        Pour ma music j'aime bien qui je ne m'y connais point! il y'a des choses qui me plaisent et d'autres non. Mais je suis incapable de dire pourquoi !

        Commentaire


        • #5
          J aime aussi bcp les musiciens , les photographes et certain peintres, sculpteurs...

          je suis sensible aux resultats et au temps pris pour leurs realisations.

          Pour ce qui concerne leur personnalité je ne suis pas objective du tout car mon experience m a demontré un point commun aux artistes rencontres : narcissiques.....

          Commentaire


          • #6
            parisette bonsoir

            j'admire énormément les artistes, surtout musiciens, compositeurs, capables d'inventer et de transcrire ce qu'ils ressentent ds leurs tripes. Pr moi ils ont qq chose qui touche au génie.
            C'est pour cela que les filles leur tombent facilement dans les bras, c'est pas juste ça

            et vous, êtes-vous sensibles au monde artistique? qu'est-ce qui vs touche le plus?
            Oui, bien sur, tout de même, nous sommes sensibles, nous aussi.

            Les belles voix, les virtuoses, en particuliers les joueurs de violoncelle, mais aussi la guitare, ...
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              ce qui me touche le plus, c'est l'art de la danse du ventre
              sahit pour le fou rire

              Commentaire


              • #8
                et vous, êtes-vous sensibles au monde artistique? qu'est-ce qui vs touche le plus?
                à défaut d'en etre un je suis sensible et admiratif de tous ceux qui ont le don d'exprimer la beauté des choses par de différents types d'arts "musique ,cinéma,poésie ,peinture ,etc ..."
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #9
                  hello tout le monde,

                  evi, ne me dis pas un guitariste bad boy, hein Moi je crois que je dirais le drabkiste, si je ne devais en retenir qu'un... tu comprends, le toucher ds tte sa splendeur!

                  myst, c'est sûr, très émouvant un petit nombril qui bouge! Nan mais, trêve de plaisanterie, loin des clichés de la danseuse orientale de cabaret, il y en a qui conçoivent ça comme un art à part entière et qui st très talentueuses. J'en connais si ça t'intéresse!^^

                  Lezard, en effet, très difficile de décortiquer une émotion et de savoir pquoi telle chose ns touche et pas telle autre. D'ailleurs ça doit être un sujet de philo ça : qu'est-ce qu'une émotion artistique?

                  Hellas, c'est marrant, je pensais pareil avec le compositeur vu dernièrement : assez narcissique! ms bon, il a de quoi. Et puis très généreux par ailleurs.

                  Adh, bah oui maintenant tu sais ce qu'il te manque pr devenir un tombeur!

                  zinc, quand j'entends certaines compositions, je me dis, tiens, c'est qd même un cerveau humain qui a créé tout ça, il a pensé à toutes ces subtilités ds cette musique, toutes ces variations, si justes... et je suis en admiration totale.
                  Il y a Dieu, Le Créateur, puis les autres créateurs, les artistes... Bon, bien sûr, n'est pas artiste de talent qui veut.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah...

                    Le milieu artistique... Je l'ai toujours su et constaté...Les artistes ont le don de m'emporter, m'envoler...

                    J'aurais toujours une petite connexion avec de domaine...

                    Moi j'aurais voulu continuer dans le théâtre... Devenir une grande comédienne Mais je me contente de faire de l'oeil à tous les drebkistes et guitaristes que je rencontre...
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                    ou âachra fi âaynikom

                    Commentaire


                    • #11
                      Hamid Khalfa est libre Tizi...Je vais te shunter (Akem chantigh) avec lui si cela t'intéresse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour ,

                        Grand merci à parisette d'avoir lancer ce beau topic

                        Je suis attirée par beaucoup de choses artistiques, le chant , la musique ,le théâtre comique surtout,spectacles .pour ma part j'aurais souhaiter avoir la voix d'une diva pour pouvoir chanter .

                        Commentaire


                        • #13
                          Hamid Khalfa est libre Tizi
                          C'est qui celui là...je le connais pas...Je connais Rabah Khalfa...

                          Et son grand élève Mehdi

                          Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                          9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                          ou âachra fi âaynikom

                          Commentaire


                          • #14
                            Waqila tu as raison...Il s'appelle Rabah...Je ne sais pas pourquoi le prénom de Hamid m'est venu naturellement sans aucune résistance à cette incohérence.

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu voulais donc parler de lui !!!!




                              Piouuu... Lui...je peux le regarder pendant des heures !

                              J'ai une autre vidéo d'un drebkiste d'ici, mais ... bon, comme je dans dessus, je vais peut-être pas la poster non plus
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X