Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portugal - Tchéquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portugal - Tchéquie

    Bon pleurez pas trop.

    Très beau match.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Perso je pense que si Ronaldo continue à ce niveau les portugais peuvent espérer
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Tres beau but de ronaldo
      tres beau raté aussi (contrôle poitrine enchainemnet frappe )

      En fait c'est toute l'equipe qui s'est illustrée face a une très mediocre (faut le dire) equipe tchèque

      malheuresement c'est l espagne en demi final

      vivement mercredi prochain
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #4
        Karimbabru, t'es sévère avec les Tchèques, je trouve qu'ils ont bien géré leur match ils n'ont pas démérité.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Je ne suis pas Sévère
          leurs attaquants sont d'une maladresse
          tu te rends compte, un seul tire durant tous le match et il n'est même pas cadre
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

          Commentaire


          • #6
            Les tcheque ont bien entamme le match mais apres 15mn c'etait la traversee du desert, je pense qu'il n'avait pas le niveau pour faire face au portugais

            Commentaire


            • #7
              C'est vrai il leur manquait vraiment un attaquant de grande classe pour être décisif ! Mais ils n'ont pas démerité. Même si le Portugal était au-dessus notamment Ronaldo avec son poteau et son but.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                avec son poteau
                Plutot ses poteaux

                Commentaire


                • #9
                  Oui ^^ C'est juste
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X