Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes mentent aux femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes mentent aux femmes

    Voilà je me pose tout le temps la question, les hommes inventent des histoires parfois incroyable pour justifier souvent leur manque d'attention à une femme,un cadeau d'anniversaire oublié, un rendez vous loupé ou un retards.....des histoire parfois vraisemblable d'autre fois à dormir debout....
    Pourquoi les mecs vous racontez des histoires ?????
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

  • #2
    pour diviser la dure de votre mauvaise humeur par deux.

    Commentaire


    • #3
      Car ils tiennent a leur conjointes !! ils sauvent ainsi leur amour !!
      mentir pour une bonne et noble cause

      Commentaire


      • #4
        Le mensonge comme de nombreuses qualités et défauts sont « équitablement » répondus entre les femmes et les hommes. Cela ne dépend pas du sexe des anges mais des personnalités.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Tizi

          Et ça c'est un sujet que tu connais bien je sais tu vas me dire je ne mens pas j'arrange la vérité
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Salut Brise.marine

            Mais parce que ils ont peur de nous, car c'est la galère pour eux :22:
            s' ils oublie une importante occasion sans raison,
            imagine que ton amoureux été au travail et il ne sais même pas la date et c'est comme par hasard c'est ton anniversaire acq tu peux lui pardonné un oubli pareil moi personnellement il va vivre pendant des mois un enfer mais après je lui pardonne c’est l’amour
            Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

            Commentaire


            • #7
              Ya adhrar je parle pas du mensonge comme défaut, mais comme moyen pour les mecs de se justifier...
              Donc les mecs pour eviter nos crises c'est plus simple de raconter un bobard
              Je crois que t'as raison kaninama,c'est vrais que si on oublie un evenement important pour moi je boude un long moment comme ça la prochaine fois il marquera bien les dates importantes
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #8
                ADHAR: quel homme de compromis..!
                En effet les deux mentent mais pas pour les mêmes raisons. Souvent la femme ment pour des raisons d'ordre matériel ( achat non planifié) et les hommes pour des raisons sentimentales ou de liberté( prendre le pot avec des copains ou cacher une relation).Les menteurs sont des gens qui n'assument pas leurs actes.

                Commentaire


                • #9
                  salut tt le monde
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    zwina

                    tu me laisses plus rien a dire !! tu connais non seulement les questions mais les reponses aussi

                    dur dur tres dur !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les menteurs sont des gens qui n'assument pas leurs actes
                      non pas a ce point chouki oulier c'est humains la je ne parle pas d'un grand mensenge je parle des petits mensenge comme oh ma cheri jé trouvé tte les boutique fermé,mais les autre bétise disisive qui peuvent sépéré les couple la tt afait dacc chouki c'est des gens qi n'assumment pas leurs actes
                      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Tizi

                        Ca t'apprendra à arranger la vérité et à me faire endosser les fautes et à toujours trouver la petite faille qui fait que je n'ai pas entièrement raison et que tu n'as pas tout à fait tort
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          chouki
                          ADHAR: quel homme de compromis..!
                          En effet les deux mentent mais pas pour les mêmes raisons. Souvent la femme ment pour des raisons d'ordre matériel ( achat non planifié) et les hommes pour des raisons sentimentales ou de liberté( prendre le pot avec des copains ou cacher une relation).Les menteurs sont des gens qui n'assument pas leurs actes.
                          Oui je peux te l’accorder qu’ils ne mentent pas pour les mêmes raisons. Cela prouve de 1 que les deux pourraient êtres menteurs ; et de 2 que chacun ment pour les choses qu’il lui semble importantes. Donc la différence se situe au niveau des valeurs (ou système de valeur). Le matériel est plus important pour l’homme, et les sentiments pour les femmes. On retombe sur nos pieds pour se retrouver dans le classico distinguo H/F =è H=matériel ; F=sentimental

                          La boucle est bouclée. Vous constatez mon raisonnement masculin simplificateur jusqu’au binaire ? Ainsi est fait le HOMME.


                          Sinon "compromis" est un joli mot. Je l'aime bien celui la.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            personnelement j affinerais plus le constat binaire du cher adhrahr :

                            homme ___materiel___pour avoir les sentiments

                            femme___sentimentale____pour avoir du materiel

                            trouver qui est honnette des deux (binairement bien sur)
                            khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

                            Commentaire


                            • #15
                              Zwina

                              Ce qui me laisse sans voix c'est que c'est la reine des failles qui m'inculpe de bourderie !! ---> un peu comme un agresseur qui porte pleinte contre l'agressé !!

                              Pourquoi seule les hommes mentent ?!!
                              Parceque les femmes, elles, ne s' en rendent meme pas qu'elles ont mentis !! Pour elles c'est dans la nature des choses ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X