Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barcelone (Israël) vs Real Madrid (Palestine).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barcelone (Israël) vs Real Madrid (Palestine).

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Pathétique !
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi niez quand les images parlent d'elles même ? Je comprend pas. :/ As-tu regardé la vidéo au moins ?
      Dernière modification par Arbefracom, 22 juin 2012, 15h39.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        Ce que je trouve pathetique c'est cette manipulation d'images sorties de leur contextes pour faire des videos debiles comme celle ci
        Je paris qu'en quelques clics je trouverai une videos qui montre tout a fait le contraire
        je ne comprends pas, wallah
        c'est comme si que le barca et le real sont des religions dont les adeptent se battent pour se convertir mutuellement
        qu est ce que j,en ai a foutre si messi fait le signe de lla croit a chaque fois quand il marque
        qu est ce que j'en ai a foutre si pique se rend en Israël ou fornique avec chakira !!
        Ou bien que le defenseur du real ramos qui montre l etoile de david tatouèe sur son bras
        Chose dont je suis certain c'est chaque fait et geste qu ils font devant les medias n'est aminè que par l'argent
        mon intérêt qu il soit pour le barca , le real ou autre equipe se limite uniquement sur le football basta

        Quand ça depasse le cadre du foot , je n'ai rien a branlé de ces conneries
        2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

        Commentaire


        • #5
          c'est tres bas !!

          alors quand on voit le drapeau algerien dans le camp nou, ca voudrais dire quoi ?le barca est avec le gouvernement Algerien

          c'est redicule franchement

          en plus la liberté de culte est admise en islam alors je ne vois pas ou est le probleme si piqué est juif ou boudhiste
          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
          **ALGERIA**
          ~ me ~

          Commentaire


          • #6
            Not me

            Islam ou pas islam
            on s'en fout royalement

            zaama quand j'apprends que pique se rend en Israël je cesserai d'être fan du barca pour me convertir au real comme si les joueurs du real font la salat jama3a avec ronaldo comme imam
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Je vous ai bien déja dit que le Real est meilleur que le barca

              Commentaire


              • #8
                karim

                j'ai parler d'islam juste pour faire un clin d'oeil a la mentalité qui s'en dégage de ce genre de bêtise

                sinon t'imagine C.Ronaldo en imam sortie tout droit de la coiffeuse euh coiffeur, je crois meme que son coiffeur etait dans les premier rang tien
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

                Commentaire


                • #9
                  Tu es fou ou quoi !

                  Imagine qu'il aura une mèche qui déborde après la 3 eme rak3a
                  il faudrait bien que le coiffeur soit tout près pour éviter la cata
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'avoue cette vidéo est limite dans son montage.

                    Juste honte au barça d'être allé dans l'état sioniste ! Et si le Real y va un jour honte à eux aussi !!
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Perso. je suis fan de football
                      Je n'ai rien à faire de tous le reste
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        Hala madrid quand meme

                        Real Madrid (Palestine)
                        T'es sur ?



                        Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Casanostra

                          voilà !

                          c'est ce que je disais tout à l'heur, on peut trouver tout et n'importe quoi sur le net !

                          qu'on soit fan du Barça ou du Real, restons dans l'essentiel, c'est l'art de jouer au football

                          on est fan du jeu, non pas des positions politiques du club
                          on est fan du joueur de football (son jeux, son talent; sa technique...etc) , non pas de ses idées ou de ses comportements personnels, car la plus part des joueurs de foot ont un QI inférieur à 10 !!!

                          c'est comme quelqu'un me reproche d'être fan de Tom Cruise juste parce qu'il est scientologue !! alors que cela n'a rien a voir avec son talent d'acteur
                          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso. je suis fan de football
                            Je n'ai rien à faire de tous le reste
                            Perso moi le sort des Palestiniens me tiens un peu à coeur, c'est plus important que le foot, après chacun ses trucs.

                            Merci Casanostra pour se partage, honte à eux aussi donc.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #15
                              on est fan du jeu, non pas des positions politiques du club
                              Faut surtout arreter de ce prendre pour le centre du monde et garder en tete que ce n'est pas tout le monde qui est toucher par ce conflit autant que nous le sommes.

                              Qui sait, peut-etre que dans un forum tibetain, il y a des forumiste qui s'offusque que l'algerie commerce autant avec la Chine.

                              Et probablement que des forumistes sahraouis on traiter l'empereur du Japon de tout les noms quand le M6 l'a visiter.

                              Pour info, le fait de se faire prendre en photo avec shimon peres n'a pas empecher cristiano de donner de l'argent a une famille dans la bade de gaza.

                              et de la meme maniere que Shimon peres a visiter le Real ...


                              (c'etait lors de la visite de mahmood abbas au barca)

                              Donc, laissons la politique de cote quand il s'agit de foot ...
                              Dernière modification par Casanostra, 22 juin 2012, 23h17.
                              Communist until you get rich, Feminist until you get married, Atheist until the airplane starts falling ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X