Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sos a nos amis marocain algerien disparu a rabat salé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sos a nos amis marocain algerien disparu a rabat salé

    Bonsoir a tous mon frère qui a disparu depuis samedi passé en Algérie, on a reçu un coup de téléphone de ce soir de l’hôpital psychiatrique Ar razi salé, comme quoi il est hospitalisé labas, prière a nos amis marocain qui sont sur place de nous renseigné sur la véracité de l'information on arrive pas a joindre le consulat d’Algérie
    que dieu vous le rende inchaalah
    "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

  • #2
    Khir inchallah
    Dernière modification par absent, 22 juin 2012, 00h30.

    Commentaire


    • #3
      y a rien a comprendre mon frere habite en algerie il est sortis samedi matin depuis il n'a plus donné signe de vie, aujourdhui on recois un coup de fil avec l'indicatif du maroc au debut du numero, nous dison que votre frere est hopitalisé a l hopital psychatrique de salé au maroc, on arrive pas a joindre le consulat et au premeir vol diponible je vais y allé j aurais juste voulu confirmé cette information de la part des marocains qui sont sur place merci d avance
      "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis ni au maroc ni en Algerie donc je ne peux t'aider, mais je souhaite qu'il y a rien de grave, tiens nous au courant.

        tu peux toujours rappeler le numero pour verifier que c'est bel et bien un hopital en parlant a la secrétaire.

        ou meme sur le net, tu devrais verifier le nom et l'adresse...

        Commentaire


        • #5
          merci bcp le nom est le bon mais on se demande tjs comment il a atterit laba ce séjour n ete pas programmé il est sortis sans rien sur lui c est pour cela qu ont a des doutes
          "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

          Commentaire


          • #6
            allah i chaffih ton frère !! j'espere qu'il reviendra auprès de ses proches le plus vite possible !!


            mais comment a t'il pu attérir à Salé ??? ce n'est pas la porte à coté ! c'est une ville cotière sur l'ocean atlantique !

            Commentaire


            • #7
              bjr et si on le savais on ne serais pas dans cet état d'affolement
              "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

              Commentaire


              • #8
                est ce que t'as encore le numéro de l'hopital ?

                Commentaire


                • #9
                  oui le numero avec lequel on nous a appelé mais qui me dis que c'est vraiment l'hopital qui a appelé c'est pour ca qu'ont aurais voulu que si une âme charitable est présente sur place puisse nous confirmé que c'est bien lui
                  "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne suis pas à Salé sinon je me serais déplacé avec plaisir,

                    mais tu peux me passer le numéro de téléphone et je vérifie si c'est un hôpital d'abord...

                    Commentaire


                    • #11
                      merci bcp voila le numero qui c'est affiché chez nous+212666137032 merci bcp pour le geste
                      "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        T'as pensé à lancer cet appel dans un forum marocain? T'aurai plus de chance de trouver des gens sur place.
                        Bon courage, khir inchAllah

                        Commentaire


                        • #13
                          merci bcp voila le numero qui c'est affiché chez nous+212666137032 merci bcp pour le geste

                          c'est le numéro d'un portable à quelqu'un.

                          Commentaire


                          • #14
                            Essayes d'appeler ce numéro : 00212537862696


                            c'est l’hôpital psychiatrique de salé,

                            il ne donne pas d'info à cause des clauses de confidentialité...

                            peut être que quand tu leurs communiquera le nom de ton frère ils pourront te confirmer si oui ou non il est à salé.

                            bon courage et khir inchALLAH

                            Commentaire


                            • #15
                              merci bcp mon frere djazaka allah khayr je vais essayé de suite
                              "Penser globalement, agir localement" Jacques Ellul

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X