Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Terrorisme Institutionnel -1èr partie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Terrorisme Institutionnel -1èr partie

    La Poudrière Du Moyen Orient - Théâtre d’exercices Militaires- Prélude A La 3ème Guerre Mondiale ?

    L’Axe Washington Tel Aviv leurs laquais européens dont Hollande et arabes poussent à un face à face armé dans une région explosive. Les manipulations juives sionistes en coulisses vont-elles embraser cette poudrière détruisant cette région -inclus l’entité sioniste - semant la mort la destruction accompagné d’un total effondrement économique partout dans le monde ?

    Manœuvres militaires conjointes de 19 pays fin Mai en Jordanie


    Les plus grandes manœuvres militaires de ces dix dernières années dans la région, avec quelque 12 000 soldats de 19 pays, notamment américains, mais aussi français et des pays arabes pro-occidentaux ont eu lieu en Jordanie fin Mai. Bien qu’elles se soient déroulées dans le Sud de la Jordanie qui partage au Nord une frontière avec la Syrie et compte tenue du nom adopté - "Lion en alerte", ou "El-Assad El-Mutaahhib" en arabe - elles visaient à envoyer un message clair au président syrien Bashar Al Assad : nous nous préparons à intervenir le moment venu.

    Ont participé à ces manœuvres militaires :

    Des pays partageant une frontière avec la Syrie : Turquie, Irak, Jordanie, Liban qui devraient prendre part au blocus de la Syrie pendant l’attaque militaire et autoriser l’utilisation de leurs territoires pour faciliter le passage des forces d’intervention.

    Des pays du Conseil de Coopération du Golfe (CCG) hostiles au gouvernement syrien de Bashar Al Assad et qui tentent de le renverser en finançant et en armant des opposants de l’mais surtout des mercenaires islamistes inclus ceux d’Al Qaeda :

    l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, le Bahreïn, le Qatar, le Koweït. Ces pays ont été chargés du financement des opérations et d’une vaste campagne de propagande médiatique pour subjuguer l’opinion publique mais aussi pour fournir «une couverture arabe» au renversement du gouvernement syrien d’Assad par l'implication directe de troupes comme cela a été le cas en Libye

    Des pays de l’OTAN pilier de toute intervention : Etats-Unis, Grande-Bretagne, France, Italie, Espagne.

    Participaient également à ces manœuvres d’envergure des pays comme l’Égypte, le Pakistan, l’Australie, l’Ukraine, Brunei, comme éventuels supplétifs pour donner une dimension internationale à cette « coalition des volontaires » pour mener une «guerre humanitaire».

    Le pays qui tire les ficelles dans les couloirs de Washington d’une intervention militaire en Syrie qui est en fait le principal bénéficiaire d’une éventuelle chute du gouvernement d’Assad, le régime sioniste et son état colonial juif illégal, Israël, n’y participait pas mais s’était déjà auparavant entraîné à de vastes manoeuvres en Méditerranée avec les US et la Grèce cette dernière cédant sa souveraineté territoriale aérienne et maritime à l’entité sioniste et son Parrain américain pour l’occasion.

    On peut quand même s’étonner de la participation de pays comme l’Irak et le Liban à ce type de manœuvres militaires alors même qu’ils s’étaient abstenus de toute décision agressive vis-à-vis de la Syrie d’Assad lors des réunions de la Ligue Arabe devenue l’annexe du CGG dominé par les fanatiques wahhabites du Qatar et de l’Arabie Saoudite.

    A l’horizon donc une invasion terrestre pour renverser le gouvernement syrien d’Assad sous couvert d’intervention humanitaire ou la création d’une zone tampon pour fournir aux mercenaires de l’ASL dirigés par des agents des forces spéciales britanniques américaines etc.. déjà présents en Syrie un appui logistique et en armement plus conséquent que ce dont ils bénéficient actuellement.

    Mais attaquer la Syrie constitue une ligne rouge pour Moscou Pékin et Téhéran à ne pas franchir. Un autre bloc est donc entrain de se constituer non pas pour défendre le président Assad mais pour défendre le droit international et notamment le respect de la souveraineté des états nations mis à mal par la R2P qui viole la Charte des Nations Unies.
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

  • #2
    Terrorisme Institutionnel -2èm partie

    Les plus grandes manoeuvres militaires au Moyen Orient Impliquant l’ Iran la Chine la Russie la Syrie

    Selon l’agence iranienne Farsnews qui cite des sources non officielles les plus grandes manoeuvres militaires jamais organisées dans la région du Moyen-Orient auront lieu d'ici un mois en Méditerranée et en Syrie.

    Les exercices militaires se dérouleront, dans les eaux territoriales et à terre en Syrie en présence d'éléments armés de la Russie, de l'Iran, de la Chine, et de la Syrie.

    Environ 900.000 soldats participeront à ces exercices. Douze navires de guerre chinois s'apprêtent à traverser fin juillet le canal de Suez pour accoster dans les ports syriens de Lattaquieh et de Tartous ce dernier port abritant des navires de guerre russes. Des forces terrestres et navales, tout comme des centaines de missiles, 400 avions et 1.000 chars seront également déployés au cours de ces exercices.

    Aujourd’hui l’agence russe Interfax a annoncé le départ de navires de guerre d’accostage le Nikolai Filchenkov et le Caesar Kunikov. Ces navires transporteront un important contingent de Marines russes de la Mer Noire et du matériel militaire officiellement pour parer à toute éventualité protéger le personnel russe en poste à Tartous se tenir prêt à évacuer du personnel et du matériel.

    Ces manœuvres militaires russes sont également un signal envoyé à tous ceux qui actuellement déstabilisent la Syrie une sérieuse mise en garde comme l’a été récemment le tir de missile balistique russe intercontinental au dessus du Moyen Orient, un “test surprise” qui en a effectivement surpris plus d’un à commencer par l’armée de l’air israélienne son espace aérien ses systèmes sophistiqués de radar « Made in USA » son « Dôme de Fer » facilement neutralisés et qui pourraient ainsi être facilement détruits si le régime sioniste s’avise de s’en prendre à la Syrie et à l’Iran.

    Fin Juin le 25 et 26 le président russe Vladimir Poutine doit se rendre au Moyen Orient en Israël dans les territoires occupés palestiniens et en Jordanie. Il s‘entretiendra avec les dirigeants israélien palestinien et jordanien sur les problèmes bilatéraux et régionaux.

    La Russie a à l’égard d’Israël une attitude ambigüe : une coopération militaire active notamment dans le domaine de l’armement - fabrication de drones domaine dans lequel la Russie a accumulé un énorme retard alors qu’Israël est à la pointe de ce type d’industrie - mais aussi une méfiance justifiée à l’égard du régime sioniste qui coopère activement aux portes de Moscou avec le régime pro américain et anti russe de Saakaschvili en Georgie. Israël compte également une importante communauté russe d’environ 1 million d’individus dont 1/3 ne sont pas Juifs selon la Loi Juive orthodoxe.

    Néanmoins avec le retour de Poutine au pouvoir la Russie semble désormais faire passer ses intérêts en premier au Moyen Orient inclus face à un régime sioniste aux aboies déstabilisateur dangereux parce que malgré ses appuis politiques sur la scène internationale sa puissance militaire régionale sa légitimité est et restera toujours contestée. Un régime colonial est tôt ou tard voué à disparaître comme l’histoire l’a maintes fois montré cela vaut également pour le régime colonial juif sioniste.


    Lundi 18 Juin 2012
    Myriam Abraham

    http://www.planetenonviolence.org/La...ale_a2656.html
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire

    Chargement...
    X