Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette guerre virtuelle Algérie-Maroc? (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi cette guerre virtuelle Algérie-Maroc? (vidéo)

    Je crois que cette guerre virtuelle n'est que dans le bénéfice des régimes en place, en tout cas elle est nullement dans le bénéfice des deux peuples qui tombent bêtement dans le piège tendu. La vidéo de cette femme Algérienne montre vraiment cette haine de l'un envers l'autre...

    Dernière modification par bel-court, 22 juin 2012, 00h07.
    Pas à la tique ..

  • #2
    J'admire la richesse linguistique et le niveau intellectuel de cette adorable jeune femme.
    Elle personnifie admirablement nombre de forumeurs ici

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi cette guerre virtuelle Algérie-Maroc?

      le maroc ! je connais pas...c'est en afrique ou en asie ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        Quand on transforme son peuple en un troupeau de moutons égaré, ca donne ca.
        Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

        Commentaire


        • #5
          Je n'ai pas vu la vidéo et je ne la verrai pas...Mais ce dont je suis certain est que les marocains font pire. J'ai eu la malheur d'assister à une réunion avec le PDG d'une banque marocaine qui, ne sachant pas que je suis algérien, a descendu l'Algérie peuple et gouvernement au point au mon responsable irrité lui a demandé d'arrêter et de parler business.

          Cela m'a donné une idée sur certains marocains de mèche avec le Makhzen. Je ne vais pas tomber dans le piège de la généralisation puisque je connais d'autres marocains qui sont diamétralement à l'opposé de cette personne.

          Commentaire


          • #6
            Ça existe de part et d'autre, on se deteste même plus par rapport à ceux qui nous ont génocidé et c'est vraiment malheureux tout ça. Je visite des forums de deux nations qui ont connu une guerre fatale et des bombardements dans le passé et je n'ai pas rencontré ces chamailleries succéssives qui se répètent comme dans ce cas entre Algériens et Marocains.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #7
              El Bahar
              J'ai eu la malheur d'assister à une réunion avec le PDG d'une banque marocaine qui, ne sachant pas que je suis algérien, a descendu l'Algérie peuple et gouvernement au point au mon responsable irrité lui a demandé d'arrêter et de parler business.
              hahahaha
              ca m'est arriver la même chose wallah, avec un algerien ,un intello ya7asra ,il pensait que je suis Kabyle ,je te raconte pas ,ils nous a traiter avec tout les noms de oiseaux ,il apelait hassan 2 "boujellaba",quand il a decoucouvert que je suis marocain ,
              il ma dit je ne généralise pas bien sur, rahna khawa malgré tout
              Dernière modification par Nourman, 22 juin 2012, 12h49.

              Commentaire


              • #8
                J'en doute pas que des spécimens de ce calibre puissent exister des deux cotés. La bêtise ne connait malheureusement pas de frontières.

                Commentaire


                • #9
                  j'ai eu l'occasion de discuter avec un Marocain ici en Algérie; il était étonné de voir que personne ne parle du Maroc ni du S.O.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi cette guerre virtuelle Algérie-Maroc? (vidéo)
                    Pour ceux qui l'entretiennent, restez où vous êtes et personne ne parlera de vous. La paix virtuelle et réelle.

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai eu l'occasion de discuter avec un Marocain ici en Algérie; il était étonné de voir que personne ne parle du Maroc ni du S.O.
                      tu pense que chez nous on prépare le thé en famille pour parler de l'Algérie et du so

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à bel-court le marocain pour le partage.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          De rien Sahraoui, Rabbi yedjib chfa..
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Arrête de te cacher bel-court, tout le monde sait que tu es marocain.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi la seule guerre que je vois s'est déroulé dan ses cheveux.
                              Une de ces gouffa de malade
                              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                              9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                              ou âachra fi âaynikom

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X